41.

76.2K 2.4K 1.3K
                                    

Cassy

Quelques heures plus tard ...

J'ai l'impression que le trou dans mon cœur ne cesse de s'agrandir.

Cameron a tué mes parents.

Il m'a mentis droit dans les yeux depuis des mois. Il a osé me laisser m'attacher à lui en sachant que je ne le regarderais plus jamais pareil.

Si j'ai pensé un jour qu'il me faisait souffrir, ce que je vis là dépasse tout ce que j'avais imaginé.

Mon corps me fait mal, je le sens endormis, douloureux et je n'ai qu'une envie c'est de rester dans mon lit mais je m'interdis de rester dans la même maison qu'eux.

Tout le monde savait et ils n'ont rien dit, même Liam.

Liam ... comment fait-il ? Comme ose-t-il vivre avec lui, être son ami, je ne comprends pas. Mon propre frère m'a caché la vérité.

Les rideaux de ma chambre sont fermés mais laissent entrevoir la lumière du jour. J'ai dû dormir un bon moment. Ma peau est couverte de pansement, je devine facilement que j'ai dû recevoir des soins, j'en avais fortement besoin ...

À chaque respiration, mes côtés me font mal, je les sens me tirer surement à cause des points sutures que je dois avoir sous mon pansement. Tenant mes côtés et avec l'aide de ma jambe valide, j'essaye de me lever. Ma tête se met vite à tourner et je suis forcé de me rassoir rapidement.

Vie de merde.

Malchance de merde.

Pourquoi est-ce toujours à moi qu'on fait du mal ? Suis-je née pour ça ? Pour encaisser la haine des gens autour de moi ?

Je ne mérite pas tout ça. Je le sais. J'en ai conscience.

Mon téléphone à moitié cassé repose sur ma table de nuit, je l'attrape et tente de l'allumer. Ils ont dû le récupérer dans les affaires que Alyssa avait de moi.

Mais je le relâche rapidement, un flash me fait fermer les yeux. Alyssa est-elle ... morte ? Son corps sans vie qui s'écrase contre le sol de la maison rejoint mes pensées. J'ai l'impression de revivre la scène, ma respiration s'accélère et se fait sifflante à cause de la douleur. Je ne voulais pas qu'elle meurt, je ne voulais pas ... être encore responsable. Mon dieu ... tous les gens autour de moi finissent par mourir.

Je dois fuir, loin. Loin de Pearl et Tommy, ils doivent être en sécurité. Je ne supporterais pas de les perdre.

Mon premier réflexe quand je vois l'écran s'allumer et de taper le numéro de Chase.

— Brunette ? Tu es en vie, souffle-t-il de soulagement.

— J'ai besoin de ton aide, murmuré-je.

— Je suis tellement désolé ... je.

Je le coupe et le supplie :

— Ce n'est pas ta faute, viens me chercher à la maison, s'il te plaît.

Il ne cherche pas à comprendre et déclare qu'il sera là dans dix minutes.

Je n'ai aucune idée d'où il habite mais c'est la seule personne que je connaisse qui pourrait m'héberger. Tous mes amis sont ici et je ne veux pas rester avec des menteurs.

J'attrape un sac du mieux que je peux et fourre plusieurs affaires à l'intérieur sans oublier la trousse de soin.

J'ouvre légèrement la porte et entends des voix en bas, ils doivent tous être là. Avec l'aide de ma main, je m'aide du mur pour marcher, je descends plusieurs marches et constatent plus aucune trace d'Alyssa à l'entrée, comme s'il ne s'était jamais rien passé.

Tell me whyWhere stories live. Discover now