38.

85.4K 2.3K 834
                                    

Cassy

Les vacances d'été sont passées vite ... beaucoup trop vite.

Nous avons rejoint pendant trois semaines nos amis pour avoir l'opportunité de rester encore un peu tous ensemble. Mais c'est passé vite et il est temps de revenir à la réalité.

Cameron est toujours là-bas, je ne sais pas quand il reviendra à Los Angeles, il a l'air débordé.

Nous sommes rentrées depuis quelques jours avec Aaron, Liam, Pearl et Tommy. La maison paraît tellement vide, il faut qu'on s'habitue mais c'est difficile, encore plus pour les garçons qui vivaient à beaucoup depuis des années.

Je sais que c'est difficile pour Liam et Aaron qui voient Drew à l'autre bout du pays. Mais c'était sa décision de s'éloigner et continuer ses études. Elle est heureuse comme ça. Elle vit une vie à peu près normale.

Demain c'est mon premier jour à l'université et j'appréhende un peu. Je vais me retrouver complètement seule, livrée à moi-même.

Allongé dans mon lit, je n'arrive pas à dormir. J'avoue que la présence de Cameron me manque. Nous n'avons jamais parlé de ce qu'il s'est passé entre nous avant leur départ, jamais, même quand nous étions ensemble à New-York. Il a gardé ses distances et j'ai eu mal ... mais j'ai mis ça sur le coup du stress qu'il doit avoir. Pourtant, cette boule dans mon ventre ne veut pas partir. Je ne comprends pas ses changements d'humeur, je pensais que nous avions passé un cap tous les deux.

J'ai juste peur de ce que je ressens, ce n'est pas normal que je sois autant affecté par sa distance, j'en viens à me demander si ...

Je crois que je suis amoureuse de Cameron.

J'en suis même presque sûr.

Et ça me terrifie car je sais que je fonce dans un mur mais je n'arrive pas à m'en empêcher.

Mon téléphone qui vibre me tire de mes pensées.

Le nom de Cameron apparaît sur l'écran. Je me repositionne dans mon lit avant de décrocher.

Il m'appelle ? Qu'est-ce qui se passe ?

Cass, murmure sa voix à l'autre bout de l'appareil.

Sans même que je ne me contrôle, un sourire vient étirer mes lèvres.

— Cameron, fais-je.

Seule sa respiration saccadée me répond. Qu'est-ce qu'il fait aussi tard ? Trois heures de décalage horaires nous séparent, sa nuit est déjà bien entamée.

— Tout va bien ? Demandé-je.

— Non, dit-il directement.

— Tu veux en parler ?

Un silence s'installe.

— Parle-moi, si tu veux, lui dis-je.

— Toi, parle-moi, réplique-t-il.

Je prends sur moi, je sais qu'il ne se livre jamais mais Cameron m'appelle et il n'a pas l'air dans son état normal.

— Je vais te raconter ma journée .. Je me suis levé et j'ai accompagné Liam au repère, il n'y avait personne. Il a continué à m'apprendre à me battre, j'ai l'impression que mon niveau est meilleur qu'il y a quelques mois, dis-je avec un rire.

J'entends Cameron lâcher un rire également.

— Ensuite, nous sommes allés récupérer Pearl et Tommy qui sont allés jouer chez une copine à Pearl qu'elle n'avait pas vu depuis juin. Ils n'arrêtaient pas de se chamailler sur la route, mais ça c'est comme d'habitude. Je leur ai ensuite proposé de faire des cookies, c'était la pire idée du monde, tu aurais vu la maison tu nous aurais fait dormir dehors ! Mais franchement ils étaient bon ...

Tell me whyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant