Encore ? 🖤

255 12 6
                                    

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien.

Voilà, je vous écris afin qu'on puisse parler de cette histoire. J'ai énormément de messages concernant celle-ci, notamment à cause des fautes d'orthographes et ect...

Quand j'ai écris cette histoire, je devais avoir dix-sept ans. Au début, quand je me suis inscrite sur Wattpad, j'écrivais déjà beaucoup, mais je ne voulais pas poster. Ecrire était seulement un échappatoire et un loisir. Puis quand j'ai sauté le pas, j'ai tout de même eu peur. Je savais que je n'écrivais pas très bien et que je faisais énormément de fautes. Mais je l'ai fais quand même sachant que sur ce site, personne n'est véritablement pro. C'est vraiment du loisirs et de la passion d'imaginer des histoires et des personnages.

"Pour une interview" est ma première longue histoire et sûrement la plus simple que j'ai écris. J'adore cette histoire et j'avais prit beaucoup de plaisir en l'écrivant. Et actuellement, neuf ans plus tard, je n'ai plus la même façon d'écrire, je fais beaucoup beaucoup moins de fautes et mes phrases sont plus logiques.

Cependant, c'est vrai que je suis déçue quand je reçois des messages qui me font remarquer à quel point c'est bourré de fautes et que c'est ultra chiant à lire et que du coup, certaines d'entre vous, ne continuent pas de lire. Je ne peux pas vous en vouloir.

Alors, je vais corriger cette histoire. Mais je ne compte en aucun cas modifier mon livre. Bien que je vais corriger les fautes, je veux le garder tel quel pour montrer aux auteurs et futurs auteurs, qu'au fur et à mesure on évolue dans nos écrits. Beaucoup ont remarqué que j'avais évolué entre cette histoire et "Nuage de Pluie". Je suis contente de cette évolution et c'est pour ça que je veux la garder comme elle est maintenant. J'ai aimé ce que j'ai fais avec cette histoire, j'ai aimé mes personnages et j'ai aimé la simplicité de celle-ci.

Voilà. Pour vous rappeler qu'il faut être fière de ses premiers écrits même si nous pensons que ça ne vaut rien. C'est faux. Il n'y a rien de mieux que de se rendre compte qu'on évolue dans une chose que nous voulons être capable de faire. Le principal est toujours de faire de son mieux.

Merci de votre compréhension et de lire toutes mes histoires.

Bon dimanche à tous.

NeverSNever,

Pour une interviewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant