BONUS #1 - Lily

2.5K 221 46
                                    

Le soir où tout a commencé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le soir où tout a commencé...


Je me tourne et me retourne dans mon lit. Difficile de trouver le sommeil quand l'objet de tous mes fantasmes est endormi à quelques mètres de moi, dans une autre pièce de la même maison. Le si inaccessible et troublant Mike Morgan, qui me rend complètement, totalement, et irréversiblement folle à lier.

Bon certains diront que je le suis déjà, mais je m'en fous comme de ma première dent. Mike n'est pas juste un type apparu un beau jour dans ma vie. C'est LE gars. Celui que j'aime, et que je désire comme nul autre pareil, celui qui me fait rêver, flamber, hurler aussi, et pour lequel je pourrais gravir des montagnes.

Je suis dingue, ça c'est clair ! J'ai quand même tout plaqué dans mon Hawaii natal pour un pays où les températures semblent être jouées aux dés par des enfants-dieux hystériques qui ont fait un pari pour savoir au bout de combien de temps j'entrerais en phase de cryogénisation !

Je me rappelle de notre première rencontre, et du soir où je l'ai mis au défi de monter sur la scène du Reds. C'est cette nuit-là que je suis tombée pour lui. Il lui a suffi de plonger son regard dans le mien, de danser pour moi, puis de m'écrire ses doléances pour me faire fondre, littéralement... Et jamais je ne m'en suis remise...

 Et jamais je ne m'en suis remise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

5 ans plus tôt...

- Qu'est-ce qui t'arrive ? m'interrompt Didier.

Ce mec, je l'adore. Mais sérieux, il a le chic pour toujours arriver quand il ne faut pas. Il s'installe sur la barre droite modulable sans cesser de m'observer. A quatre pattes sur mon tapis de sport, je dois avoir l'air d'une grenouille endimanchée, la jambe gauche surélevée dans un angle droit parfait. Mais passons...

- Tu vas arrêter de me poser cette foutue question ! râlé-je. Ça fait au moins cinq fois que tu me le répètes. Tu radotes, mon vieux.

J'ai envie de lui dire qu'il y a sûrement des personnes atteintes d'Alzheimer dans sa famille, mais je trouve ça cruel. Et puis avec ma chance légendaire, c'est peut-être réellement le cas. Didier est comme un frère pour moi, aussi pas de méchanceté gratuite entre nous. Je l'aime trop pour ça.

Lust Kick, Love Punch [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant