41

5.2K 471 262
                                    

Holà chicas, bonne lecture 🃏


«Victime de ma haine, y a que mon coeur qui saigne.»

E Z M Î A

J'étais paniquée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




J'étais paniquée... Je m'apprêtais à crier, je pus d'ailleurs en lâcher un léger avant de me faire taire par ce psychopathe cagoulé. Il avait pressé sa main sur ma bouche, sa montre me rentrait dans la joue et sa grosse main m'étouffait également.

Mon petit cri avait dû alerter Nowez qui s'est pointé quelques secondes plus tard... J'étais déjà prise au piège et lui allait se mettre aussi en danger. L'homme a instinctivement pointé son arme sur Nowez qui était pris au dépourvu. Son bras était tendu et sur son poignet se tenait un tatouage en forme de croix.

La porte d'entrée de notre voisin de palier s'est ouverte brusquement avant de se refermer aussi vite à la vue d'une arme.

Homme – Toi là -en désignant Nowez avec son arme-, tu viens avec moi.

La porte du voisin s'est ouverte une seconde fois, en le dévoilant arme d'une batte de baseball en acier. Il s'est empressé d'assommer l'homme à coup de batte sur le crâne. L'homme fut abasourdi, il se retrouva à terre en une fraction de secondes, il gardait fermement son arme dans ses mains...

Nowez a profité de ses quelques secondes d'inattention pour retourner dans l'appartement avant de revenir aussi tôt, équipé de sa clef de voiture. Il m'a attrapé par le poignet brutalement en me tirant dans la cage d'escaliers pour qu'on descende en trombe. Il marchait tellement vite que j'ai trébuché de nombreuses fois désespérément et angoissée à l'idée qu'on se faisait traquer par un homme armé.

On est entrés dans sa voiture et il a démarré aussi tôt. Je me suis mise à pleurer, je ne sais pas pourquoi c'est sorti à cet instant... Peut-être l'accumulation des événements, de mes malchances... Je faisais retomber toute la pression que j'avais en moi, j'en suffoquais.

Moi – MAIS C'ÉTAIT QUI CE TARÉ ? C'ÉTAIT QUOI ÇA ? NOWEZ RÉPOND MOI ! J'VEUX PAS MOURIR !

Nowez – Mais ferme ta gueule ! FERME TA GUEULE !

Il avait l'air autant stressé que moi, c'était bien la première fois que je le voyais comme tel. Il tentait d'appeler Sinan et Yazeen en conduisant mais personne ne répondait ! Ils étaient sur répondeur.

Nowez – Essaye d'les appeler.

Il m'a jeté son téléphone sur la cuisse avant d'accélérer sur l'autoroute, il slalomait entre les voitures.

J'ai également essayé de les joindre, en vain.

Nowez – T'as remarqué un signe particulier sur lui ?

𝑬𝒛𝒎𝒊𝒂 - 𝒔𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒄𝒆.Where stories live. Discover now