06. Chapitre 6 #Liam

2.6K 242 54
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



J'arrache mon téléphone des mains d'Alex quand je réalise qu'il est en train de parler avec Ella.

— Allô Ella ? Désolé, j'ai oublié de te préciser que je vivais avec un coloc' particulièrement pète-couilles.

— Je me disais bien ce que je ne reconnaissais pas ta voix. C'est toujours bon pour ce soir ?

— Envoie-moi ton adresse par sms, je me change et j'arrive.

— Ok, à tout à l'heure.

Ella : 189 E Broadway, Vancouver au-dessus du Bonchaz Bakery on Main, 3ème étage appartement 305. J'ai hâte de te voir !

Je grimpe dans ma chambre, prends des fringues et file sous la douche.

Il va falloir que je trouve un truc pour me venger de la petite blague d'Alex, il est vraiment lourd quand Anna est dans les parages ces temps-ci. Il ne peut pas s'empêcher de la faire tourner en bourrique. Parfois c'est tellement gros que ça en devient louche.

En redescendant, je passe la tête dans le salon pour prévenir les mecs que je me casse... mais en découvrant Alex affalé dans le canapé devant le film à l'eau de rose qu'a dû choisir Annabelle, j'ai une idée de génie. Ce petit branleur va regretter sa petite blague. Je fouille la poche arrière de mon jean, sors mon téléphone et immortalise la scène. J'en rigole d'avance, je tiens ma petite revanche. Alex devant un film de nana, je sens que les autres membres de son équipe ne vont pas arrêter de le chambrer en découvrant ses préférences cinématographiques.

Je sors discrètement de la maison, récupère ma moto dans le garage et prends la route.

Lorsqu'Ella m'ouvre la porte, je la découvre dans une petite robe qui révèle bien plus qu'elle ne le devrait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lorsqu'Ella m'ouvre la porte, je la découvre dans une petite robe qui révèle bien plus qu'elle ne le devrait. Avec un regard aguicheur et une moue séductrice, elle m'invite à entrer dans son petit appart'.

— Tu veux boire un truc ? me propose-t-elle en avançant dans l'entrée.

Elle ondule des hanches et je n'arrive pas à savoir si elle marche naturellement comme ça ou si c'est son jeu de séduction.

Lust Kick, Love Punch [EN PAUSE]Where stories live. Discover now