Chapitre 25

9.9K 550 16
                                    

POV Léa

J'ouvris d'un coup mes yeux à cause des rayons qui traversaient la chambre où je dormais. Je ne fus pas surprise de me réveiller auprès de Jackson. Je remarquais que nous n'avions pas changés notre position durant notre sommeil. Jackson avait sa tête dans mon cou et nos jambes étaient encore entremêlées. Je n'entends aucun bruits dans sa chambre juste sa respiration régulière et je sentais son souffle chaud dans mon cou. Je me sentais tout simplement bien, entourée de ses bras. Je ne voulais pas le réveiller alors je décidais de le laisser dormir. Pendant ce temps, je réfléchissais à tout et à rien. Je n'osais pas faire un geste brusque de peur de le réveiller. Le bruit de la porte qui s'ouvrit me fait sortir de mes pensées. Et je vis entrer Noémie et Austin.

Noémie: Tu dors ?

Moi: Oui, les yeux ouverts je suis forte.

Noémie: Ok, je te l'accorde, c'était une question stupide.

Austin: Sa fait longtemps que tu es réveillée?

Moi: Non pas vraiment, qu'est ce que vous faites là ?

Noémie: Eh bien enfaite on avait l'intention de......

Austin: De vous réveiller en vous arrosant d'eau.

Effectivement, je n'avais pas vu mais ces deux petits cachottiers tenaient un verre d'eau à la main chacun. Les malins !

Moi: Bon vous allez le faire quand même mais je me pousse, du moins je vais essayer.

Noémie: J'avoue vous êtes trop mignon sa donne envie de refaire une photo.

Moi: Noémie une chose à la fois déjà tu vas le réveiller brusquement et en plus de sa tu veux le prendre en photo.

Noémie: Oui et ....

Moi: C'est quoi ton veux aujourd'hui ? C'est de mourir ?

Noémie: Tu as raison je vais en rester au verre d'eau.

Moi: Je vais me décaler.

J'essayais tant bien que de mal de me pousser mais à chaque fois que je faisais quelque-chose, il me serrait plus fort contre lui ce qui me fît sourire.

Alors, je passais en mode délicatesse. Je pris son visage délicatement pour l'enlever de mon cou. Voilà ça c'est fait. Il ne reste plus que nos jambes, alors je me suis glissé sur le coté et j'ai fini par enfin sortir. Bientôt je me serais cru d'en Fort Boyard. Bon d'accord c'est peut-être abusé.

Noémie: Ah bah enfin.

Moi: Oui, je fais tout ce que je peux, il me tenait bien quand même.

Austin: Bon allé on passe au plan.


Ils se rapprochaient doucement tout les deux du lit. Et se mettaient chacun d'un coté du lit. Ils se regardaient puis comme pour dire le départ de leur action, ils se firent un signe de tête. Puis tendirent leurs bras et je vis l'eau de leurs verres couler avec vitesse sur le visage de Jackson qui se réveilla en sursaut. Je ne pus contenir mon fou rire en voyant le visage de Jackson.

Jackson: Austin, Noémie

Eux: Oui....

Jackson: Courrez!!!

J'en pouvais plus à force de rigoler comme je le faisais. Ils partirent en rigolant et en courant bien-sûr. Jackson lui se levait en mode « Tranquille» marchait dans ma direction. Il me fît un bisou sur la joue et me souffla à l'oreille

Jackson: Je m'occuperai de toi après Léa.

Ok, là, j'étais mal, très mal même pour qu'il m'appelle Léa. Il n'avait même pas dit «Petit ange» en perspective. Mais j'ai rien fait, bon d'accord je suis juste un tout petit peu complice mais ça s'arrête la. Pour que ça tourne comme ça, ça ne peut être qu'un plan de Noémie. Dans quoi elle nous a encore embarqués.

Pour une interviewKde žijí příběhy. Začni objevovat