50.

61.1K 2.2K 659
                                    

Cassy

Deux ans plus tard ... Los Angeles

Jay doit passer d'une minute à l'autre chercher les enfants pour les déposer à la garderie et à l'école pour Tommy. Chaque matin, il vient les chercher pour m'éviter d'être en retard à l'université ... oui j'y suis toujours ! J'ai tenu bon et j'ai réussi à valider mes examens.

Le soir, mes horaires coïncident parfaitement donc c'est moi qui les récupère avec Chase.

Chase a été là pendant ma grossesse, il m'a soutenu et ne m'a jamais laissé tomber. Passer beaucoup de temps ensemble nous a fait nous rapprocher et j'ai fini par céder à ses avances. Ils élèvent mes enfants comme les siens et c'est ce qui compte le plus, même si Tommy est loin d'être facile. Il ne parle que de Cameron à longueur de temps et ça ne m'aide pas à guérir mon cœur.

Cameron ... il n'est jamais revenu, même pas une seule fois. Il m'a blessé, encore une fois. Un soir, j'étais folle de rage et j'ai supprimé tous les contacts que j'avais avec lui, la seule chose qui nous relis encore c'est Tommy et les jumeaux. Noah et Arya.

Il m'arrive parfois de regretter ma décision de ne pas l'avoir informé de ma grossesse mais je me persuade que c'était la meilleure décision à prendre.

La sonnerie retentit dans tout l'appartement, Chase est en train d'habiller Noah pendant que moi je m'occupe d'Arya, Tommy prépare son sac pour l'école et part ouvrir la porte.

— Tonton Jay !

— Salut TomTom, prêt pour l'école ?

— Oui ! S'écrie mon fils aîné.

— Où est maman ? Entendé-je Jay demander.

— Dans la salle de bain avec Arya.

J'entends des pas se rapprocher, la tête de Jay ne tarde pas à apparaître à l'embrasure de la porte.

— Tu as besoin d'aide ?

— Non ça va, on est un peu en retard car le réveil n'a pas sonné mais ils sont prêts dans deux minutes, fais-je avec un sourire rassurant.

— Tu as l'air épuisé, constate mon ami.

Je remets mes cheveux en place et il en profite pour prendre ma place.

Je lui suis tellement reconnaissante de m'aider comme ça au quotidien.

— Les cris des voisins réveillent sans arrêt les jumeaux donc les nuits sont courtes ... expliqué-je.

Avec Chase nous nous sommes installés dans un petit appartement à Venise Beach. Le cadre est plutôt agréable, la plage n'est pas loin donc c'est pratique pour les sorties avec les enfants. Mais notre budget n'était pas très élevé. Chase a arrêté de traîner dans de sale affaires et moi j'ai décidé de ne plus dépendre de personne. Donc à côté des cours, je travaille dans le club que Chase a ouvert avec John.

Liam m'a répété de nombreuses fois que la maison était toujours ouverte pour les enfants et moi mais j'ai refusé, je ne veux rien leur imposer c'était ma décision de garder les enfants. Notre appartement n'est pas très grand, il est surtout composé de mur aussi fin que du papier donc nous entendons le moindre bruit de porte qui claque dans le couloir.

— Tu sais la maison est ... commence Jay.

— Non, n'en parle pas encore, s'il te plaît !

Il laisse tomber, attrape la petite et part l'installer dans la poussette qui se trouve au salon.

Noah et Tommy sont prêts, ils n'attendent plus que leur sœur. Je les embrasse tous les trois et Jay sort rapidement de peur d'être en retard.

Chase attrape mes affaires et nous ne tardons pas à partir aussi.

Tell me whyWhere stories live. Discover now