23.

94.3K 3K 2.2K
                                    

Cameron

Je suis réveillée par un poids qui s'écrase sur moi, j'ouvre les yeux et tombe sur le visage du petit Tommy. Il a l'air en forme.

— Debout !

Tommy râle avec sa petite voix du matin.

— Je suis fatiguée, laisse-moi dormir, répond Cassy avec un petit rire.

Le petit corps de Tommy reste allongé sur moi et regarde Cassy qui referme les yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais le repousser ne me vient même pas à l'esprit. Je pensais chercher toute la nuit ce qu'il s'est passé pour sa famille mais j'ai été pris de court, j'espère sincèrement que les garçons ont pu trouver des éléments qui nous permettront de comprendre. Ce gosse doit être paumé, il nous connaît à peine et j'ai l'impression qu'il s'accroche à nous, ce qui doit être normal mais je ne suis pas habitué à ça. Je l'aiderais, je ne le laisserais pas seul, comme je n'ai laissé seul aucun membre des Reapers's, je sais que la souffrance peut amener les pires idées, même à cet âge.

— Elle est trop belle, murmure-t-il en me regardant.

Je lui souris avant de répondre :

— Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

*

Quelques heures plus tard, le repère des Reapers's, Los Angeles

— J'ai infiltré la base de données du poste et j'ai vu que son père trainait dans des affaires louches, il a été plusieurs fois arrêté pour des histoires de trafic. Ça a peut-être un lien avec ça, m'explique Drew.

Je fais tourner le liquide ambré dans mon verre avant de lui répondre :

— Je veux que tu creuses cette piste avec Ora et Jay. Vous vous concentrez sur ça.

Drew se lève, récupère son ordinateur et se dirige vers la sortie.

— Et pour les centres d'adoption ? Demandé-je.

— J'en ai contacté, ils n'ont pas de place pour le moment donc ils nous confient le petit, je me suis arrangé pour dissimuler ton nom sur le lieu de résidence.

Elle a bien fait ... Personne n'accepterait de laisser un enfant près de moi.

Drew et Aaron sont les meilleurs dans leur domaine : le piratage informatique, ce sont des génies. Ils arrivent à s'infiltrer partout et faire ce qu'ils veulent c'est pour ça que le réseau arrive à prendre autant d'ampleur, c'est facile avec eux à mes côtés.

— Il va falloir qu'on soit vigilant, en plus de tout le reste, Cassy, Pearl et maintenant Tommy sont sous notre protection.

— Je sais, je vais tout expliquer aux autres. La disparition de Tommy a été annoncée mais vite remplacée par le fait qu'il a été retrouvé et placé, on ne sera pas embêté.

— C'est bien, merci. Et du côté d'Alyssa ça donne quoi ?

Drew émet un soupire avant de me répondre :

— Liam l'a attrapé hier soir et ramené au sous-sol. Ora s'en est chargé. Elle est bien amochée et inconsciente pour le moment.

Œil pour œil, dent pour dent.

Elle a payé pour ce qu'elle a fait et j'espère qu'elle comprendra la leçon. Elle veut se venger de son bannissement mais elle n'a pas compris qu'elle s'en prenait à la mauvaise personne. Cassy est à moi, elle n'a pas à y toucher. Qu'elle recommence, ça se terminera.

Cassy

Autorisé à ne pas aller en cours par mon frère aujourd'hui, nous sommes allés acheter plusieurs choses pour Tommy avec lui et ma petite sœur, qui d'ailleurs, c'est fait bien plaisir également.

Tell me whyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant