Chapitre 6

14.6K 889 94
                                    

POV Léa

J'étais en route pour allez au Lycée. Noémie m'a envoyé un message comme quoi elle été pressée de savoir ce qui passé hier à l'entrainement mais bon elle va être déçu sachant qu'il ne s'est pas passé grand chose. Pour le journal, je ne suis pas du tout en avance, comme avec Jackson ont passent plus notre temps à se mal parler qu'à faire l'interview, ça fait qu' il n'y a pas grand chose. Dans le coup, il ne me reste plus qu'aujourd'hui et demain pour lui poser le reste de mes questions. Bon, je vais allez m'entraîner avec lui cet après midi, je vais en profiter pour le faire.

Devant le Lycée, je vis Noémie qui m'attendait, quand elle me vis, elle me sauta carrément dessus.

Noémie: Alors, comment ça c'est passé avec mon cousin ?

Moi: Ça va, ton cousin a des sauts d'humeur, mais sinon ça c'est bien passé.

Noémie: Ah c'est tous !!!

Je m'en doutais qu'elle allait être déçu, mais elle s'attendait à quoi au juste ?

Moi: Comment ça c'est tout ? C'est déjà pas mal. Ah oui, il veut que je m'entraîne avec lui tantôt comme il est tous seul au gymnase.

Noémie: AH MAIS C'EST GÉNIAL !

Moi: Pourquoi tu cris? Il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.

Noémie: Non mais c'est juste que ... C'est bien quoi ....Vous allez être tout les deux et ...

Moi: Stop, tu te calmes et oui on va être tous les deux comme la dernière fois où je lui ai posé les questions. Mais ça s'arrête là.

Elle me prit par le bras en souriant. Elle me fait rire à chaque fois que je parle avec un garçon, elle devient folle. Je me rappelle au collège, je parlais beaucoup à garçon et elle s'imaginait plein de truc. Elle faisait des plans  mais ça ne marchait jamais. Je lui disais que ça marcherait jamais avec se garçon mais elle n'en faisait qu'à sa tête. Mais au bout d'un moment je lui ai dit que ça pourrait pas devenir mon copain car il était gay. Elle a été déçu, à chaque fois qu'elle recroisait le gars, elle était super gênée. Bref... elle va encore s'enflammer mais là dans le coup elle est déjà sur que son cousin n'est pas gay.

Midi

Avec Noémie et Flo', nous sommes entrain de manger tout en discutant du journal. Mais je n'écoutais pas je regardais  Noémie et Flo', je trouve qu'il vont bien ensemble c'est deux là. J'étais dans mes pensée quand j'entendis Flo' m'appeler.

Moi: Hein, tu as dis quoi ?

Flo': Content que notre conservation te plaise, je te demandais comment se passe ton interview ?

Moi: Désolé, ça n'avance pas très bien à vrai dire, mais je lui ai déjà poser quelques questions et j'ai été à l'entrainement hier.

Flo': C'est pas grave tu penses que demain ça seras finis ou pas ?

Moi: J'espère.

Noémie: Mais si parce qu' aujourd'hui Léa va s'entraîner avec mon cousin tout seul, ils vont être tous les deux.

Flo': Ah bah ça se passe bien entre vous deux.

Moi: Normale quoi !!!!

Noémie: Tien voilà toute la Clic.

Je me retournais pour faire face à toute l'équipe de Hand, il y avait même mon frère. C'est pas souvent qui se regroupe tous comme ça,  mais bon après je ne l'ai regarde jamais donc enfaite je ne sais pas. J'entendis quelqu'un m'appeler et je vis Steven venir vers moi  avec un sourire aux lèvres.

Pour une interviewWhere stories live. Discover now