11

8.5K 655 300
                                    

aloha chicas, ça va ? 🎈



«J'ai cru voir un "je t'aime" dans mes notifications









[...]







Le lendemain, 2:18pm.








E Z M Î A

Je me promenais au centre d'un des quartiers de la ville, l'air sereine, poussant ma poussette en direction du parc du coin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Je me promenais au centre d'un des quartiers de la ville, l'air sereine, poussant ma poussette en direction du parc du coin.

Non loin de là, se tenait Sinan dans son 4x4, près à agir. Quant à Yazeen, il était entre deux voitures sur le parking du quartier entrain de briefer un groupe de mômes.

Je m'étais lancée dans cette nouvelle épreuve contre mon gré. J'étais pleine d'appréhension, morte de peur intérieurement. Je n'avais personne pour me rassurer, et tout simplement personne à mes côtés.

Tout était paisible, le soleil régnait et nous pouvions entendre seulement les enfants dans les airs de jeux. Hormis les enfants, le quartier était désert.

Seul un homme capuché était dans sa voiture, une golf il me semble ?

Mais soudain, un fourgon arriva à vive allure... Je le sentais, c'était pour moi, c'était... comme une évidence.

J'étais désormais crispée, je tenais fermement ma poussette puis lorsque j'entendis une voix masculine vociférer «Si tu cours, je tire !» Mon premier réflexe a été de prendre Soyla dans mes bras.

Je sentis une main se poser sur mon épaule et me retourner, tentant de reconnaître mon visage.

Je le reconnu également, c'était Boris. Un employé de Mikhaïl. Boris était accompagné d'un nouveau, puisque visiblement il ne me disait rien... Mais je devais bien m'en méfier, il était armé d'un calibre 12, je me mise à crier instinctivement, me rendant compte que personne ne venait à mon secours. 

Donc c'était ça leur plan ? Se débarrasser de moi ?

Boris me plaqua la main sur la bouche pour cesser mon cri. Sur le coup, Soyla se mise également à pleurer, donc Boris ne perdit pas de temps et me tira pour m'emporter dans le fourgon, mais je persistais... Donc l'assistant mit un coup sur la tête de Soyla pour me forcer à me laisser faire.




O M N I S C I E N T

O    M    N   I   S   C   I    E    N    T

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝑬𝒛𝒎𝒊𝒂 - 𝒔𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒄𝒆.Where stories live. Discover now