Chapitre 35

6.9K 493 18
                                    

POV Clara

Je suis actuellement entrain de le préparer pour la répétions de la pièce de théâtre. Je récite mon texte car il y a des phrases auxquelles je n'y arrive pas encore. Mais comme je suis en stresse, j'ai peur de l'oublier. Je tremble à l'idée de savoir qu' Antoine se trouve dans la salle car comme prévu il est là accompagné de Noémie et Flo'. Flo' ne devait pas venir mais comme Léa ne vient plus, je lui ai accordé le droit de venir et c'est mieux ainsi pour l'interview. Léa a préférée rester  avec Jackson, je l'a comprend encore une fois ils se disputés.

Je regarde une dernière fois les personnes se trouvant dans la salle. Comme ce n'est que la répète, nous sommes pas beaucoup.

Alex: Prête Clara ?

Moi: Je n'ai pas le choix !

Alex: Encore quelques minutes.

Aller Clara ! Ce n'est pas la première fois que tu te produis en public et là il ne sont qu'une dizaine.

Inspire...Expire !

Alex: Deux minutes !

Plus qu'une minute...

30 secondes...

C'est partit !

Je ne rentrais pas tout de suite sur la scène alors je pris le temps de jeter un œil sur Antoine, il semblait intéressé.

L'intrigue de notre pièce est l'histoire d'une jeune fille qui va connaître son premiers baiser. La scène se passe dans le milieu d'une cours. La fille était amoureuse de ce garçon depuis le collège et ne l'avait jamais oublié et la toujours attendu. C'est histoire assez romantique, bien évidement je ne me suis as reconnu dans mon rôle mais mon personnage est attachante.

Aujourd'hui, nous allons répéter la scène du baiser. Cela ne me dérange pas d'embrassais quelqu'un comme je suis seule, si j'aurais eu un copain, je n'aurais pas accepter le rôle. Mais le destin fait que je suis seule.

Alex jouera le personnage du garçon, donc mon copain. Il tenait à faire ce rôle, il m'a promis que le baiser sera bref parce qu'il ne faut quand même pas abuser.

C'est à mon tour de rentrer sur la scène.

Comme le texte me disait, il fallait que je marche d'une façon mal assuré au milieu de la cours. Le grand jour nous jouerons dehors, pour que sa fasse plus vrai.

Alors je marchais jusqu'en direction d'Alex, je voulais regarder Antoine mais je me retenu.

On récita notre texte parfaitement, quand vient le moment du fameux baiser. Alex mit sa main derrière ma nuque pour rapprocher nos visage et après il posa délicatement ses lèvre sur les miennes. A ce moment là, j'entendis une chaise et à la seconde suivante une porte claquée.

Je tournais ma tête et il n'y avait plus Antoine. Noémie c'était levée. Elle me regarda et haussa les épaules.

Alex: Nous allons arrêter là pour aujourd'hui !

Je me précipitais par où Antoine était sortis mais ne le vis pas. Alors je marchais en direction de Noémie et Flo'.

Noémie: C'était bien, j'ai hâte de voir la pièce entière !

Flo': C'est vrai, vous travaillez bien.

Moi: Où est Antoine ?

Noémie: Je ne sais pas, il est partit tout d'un coup.

Flo': Je savais que sa n'allait pas lui plaire !

Je le regardais en haussais un sourcil. De quoi veut-il parlait ?

Pour une interviewWhere stories live. Discover now