25. Chapitre 25 #Mike

1.8K 161 74
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Lily. Je m'endors avec son nom sur les lèvres. Je me lève avec la sensation d'elle tout autour de moi. J'aimerais dire que je veux que tout cela s'arrête, comme je ne cesse de me le répéter. Mantra inutile. En réalité, je n'en ai pas tant envie que ça. J'ai beau m'en défendre, ou tenter de m'en convaincre, Lily me hante, Lily m'obsède. En somme, elle me possède déjà.

A quel moment sait-on, au détour d'un frôlement fébrile du corps, de l'esprit et du cœur que l'on ne peut pas y échapper ? Chaque matin, mon désir d'elle se lève avant moi, me faisant un pied de nez pour mieux s'imposer. Je n'ai plus aucune certitude parce que chacun de ses regards remet tout en question. De ses yeux d'ange, je deviens totalement dépendant, et bon dieu, ça craint !

Le code de survie du mâle alpha prévoit pourtant une dose non négligeable de queutardise dans ces cas-là ! Mais c'est de Lily don't il s'agit. L'idée qu'elle puisse un jour me détester m'est insupportable. Malgré tout, si je cède, je sais pertinemment qu'on en arrivera là. C'est dans l'ordre des choses... Elle finira par partir, ne laissant derrière elle qu'une pâle copie de moi-même, et en un clin d'œil, nous passerons de tout à rien.

J'ouvre la porte d'entrée pour tomber nez à nez avec elle. Nos yeux se rencontrent et toutes mes plausibles résolutions – à savoir lui dire que ce baiser était une erreur et me tenir loin d'elle une bonne fois pour toute – partent en fumée. J'y ai pourtant mûrement réfléchi. Depuis deux semaines, je n'arrête pas de tourner et retourner le problème dans ma tête. Surtout depuis ma petite prise de bec avec Alex.

Le lendemain de Thanksgiving

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain de Thanksgiving...

— Salut la compagnie, murmuré-je en me ruant sur le café comme un drogué en manque.

Aucune réponse. Je sors une tasse, me serre urgemment ma dose de caféine en l'agrémentant d'une cuillerée de sucre, et leur fais face, appuyé contre le comptoir. Une gorgée, et je me sens déjà mieux. Al et Liam sont installés sur l'îlot central, des toasts beurrés en guise de petit-déjeuner. Néanmoins présentement, ils me fixent comme si je risquais de me changer en Super Sayen d'une minute à l'autre, et qu'ils voulaient en analyser le processus.

Lust Kick, Love Punch [EN PAUSE]Where stories live. Discover now