Chapitre 24

9.3K 584 35
                                    

 POV Jackson

......: J'ai le droit d'entrer ?

Antoine...

De toute façon je n'ai pas le choix de le laissé rentrer après tout c'est un membre de mon équipe. Je suis peut-être le capitaine mais je ne peux pas interdire le fait qu' Antoine n'est pas le droit de rester avec  nous. Sur le terrain il reste un membre de mon équipe, Bon oui, je suis d'accord nous ne somme pas sur le terrain mais je ne vais pas faire le con.

Moi: Ok, rentre.

Je le laissé passé mais avant qu'il ne trace son chemin je voudrais lui rappeller quelque chose qui à mon avis il n'avait toujours pas compris.

Moi: Ne t'approche surtout pas d'elle, ne la touche pas, ne lui parle pas.

Antoine: Oui, je suis désolé. Ecoute...

Moi: Alors tu vois tu sais où tu peux te les mettre des excuse. Ah et j'ai oublié si tu pouvais aussi ne pas la regarder sa m'arrangerais.

Il hôcha la tête puis partit, une bonne chose de faite. Je retournais dans le salon pour allez voir Léa. Elle était entrain de parler avec Noémie.

Léa: Alors c'était qui ?

Moi: Antoine.

Léa: Oh......

Moi: Ne t'inquéte pas mon petit ange, il ne t'embéterra pas.

Je l'a pris dans mes bras.

Noémie: Et si je vous prenez ne photos.

Moi: Ouais, non, je suis pas sûr, et puis....

Noémie: Allez s'il te plait ?

Léa: Please mon Jackson.

Elles me regardaient toutes les deux en mode je fais des priéres. Noémie avait déjà sortit son téléphone. Oh c'est pas vrai, je n'aime pas les photos.

Moi: J'aime pas les photos.

Léa: Sérieux tu n'aime pas les photos mais qui n'aime pas les photos ?

A la suite de cette phrase je souriait elle avait reprit ma phrase que je lui avait dit quand elle m'avait dit qu'elle n'aimait pas la piscine. Alors je continua dans son jeu...

Moi: Moi apparement.

Léa: Bizarre, alors juste une.

Moi: Bon d'accord, mais une seule.

Noémie: YES !!!

Léa se metta plus prêt de moi puis elle me prit met mains et me regarda dans les yeux. C'est la premiére fos que je prennais une photos avce une fille en dehors de ma famille. Je ne voulais jamais mais Léa ce n'est pas une fille comme les autres enfin pour moi du moins.

Noémie: Elle est magnique, vous étes beaux tout les deux.

Elle nous tendit son téléphone. Je regardais la photos c'est vrai qu'elle était belle. Sur la photos ont étaient main dans la main et nos visages étaient proche et on se regardaient. Je me tournais vers Léa qui avait le sourire aux lévres.

Léa: Whaouh.... Tu es très beau Jackson, tu devrais faire plus de photos.

Moi: Tu es mignonne mon petit ange.

Je lui fît un bisou sur le front.

La soirée était vraiment géniale. Tous le monde s'amusaient, tout le monde se parler et je n'avais pas vu Antoine une seule fois autour de Léa. Pour une fois qu'il écoute, il est peut-être pas si con. Mais bon, j'avais une nouvelle à anoncer alors il est temps pour moi de la faire savoir. Alors je montais sur la table d'ailleurs ma mére serais rester je me serais fait sûrement défoncer de faire sa. Mais bon c'est pour la bonne cause. J'arrêter la musique pour que tout le monde m'écoute ce qui me vaux pleins d'hurlement.

Pour une interviewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant