Multimodalités.

4.7K 300 27
                                    

«Je t'aime, mon cœur, on se retrouve ce soir.»

Voilà la dernière phrase qu'il avait prononcée, il y a une heure de cela, en partant au lycée.
Il me manquait déjà énormément, et cela m'insupportait. La dépendance m'avait toujours révulsé, et maintenant je l'étais. J'étais dépendant d'Harry.
J'étais actuellement assis sur une chaise, face à la fenêtre, entouré d'une couette, une tasse de thé fumant dans les mains.
Je n'avais rien à faire et m'ennuyais profondément. Harry me manquait.

PDV HARRY:
Les heures passaient vraiment lentement, aujourd'hui. Je n'étais pas motivé et n'avais aucune envie de me concentrer sur les cours alors que j'avais laissé Louis à la maison, seul.
En plus de cela, j'avais vraiment mal au ventre, comme si on me plantait trois couteaux alignés sous le diaphragme.
Je m'enfonçai un peu plus dans ma chaise et mis ma tête dans mes bras. Je ne me sentais pas bien du tout.
J'avais terriblement besoin d'un câlin de mon Louis.

PDV LOUIS:
J'avais décidé de me bouger un peu afin d'aller faire du sport, et ce n'était pas ma convalescence forcée qui allait m'arrêter.
Il était midi un quart, et j'avais déjà bu quatre tasses de thé. La caféine faisait heureusement effet, car je n'avais rien mangé depuis quelques temps et je risquais de sentir la fatigue de mon corps si je n'en buvais pas.
Je fermai mon sac contenant ma bouteille d'eau, mes vêtements de rechange et sortis de l'appartement, prenant soin de fermer la porte à clefs, Harry se débrouillerait si je revenais plus tard que lui.

***

«Merci beaucoup, madame.» dis-je, récupérant les papiers que l'hôtesse d'accueil me tendait. Je venais de compléter mon inscription et pouvais dès à présent rentrer dans la salle de sport.
Je me dirigeai directement vers la partie d'entrainement cardio et décidai de commencer par la course, je réglai le compteur à quarante minutes et mis une pente de taille moyenne. J'appuyai sur start et la machine de mit en marche. Je pouvais voir les calories que je brûlais grâce à un petit compteur en bas, c'était vraiment bien. J'étais à l'aise, et l'écran indiquait que ma vitesse était de 7,7km/h, ce qui me semblait vraiment bien.

***

Il était quatre heures moins le quart et j'avais fini ma séance. J'étais transpirant et rouge, mais je me sentais bien, parce que je savais tout ce que j'avais brûlé, ce qui me rendait assez fier.
Je me dirigeai vers les douches, récupérant mon sac et ma bouteille vide au passage, montant les escaliers quatre à quatre. Une fois dans le couloir je cherchai l'indication signifiant la présence de douches, que je trouvai au fond de celui-ci. Les douches étaient communes, mais par chance une seule personne s'y trouvait, me tournant le dos, une serviette attachée aux hanches.
Je ne pus m'empêcher de penser à Harry ainsi vêtu, et frissonnai. Il était tellement parfait, c'était dingue. Son corps était vraiment captivant, on ne pouvait que l'envier. Contrairement au mien, dont on se moque encore parfois.
Je secouai la tête, envoyant valser ces pensées puis enfilai mon boxer de bain (je n'allais quand même pas me montrer nu ici), et activait le robinet, laissant couler l'eau sur moi.
Je me rendis compte que je n'avais pas pris de gel douche, ni de shampooing, ce qui était extrêmement mauvais.
Je décidai d'interpeller l'homme dans la pièce.

-Excusez moi, dis-je, pourriez vous me prêter votre gel et votre shampooing, j'ai oublié les miens chez moi..?

Il se retourna vers moi, un sourire amusé étirait ses lèvres. Il prit les deux bouteilles et s'approcha de moi pour me les tendre.

-Tenez, dit-il d'une voix douce et profonde qui me fit penser à une voix que j'appréciais beaucoup.

Je pris les flacons et lui sourit timidement, mes joues virant au rose foncé.

-Merci.

Il retourna vaquer à ses occupations, tandis que je me lavais, rapidement.
Une fois m'a douche la douche finie, je me séchai et m'habillai. En sortant, je tendis les bouteilles à l'inconnu qui les récupéra et me sourit avant de me lancer, alors que j'allais fermer la porte,

«Ne les oubliez pas la prochaine fois.»

Je souris et partis du complexe sportif, direction la maison d'Harry.

***

Il était près de cinq heures quand je passai la porte d'entrée, Harry n'était pas là. Je déposai mon sac dans la chambre qu'il m'avait attribuée, et m'allongeai sur le lit, attendant son retour, la tête emplie d'images de lui et sa perfection.
Quelques minutes plus tard, la sonnette retentit et je courus à travers les couloirs pour aller ouvrir.
J'eus à peine le temps de fermer la porte correctement qu'Harry me serrait déjà dans ses bras, sa tête enfouie dans mon cou, l'embrassant sans cesse. Ce fut à ce moment que je réalisai à quel point il m'avait manqué. C'est à dire bien plus qu'il ne l'aurait dû.
Il enleva sa tête de mon cou et mit ses mains dans mes poches arrières, me collant contre lui, caressant du bout de son nez le mien.
Il déposa un baiser sur le bout de mon nez avant de venir chercher mes lèvres, qu'il embrassa doucement, amoureusement. C'était si bon, jamais je n'aurais pu m'en lasser, jamais.
Il se détacha de moi avant de murmurer,

«Tu m'as tellement manqué, chaton.»

Puis il m'embrassa à nouveau.

---

Hallo meine kinder. Ça faisait longtemps que je travaillais sur ce chapitre, je l'ai réécrit dix fois, chacune des versions avait un scénario différent aha. J'ai fini par me décider pour celle que je vous présente, qui semble inutile au premier abord, mais qui apporte deux nouveaux élément importants, à mes yeux.
Merci de lire, de voter, et de commenter, ça m'fait vraiment plaisir.

X.

Fall - Larry Stylinson (AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant