13. Chapitre 13 #Mike

2.6K 234 79
                                    

— Sérieusement les gars ! Je connais Licky comme ma poche

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

— Sérieusement les gars ! Je connais Licky comme ma poche. C'est une très mauvaise idée de la laisser gérer ça toute seule ! On a une réputation à tenir bordel ! Surtout après le fiasco interplanétaire avec Mamie Chaudasse.

— C'est bon Alex, on t'a entendu, râlé-je.

L'entendre discourir pendant des heures sur l'incapacité de Lily à organiser cette soirée me gave. L'idée même de devoir faire la fête avec elle, me gave. Et c'est quoi ce surnom débile, Licky ? Dès que je l'entends, j'ai la nausée... et je n'ose même pas imaginer d'où ça lui vient ! Par ailleurs, si la langue de l'un ou l'autre entre en jeu, je jure que je vomis !

— Non, non. Toi tu n'entends rien quand il s'agit de Lily ! m'accuse-t-il.

Cause toujours, tu m'intéresses !

— Là, il n'a pas tort, intervient Liam en sirotant son coca. D'ailleurs quand comptes-tu passer à l'offensive ?

Ah bah voilà l'autre qui s'en mêle !

— Jamais, éructé-je. Et ce n'est pas comme si vous étiez concernés, mais puisque vous êtes incapables de vous mêler de vos affaires. Écoutez et enregistrez... Il n'y a pas de Lily et moi. C'est clair ?

— Si tu arrives à t'en convaincre, ironise Alex.

— Tu te rends bien compte qu'elle organise notre petite sauterie, ici-même, dans notre jolie maison. Qu'elle adore danser, l'imite Liam en se tortillant comme une nana, et qu'elle va rencontrer des tas de queutards qui voudront la pécho ? Et tout ça, sous tes yeux !

— Voilà que le poète se met à parler verlan ! se marre Alex.

L'image de Lily avec un autre mec, quel qu'il soit, me dégoûte, mais elle est majeure et vaccinée, et surtout, elle a des attentes que je ne peux pas combler. Alors qu'elle fasse ce qu'elle veut. Je ne suis pas sa nounou après tout et je ne compte pas passer la soirée à la fliquer. En fait, j'espère même pouvoir m'en échapper le plus vite possible.

— Lâchez-moi les mecs. Lily est là parce que vous l'avez fait venir, alors on va la laisser gérer cette soirée, et tant pis si elle nous fait un remake de Barbie girl. Et samedi soir, je vais profiter de ce que la nature peut nous offrir de plus beau et baiser une superbe nana consentante à souhait et qui n'attend rien d'autre de moi que quelques heures de pur plaisir. C'est clair ?

— Ouh ! Du calme ! T'as bouffé du lion ou t'en peux plus de ne pas niquer ? ironise Alex. Parce que si mes calculs sont bons, tu n'as pas ajouté de point au tableau depuis que notre petite Hawaïenne a débarqué.

— Tu ne peux pas faire un truc pareil à Lily, s'insurge Liam, sans tenir compte une minute des absurdités d'Alex.

— Eh bien Chase la consolera. Le courant passe bien entre eux ! lâché-je, amer.

Lust Kick, Love Punch [EN PAUSE]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon