51

5K 476 170
                                    

Holà chicas, bonne lecture 🃏




«Tes sentiments se prennent des murs tellement qu'il fait noir dans les cœurs.»




E Z M Î A

Je buvais dans ma bouteille d'eau lorsqu'il me  déclarait ses dires

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je buvais dans ma bouteille d'eau lorsqu'il me  déclarait ses dires. Je m'étouffa soudainement à l'entente d'un mot déclencheur. J'avais bien entendu ? Bon.. C'est pas le moment de se poser des questions Ezmîa, t'es toujours entrain de t'étouffer ! Je gloussais en essayant de reprendre ma respiration et Nowez s'est levée instinctivement en s'approchant de moi.

Nowez – J'te fais autant d'effet ?

J'ai fini par me racler une dernière fois la gorge avant de bien reprendre ma respiration.

Moi – Tu peux répéter s'il te plaît ?

Nowez – T'as très bien entendu.

Moi – Je.. Bon..

Nowez s'est mit à arquer un sourcil, essayant de déchiffrer mes dires. Il se mit à pencher la tête, l'air interrogateur.

Je ne savais pas quoi dire, j'avais le coeur qui accélérait et des bouffées de chaleur. Et puis sans que je m'y attende, une soudaine envie de vomir me vint.

J'accourus alors au toilette pour me vider, c'était la première fois que je vomissais comme tel. J'ai fini par tirer la chasse d'eau et aller me brosser les dents avant de rejoindre la cuisine, là où était censé être Nowez. Sauf que... Monsieur s'était volatilisé.

J'ai cherché dans toutes les pièces de l'appartement pour savoir si il ne s'y était pas éventuellement introduis. Et j'avais vu juste. Nowez se tenait dans la chambre de Yazeen. Il tenait une cigarette entre les doigts, l'air pensif assis sur le rebord du lit. Il avait ouvert la fenêtre pour aérer la chambre.

Je restais là, accoudée à la porte à le regarder timidement avant qu'il daigne à lever son regard sur moi. Il a fini par me sourire en coin avant de détourner son regard vers son mégot sur lequel il tirait une longue taffe.

Je me suis introduise lentement dans la chambre afin de m'asseoir à côté de lui, j'ai délicatement posé ma tête sur son épaule. Puis j'ai glissé ma main dans la sienne avant d'entrelacer nos doigts sur lesquelles j'avais posé mon regard.

Moi – Moi aussi...

J'ai relevé mes yeux pour les figer dans les siens, lui faisant désormais face.

Moi – Moi aussi, tu me plaît.

Il me regardait sans parler, c'était le silence total. On se regardait intensément durant un long moment, ça m'avait paru être des heures. J'avais l'impression qu'on se redécouvrait, on détaillait chaque parcelles de nos peaux, de nos vies en un regard. J'avais l'impression de lire tout dans ses yeux ténébreux. Son regard était semblable à un livre ouvert, je m'y aventurais dangereusement.

𝑬𝒛𝒎𝒊𝒂 - 𝒔𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒄𝒆.Where stories live. Discover now