Chapitre 15

1.1K 74 4
                                    

Le lendemain matin, je me dirigeai vers le réfectoire, un sourire aux lèvres. Dans une heure, je devais rejoindre Loren pour la suite de mon entraînement. J'espérai simplement qu'il ne recommencerai pas à me faire utiliser une arme à feu.

Je pénétrai dans le réfectoire et comme d'habitude, il était pratiquement vide. Je pris de quoi manger puis m'installai à une table.

J'avais presque finis de manger lorsque je sentis quelqu'un s'asseoir en face de moi. Je relevai la tête et croisai les magnifiques yeux sombres de Loren.

- Steve nous attends dans une demi-heure dans son bureau.

Tout en parlant, il m'avait piqué quelques céréales de mon assiette

- Pourquoi ? je lui demandai en lui tapant la main lorsqu'il voulut m'en prendre de nouveau.

- Aucune idée, peut-être qu'il veut nous parler de l'opération.

Je hochai la tête et l'observai quelques instants. Comme à son habitude ses cheveux étaient relevés et il portait un tee-shirt noir qui le moulait parfaitement. J'avais terriblement envie de l'embrasser.

Lorsqu'il s'aperçut que je l'observai, il me dévisagea à son tour et je rougis. Son regard capta le mien et nous restâmes là, à nous regarder dans les yeux.

Je n'avais aucune idée de ce qu'était devenue notre relation. Nous nous étions embrassés, et il avait plus ou moins dit qu'il voulait débuter une vraie relation. Mais depuis, c'était le calme plat. Hormis les milliers de regards que nous nous lancions dès que nous étions dans la même salle, il ne se passait plus rien du tout. J'avais une envie irrépressible de l'embrasser, mais j'étais tout de même contente qu'il me laisse de l'espace. Je ne savais pas si j'avais envie d'une vraie relation maintenant, et de tout ce que ça impliquait.

Je détournai le regard la première, et lançai pour qu'il arrête de m'observer:

- On devrait peut-être y aller.

Il hocha doucement la tête et se leva. Il saisit mon plateau et le débarrassa pour moi. Gentleman avec ça. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je n'étais pas censée craquer pour ce type ?

Nous nous dirigeâmes vers la sortie et il me guida jusqu'au bureau de Steve. Il toqua et nous entrâmes. Je fus surprise de constater qu'il y avait des dizaines de personnes entassées dans ce bureau.

Steve prit la parole et le silence se fit peu à peu dans la salle.

- Merci à tous d'être venus. La réunion d'aujourd'hui a pour but de réfléchir au déroulement de l'opération concernant l'AGC. Si tout est prêt à temps, je souhaiterai que nous partions demain pour la première partie de l'opération, c'est-à-dire, le sauvetage de certaines personnes retenues par l'AGC. Les équipes sont déjà faites, aussi je ne reviendrai pas sur la question aujourd'hui. M. Kern, Melle Drecquet, Mme Stevens- Ellie-, M. Garrick et moi même constitueront l'équipe pour la première partie de l'opération. Les personnes n'ayant pas étaient nommées, feront parties de la seconde partie de l'opération, c'est-à-dire, détruire l'AGC. Avez-vous de questions ?

Personnes ne répondit, aussi il reprit:

- Bien. Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations habituelles.

Je m'apprêtai à partir aussi, mais Steve m'appela de l'autre bout de la salle. Je me frayai un chemin parmi les gens, et le rejoignis, suivie de près par Loren. A côté de Steve se trouvait déjà Ellie et un garçon que je ne connaissais pas.

- Bonjour à vous deux, lança Steve en nous adressant un sourire. Anna, je ne crois pas que vous connaissiez M. Garick.

Je secouai la tête et observai l'intéressé. Il avait de beaux yeux gris et ses cheveux courts étaient tirés en arrière. Il était plutôt beau mais était l'exact contraire de Loren. Ce dernier l'observait d'un œil meurtrier.

PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant