Chapitre 38

6.4K 474 34
                                    

Dans le chapitre précédent

Alors, je me dirigeais en direction de la cours.

Et là, le choc...

Je mis une main sur ma bouche. Antoine était là, un bouquet de fleur à la main. Il m'attendait le sourire aux lèvres

POV Antoine

Je vis que Clara était entrain de parler avec les filles. C'était le moment où il fallait que j'agisse. Je fis genre quelque chose m'attendais et je partis de la salle. Les garçons me retrouvèrent quelque secondes après.

Jackson: Tu n'es pas trop stressé ?

Moi: Bizarrement, je vais bien !

Jackson: Ok, c'est le moment.

Flo' me passa le bouquet de fleur et je fis signe à Alex de faire l'annonce.

Flo': Je te dis respect, il faut avoir du courage pour faire ce que tu va faire.

Quand je vis les gens sortirent, je savais que ça allait commencer. Et là, je la vis sortir à son tour. Quand elle me vit, elle s'arrêta et mit une main sur sa bouche. Puis elle s'avança vers moi.

Clara: Qu-qu'est ce...

Moi: Effectivement, tu dois te demander ce qu'il se passe. Pourquoi tu es là, devant moi ? Pourquoi moi je suis là, devant toi ?

Elle hocha la tête. Elle regardait autour d'elle. Je savais qu'il y allait avoir du monde mais là ils sont comme même beaucoup. Je n'avais pas commander autant de bénévoles. Mais c'est trop tard !

Moi: Clara, je me rappelle le jour où l'on s'est parlé. Tu dois t'en rapellé aussi comme c'est toi qui a engagé la conversation. Je me souviens tu avais dit " Épargner moi tout ce romantisme qui me pique les yeux et dites moi qui est ce charmant jeune homme qui était, il n'y a pas plus tard que trente secondes dans les bras de Léa.". Et moi avec ma gentillesse naturel je t'avais répondu un truc du "Cool". A ce moment où tu m'as parlé, je t'avais mis une étiquette. Je pensais que tu étais le genre de fille à insulter, blesser ou se moquer des personnes plus faible que toi. Mais malgré-moi, je t'avais trouvé une excuse. C'est vrai, tu étais nouvelle, alors peut-être que tu voulais montrer qui tu était dès le début. Mais tu n'as pas montré la vrai toi encore une fois tu avais bien joué la comédie. Tu te rappelle cette même journée tu m'as frappé et là j'ai vu que tu était un fille timide, maladroite mais gentille, belle, drôle et c'est de cette fille là que je suis tomber amoureux. Le problème, c'est que moi aussi je suis maladroit avec les filles qui me plaise vraiment. Je ne savais pas comment t'approcher. Alors, je t'évitais mais quand tu as fais cette répétition et que tu as embrassé Alex, j'ai su que j'étais vraiment amoureux de toi et je ne voulais pas que d'autre garçon s'approchent de toi. Alors, j'ai décidé d'agir. J'ai lu ton interview et j'ai appris que tu aimais le romantisme. Donc, j'ai voulu montrer mon coté romantique et te faire surprise. Cela a été dure durant ces deux semaines de ne pas te parler mais c'était pour garder la surprise. Je tiens à préciser que c'est la première fois que je fais ce genre de chose pour une fille alors cela prouve peut-être que tu en vaux la peine. Parce que moi je le crois. Je t'ai montré mes sentiments alors j'espère que tu me montreras les tiens. Et que tu me diras la même chose que moi parce que sinon ça sera pour moi la honte d'avoir fait tout ça alors que toi tu ne ressens pas les mêmes choses.

Je m'approchais d'elle et lui pris sa main. Elle avait une larme qui coulait le long de sa joue.

Moi: J'ai fais tous ça surtout pour te prouver que Clara je t'aime.

Je lui donnais le bouquet de fleure que je tenais dans mes mains.  Elle le prit et essuya sa larme.

Moi: Dit quelque chose !

Pour une interviewWhere stories live. Discover now