54

4.7K 424 253
                                    

Holà chicas, bonne lecture 🃏


« Si le monde est à moi, le monde est à nous


E Z M Î A

Au moment où j'ai déverrouillé le téléphone de Nowez pour lire l'intitulé du message, il surgit de la cuisine avec mon pot de glace en mains ainsi que la petite cuillère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Au moment où j'ai déverrouillé le téléphone de Nowez pour lire l'intitulé du message, il surgit de la cuisine avec mon pot de glace en mains ainsi que la petite cuillère. Je ne pus m'empêcher de lire le message à haute voix

Moi – Hakina t'envoie : «Tu m'inviteras à ton mariage Nono ? »

Nowez – Hakina ?

Moi – Oui Hakina, tu sais ton ex femme là, ça te dit rien ?

Il a roulé des yeux en me retirant son téléphone des mains pour lire son message. Il a supprimé son numéro ainsi que son message avant de me redonner son téléphone.

Nowez – Ne rentres pas dans son jeu toi aussi Mîa, tu sais pas de quoi elle pourrait être capable.

Il s'est remit couché au sol pour refaire ses pompes et j'ai repris ma lecture.

Nowez – J'vais prendre ma douche Calinta, après on sort.

Moi – Pour aller où ?

Nowez – « Où le vent nous mènera »

Il s'est mit à rire en retirant son t-shirt plein de sueur, cette phrase avait comme un air de déjà vu.. J'avais énoncé ça lors de notre séjour à Paris, lorsqu'on parlait sur le toit.

Nowez est donc parti se doucher pendant que je m'habillais, j'ai enfilé un t-shirt blanc et un jean avant de l'attendre sur le canapé. Je fixais du regard le cadre que j'avais récemment posé sur une étagère, le sourire aux lèvres. Sur ce cadre figurait une photo de Nowez, Soyla et moi. C'est Yazeen qui nous avait prit en photo. D'ailleurs, c'est demain qu'on récupère mon bébé !

Si vous saviez à quel point ça faisait du bien de se sentir heureuse et comblée. J'avais le coeur rempli d'amour, tout ça grâce à cinq petits êtres. Sans eux.. Je serais restée coincée dans ce cercle vicieux. Je n'ose même pas imaginer un futur sans eux, ils m'ont aider à me reconstruire et à aimer la vie quand j'y perdais goût. Ils m'ont fait voyager, ils ont veillés sur moi comme une membre de leur famille alors que je n'étais qu'une péripatéticienne.

Le grincement de la porte de la salle de bain m'a sorti de mes pensées, Nowez se présenta devant moi vêtu d'un survêtement noir Nike, il me fit signe de le suivre devant la porte d'entrée, là où il enfila ses chaussures. Je fis de même et on descendit dehors.

Je lui tenais la main pendant qu'on marchait, on a fini par s'arrêter sur un pont, où l'on s'est tout les deux accoudés sur le muret en regardant le ciel.

𝑬𝒛𝒎𝒊𝒂 - 𝒔𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒄𝒆.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant