18.

94.7K 3.1K 1.1K
                                    

Cassy

Ce matin je me réveille de bonne humeur, même si la soirée d'hier a été plutôt mouvementée. Il y aura eu un point positif : je vais enfin savoir la vérité. Il était temps.

N'ayant eu aucune indication sur le lieu où nous allons, j'ai opté pour une tenue décontractée avec un maillot de bain en dessous, on ne sait jamais, il aime peut-être la plage, même si j'en doute fort. Le ventre qui gargouille, je me rends dans la cuisine à la recherche d'un truc à me mettre sous la dent, une pomme traîne dans la corbeille à fruit, je l'attrape et croque dedans. La maison est plongée dans le silence, je suppose que tout le monde est soit en train de dormir, soit ils sont encore partis je ne sais où. Après être monté me coucher hier soir, j'ai entendu la porte claquer, Cameron est encore parti toute la nuit, il n'a pas dû dormir beaucoup.

Du bruit résonne dans l'escalier, je tourne la tête et vois Cameron pénétrer dans la cuisine. Il est vêtu d'un simple jogging qui lui tombe sur les hanches, il ne porte pas de t-shirt ce qui laisse dévoiler son torse tatoué.

Je lève les yeux au ciel.

Il pose son regard sur moi et passe une main dans ses cheveux.

— Tu as un peu de bave qui coule, dit-il avec un rictus.

Comme une idiote je m'essuie la bouche, ce qui le fait rire.

— Ne prends pas tes rêves pour la réalité.

Je vois qu'il rigole avant de se faire un café.

— Tu veux aller où ?

— Je ne sais pas, à toi de voir.

Il souffle.

— Si je te demande, c'est pour que tu choisisses.

— Plage ?

Cameron grogne avant d'attraper un sucre et le plonger dans le liquide foncé.

— Je n'aime pas la plage.

Qu'est-ce que j'avais dit ... je m'en doutais.

— Mais d'accord, réplique-t-il.

Je jette le trognon de ma pomme dans la poubelle et lui demande :

— Tu sais où sont les autres ?

— Partit faire du sport.

— Liam aussi.

Cameron hoche la tête.

Je sais que Pearl a un stage de dessin aujourd'hui, Liam l'a déposé tôt ce matin mais je pensais qu'il passerait la matinée à la maison.

*

Le silence règne dans l'habitacle et je n'arrive pas à savoir quoi lui dire. Cameron me fait perdre mes moyens, il m'intimide et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre avec lui sans le braquer.

Je vois à travers la vitre la jetée de Santa Monica, depuis que je suis arrivé à Los Angeles, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller. Je n'ai pas visité grand-chose à vrai dire. Mon arrivée ne s'est pas très bien passé et depuis que tout va mieux, que je suis sorti de l'hôpital, entre les cours et les évènements à côté, j'ai été beaucoup à la maison.

Cameron s'arrête et nous descendons de la voiture, la chaleur californienne se fait vite ressentir, elle me frappe en plein visage.

— Tu veux manger ? Demande Cameron.

— Oui je meurs de faim !

En même temps je n'ai mangé qu'une pomme ce matin.

— Allons-y.

Tell me whyWhere stories live. Discover now