Je n'ai jamais

474 30 12
                                    

"Je n'ai jamais prit un carton rouge, proposa Thilo.

-Mais, il faut que ce soit quelque chose que tu n'as vraiment jamais fait ! Et en plus, Inna est automatiquement pas concernée, c'est pas drôle ! protesta Presnel.

-Bien sûre que si, j'ai déjà pris un rouge." fit remarquer Inna, récoltant vers elle quelques regards surprit. En voyant que tous les joueurs avaient bu, elle fit pareil.

"Tu as joué au foot, toi ?

-C'est si surprenant que ça ?"

Presnel secoua la tête, et le jeu reprit : c'était à Kylian de poser une question. Ils continuèrent un moment, jusqu'à ce que Julian ne dise :

"Je n'ai jamais embrassé une fille."

Il y eut un petit blanc surprit, puis tous attrapèrent leur bouteille, à l'exception de Presnel. Inna avala sa gorgée sous les regards amusés de quelques joueurs.

"Alors, on aime les filles? demanda Veratti.

-Me dites pas que vous n'avez jamais embrassé un garçon."

Mais Marco hocha négativement la tête, et Inna rougit légèrement : le problème étant que pour sa promesse faite à Presnel elle ne pouvait pas complètement nier être lesbienne. Au final, cette idée de jeu était assez bonne pour son idée à lui... Surtout en songeant que Julian n'avait jamais embrassé de fille.

"Ben, à des jeux, genre le jeu de la bouteille ? Ça ne tombe pas toujours sur un gars et une fille, vous savez.

-Perso, je n'embrasse pas quelqu'un sauf si je l'aime vraiment, c'est pour ça que je n'ai jamais embrassé de fille. Je n'irais pas jouer à la bouteille, si c'est bien le jeu auquel je pense." commenta Julian.

Inna échangea un long regard avec Presnel : ils avaient compris tout les deux que Julian n'avait jamais embrassé de fille , donc qu'il n'avait jamais aimé de fille. Il ne disait rien à propos des garçons. Inna était presque sûre de voir les yeux du défenseur français briller d'espoir.

"Tu es hyper romantique, en fait, Julian! Et toi, Presko? demanda Kylian. Tu n'as pas bu non plus : t'as jamais eu de copine, c'est ça ?

-Pourquoi Julian pourrait être romantique et pas moi?" protesta le défenseur, mais il ne pouvait pas cacher son léger rougissement. Inna, qui connaissait la vérité, décida de détourner l'attention avec la première idée qui lui venait :

"Je n'ai jamais twerké.

-C'est vrai?" s'exclama Presnel, l'air surprit.

Inna hocha la tête, mais manifestement, le joueur français était le seul à l'avoir déjà fait, et il but sous les ricanements des cinq autres joueurs.

"Bah quoi! Il faut savoir tout danser!" commenta-t-il avant de se lever et de se lancer dans une démonstration de twerk dans l'allée centrale de l'avion. Il attira sur eux l'attention des autres joueurs et du staff qui se trouvait à l'avant de l'avion, et assez rapidement une hôtesse de l'air se dirigea vers eux.

"Il va falloir vous rasseoir, monsieur."

Étrangement, cette intervention ramena complètement Presnel au calme, et ils arrêtèrent de jouer sans même avoir besoin de se le dire : Presnel remit son casque, Julian fit la sieste sur son épaule, Kylian et Marco retournèrent à leurs anciennes places et Thilo sortit un livre. Inna attrapa alors enfin son ordinateur pour remplir ses dossiers. Malheureusement pour elle, atterrissage s'amorça même pas une dizaine de minutes plus trad, et elle 'avait pas trop avancé.

Si elle avait trouvé qu'il faisait chaud à paris, l'air de Nîmes en ce dernier jour d'août était irrespirable : en sortant de l'avion, Inna eut l'impression de se retrouver dans une étuve. Elle défit le premier bouton de son chemisier blanc pour essayer de respirer un peu mieux, tout en maudissant les personnes qui avaient un jour décrété qu'un tailleur, ça devait êtr noir, car le soleil chauffait énormément le tissus : Inna était certaine qu'elle transpirait des fesses, et c'était pas agréable.

Work ~ KehrerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant