Chapitre 36

6.9K 453 11
                                    

POV Antoine

Le lendemain

Je ne sais pas ce qui m'a pris de partir, tout d'un coup de la salle hier. Je voulais juste voir comment Clara se débrouillait sur scène. Elle était tout simplement parfaite, libre. A mon avis, ce n'était pas la première fois qu'elle montait sur scène, devant des gens, elle est tellement à l'aise. Quand elle joue ou récite son texte, on le sens, on sens qu'elle aime ce qu'elle fait.

Pendant leurs répétitions, je ne pouvais enlever mon regard de cette fille, au point que je n'avais pas remarqué que de plus en plus elle se rapprochait de ce gars. Je me rappelle avoir fronçait les sourcils car je commençais à comprendre ce qui allait à se passé. En même tant, à quoi je m'attendais, elle est le personnage principale de cette pièce et le personnage va avoir son premier baiser alors forcément, ils allaient s'embrasser. Je ne voulais pas participer à ce spectacle, alors, je me suis lever de ma chaise et je suis partis sans me retourner.

A ce moment, je suis avec Jackson. Il me racontait sa soirée d'hier mais tout dire, je ne l'écoutais pas. Tout simplement parce que devant moi se trouvait deux personnes que je ne voulais pas voir. Le pire, tout les deux rigolaient et semblaient si proche.

Jackson: Arrête de la regarder comme sa !

Moi: Ouais, ils sont ensemble ?

Jackson: Non, il paraît qu'hier tu es partis de leurs répète.

Moi: C'est vrai !

Jackson: Parce qu'ils allaient s'embrasser.

Moi: Oui.

Jackson: C'est n'importe quoi !

Moi: Ah oui et pourquoi ?

Jackson: Réfléchis, elle fait semblant en vrai, elle ne veut pas l'embrasser.

Moi: Oui je le sais mais...

Jackson: Tu ne serais pas amoureux ?

Moi: Quoi !

Jackson: Tu es jaloux et depuis tout à l'heure tu envoie des regards noir à ce pauvre Alex.

Moi: Je sais, c'est possible.

Jackson: Parle-lui avant qu'un autre ne le fasse.

Moi: Oui mais je suis pas très doué avec les mots.

Jackson: Si tu l'aime, tu vas t'en sortir, tu seras trouvé les bon mots.

Moi: Mais je ne connais rien d'elle.

Jackson: Sers-toi de l'interview que vont faire les filles.

Moi: Oui tu as raison. Depuis quand tu es un spécialiste ?

Jackson: Je suis inspiré.

Quelques minutes, nous étions en cours. Je réfléchissais à ce que je pourrais lui dire. C'est vrai, je ne sais rien d'elle à part qu'elle fait du théâtre. Du théâtre...mais oui c'est sa.

J'ai trouvé !

POV Clara 

Ce matin, quand j'avais vu Antoine parler avec Jackson, je voulais aller le voir mais je n'ai pas réussis. De plus, je sentais souvent le regard d'Antoine sur moi, ce qui me mettais mal à l'aise devant Alex. Je ne suis pas d'humeur stressante mais quand il me regarde, je perd tout contrôle de mon stress.

Pendant ce temps, je parlais avec Alex. Lui-même n'avait pas comprit ce qui s'est passé à la répétition.

Alex: Il faut que tu me le dise, si tu ne veux pas faire cette scène Clara. Je ne veux pas que tu sois gênée et ni que tu te sente forcée de le faire.

Pour une interviewTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon