57

4.3K 464 258
                                    

Holà chicas, bonne lecture 🃏


« C'est pas les erreurs qui comptent, c'est ce qu'on en tire.»




E Z M Î A

Je me suis précipitée dans le bureau de Sinan, j'avais terriblement chaud

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.


Je me suis précipitée dans le bureau de Sinan, j'avais terriblement chaud. Je l'ai regardé, l'air essoufflée avant de prendre la parole en bafouant :

Moi – Sinan, je dois y aller, je reviens dans une heure.. J'ai les résultats et mon médecin veut que je vienne le consulter au plus vite.

Sinan – Pas de problème, arrêtes de stresser et dis à Nowez de t'accompagner. J'te laisse ton après-midi.

Moi – Merci beaucoup !

J'ai doublé de vitesse pour rejoindre Nowez. Dès que je fus arrivée devant notre immeuble, je l'appela pour lui dire de descendre au plus vite.

Il est arrivé quelques minutes plus tard en compagnie de Soyla. Il l'a attaché dans son siège auto avant de se joindre à moi.

Nowez – Ça va ?

Je secouais la tête en regardant par la fenêtre, j'étais remplie d'appréhensions... Je consultais souvent mon médecin même si je ne l'ai jamais mentionné, puisque je n'en voyais pas l'utilité. Je devais m'y rendre souvent à cause de mon ancien métier qui pourrait me causer des problèmes, comme des maladies sexuellement transmissibles qui se seraient développer progressivement et qui pourraient se faire détecter seulement après un certain temps. Je pouvais donc être touchée par le sida à mon insu...

J'étais tellement mal à l'aise lorsqu'on fut arrivés dans la salle d'attente, je n'avais pas osé demander à Nowez de ne pas me suivre. J'avais terriblement honte d'entendre les résultats... Et lorsque mon médecin m'appela, ma gorge se noua. Nowez qui portait Soyla me glissa sa main le long de mon dos pour me faire avancer dans le cabinet. Il nous a serré la main avant de s'asseoir.

Médecin – Alors là madame Alvarez, vous êtes un cas très particulier.. On vient de vous détecter...




Y A Z E E N

Y A Z E E N

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.
𝑬𝒛𝒎𝒊𝒂 - 𝒔𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒄𝒆.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin