Chapitre 20

8.3K 630 27
                                    

Dans le chapitre précédent...

Jackson: Je te conseil de t'en allez Léa.

Mais je rester là, ne savant pas quoi faire. Sa voix n'était pas comme d'habitude, elle avait l'air brisée. Et de savoir que c'était de ma faute, je me mis à avoir les larmes aux yeux.

Jackson: VAS T'EN.

POV Jackson

Je lui demandais de s'en allait mais elle ne bougea pas d'un poil. Moi, je restais assis sur ce banc en essayant de me calmer et en enlevant toutes ces pensées qui me traversé l'esprit. Moi, qui croyait que j' allais passé une bonne journée. C'est raté, je devrais heureux pourtant ont a gagné le match, je vois encore les sourires de mon équipe depuis le temps qu'ont attendais sa. Je me vois la rejoindre parmis le monde qui courrais dans le gymnase.

Il y a encore une semaine j'aurais tout donnée pour ce match. C'était la chose la plus imortante pour moi. Mais après elle est arrivée dans ma vie , dans mes pensées, dans mon paradis pour ne plus jamais en sortir. Est-ce que je voulais qu'elle en sorte ? Jamais.

Aujourd'hui aurais du être mon jour de gloire, mon moment à moi. Comment Antoine pouvait me faire. Moi qui croyais qu'ont était pote. C'est le membre de l'équipe avec qui je m'entendais le mieux. Mais il a fallu que lui et Léa ont un passé en commun. Je lui avait pourtant prévenu de laissé Léa tranquille, tout sa pour cette malheureuse histoire. C'est tellement stupide ! Si stupide....

Dans un coup de colére, je cognais mon poingt sur le banc ce qui fit sursauté Léa au passage.

Léa: Je....Ont peut peut-être parler.....enfin.....tu-tu crois-pas.

Je ne lui répondis pas. Et me contanté de regardais le parterre.

Léa: Parle-moi...enfin....

Je restais dans le silence, elle pleurait, je voulais la prendre dans mes bras et lui dire que ce n'était rien que cette histoire allez s'arranger. Mais je restais bloqqué sur ce foutu banc.

Léa: Bon.....Je te félicite comme même tu a été super comme d'habitude. Je ne regardais que toi comme à chaque fois que tu es près de moi.

Puis elle partit du stade.

Quel con !

Une larme coula sur ma joue....

POV Léa

Je partis en courrant du stade, je m'en doutais il ne voulais plus me parlé. Je décidais de retourné au stade. Je n'avais pas remarqué mais la famille de Jackson et là, je voulu faire demi-tour mais trop tard....

Julie: Léa, tu viens.

J 'éffacais mes larme et me dirigeais vers sa famille mais quand sa mére me remarqua elle demandé à Julie de retournais voir Noémie.

Kelly: Ma chérie qu'est ce qui se passe ?

Moi: Je-je ne sais pas...enfin....

Kelly: Où est Jackson ?

Je lui expliquais que Jackson était au stade et par la même occasion ce qui c'était passé. Elle me demanda de faire attention à Julie et qu'elle allait le voir. Je l'a remercier. Je lui fit un calin et je partit voir Noémie et Julie.

Noémie: Alors ?

Je secouais la tête. Rien , il ne m'avait même pas écouter. Je comprend qu'il soit en colére mais qu'il me laisse au moins m'éxpliquais.

Flo': Quel tête de mule ton cousin.

Julie: Qu'est ce qui se passe ?

Noémie: Rien, ne t'inquéte pas !

Julie: Tu t'es disputé avec Jackson ?

Moi: Oui, je vais rentrer chez moi. Je te donne des nouvelles t'inquéte pas. Enfait tu n'aurais pas vu Austin ?

Noémie: Avec sa belle.

J'hochais la tête et partis. J'ai sûrement gaché la journée à Jackson, ce match comptais tellement pour lui.

Quelle conne !

POV Jackson

J' éffacais la larme qui venait de couler. Je me levais du banc mais vit ma mére arrivée.

Ma mére: Rassieds-toi !

Quelque chose me dit qu'elle avait croisé Léa.

Ma mére: Ecoute Jackson, Léa m'a raconté tout ce qui s'est passé.

Moi: Ouais.

Ma mére: Jackson quand je dit tout c'est vraiment tout depuis le début.

Je relevais ma tête en sa direction. Elle lui avait raconté tout ce qui c'était encore une fois elle a été obligeais de le raconter et encore une fois à cause de moi.

Ma mére: Es-tu assez stupide pour pensé que Léa le voulais ce baiser ? Je crois pas, tu es tellemnent têtu Jackson. Elle t'aime et je sais que tu l'aime aussi. Tu n'a jamais étais aussi heureux d'être avec quelqu'un. Il n'y a qu'à le lire sur ton visage pour voir à quelle point tu l'aime. Tu crois vraiment qu'elle allait être avec Antoine après tout ce qu'il lui a fait.

Moi: L'amour commence toujours par la haine c'est connu.

Ma mére: Ah oui...rapelle- moi comment tu étais avec elle au début !

Moi: Je l'embêttais à chaque fois que je la croisais sans vraiment lui dire des choses méchante car je ne voulais pas la bléssé. Je la taqquiné tout le temps.

Ma mére: Et après il s'est passé quoi....

Moi: Ont a commencé à être ensemble pour les besoins de l'interview mais moi je voulais restais avec elle. Je commençais à mieux lui parler et elle aussi s'en pour autant s'envoyais des pics.

Ma mére: Quel es le moment où tu es tombé amoureux d'elle ?

Moi: Ce moment où je croyais qu'elle sortait avec Steven mais le vrai moment a été le jour où Antoine la humillée au self. Je suis allez la voir et je me suis rendu compte que je voulais être toujours prés d'elle la serrait dans mes bras. Je voulais la faire sourire en quelque sorte... comment dire.....

Ma mére: Tu voulais la protégée.

Moi: Oui c'est sa mais en même temps je voulais tellement plus, je voulais qu'elle soit à moi.

Ma mére: A ce point ?

Moi: Oui et je voulais être à elle.

Ma mére: Et tu crois que tu es à elle ?

Moi: Elle m'a depuis longtemps......

Dites-moi ce que vous en pensé. ;) XD Court chapitre par rapport à d'habitude. Mais il y en a qui sont préssés de savoir la suite. Donc voilà wolfi1998 et joely5sos7.....<3 ;)

NeverSayNever,

Pour une interviewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant