Arcalon, une légende est née

Arcalon, une légende est née

44.7K Reads 3.8K Votes 25 Part Story
Ju' By Eliane_Justbird Updated Nov 24

Des millénaires avant notre ère, le domaine d'Arcalon fut créé. Ce lieu regroupe les demi-dieux dans le but de les protéger et de les instruire. Un but si honorable ne peut cacher qu'une méthode monstrueuse...

Éliane a été arrachée de sa famille à cause du sérum de l'oubli. Ce sérum efface la mémoire des familles pour simplifier l'introduction des enfants au domaine. Cependant, Éliane se souvient de tout, grâce au don de divination qu'elle a hérité de son père Apollon.

La jeune fille se sent enfermée et extrêmement seule, puis, au fil de ses rencontres, elle apprendra à aimer la vie qu'elle mène. Jusqu'au jour où elle découvrira sa véritable identité.

Vivez les rituels du domaine d'Arcalon à travers les yeux d'Éliane et découvrez les fascinants demi-dieux.

De l'action, de l'humour et de l'amour vous attendent entre les lignes.

............
Un grand merci à Fluoria pour cette magnifique couverture ! :))

Imperia4 Imperia4 May 19
Pas mal du tout. Franchement bonne idée pour les fils et filles des dieux. Il y a des trucs bien, comme des petits détaille à revoir. Mais j'en fais pas tout une histoir^^ Sinon en gros c'est bien, même super!
Liremylife Liremylife Jul 10
J'adore le concept ! Je suis même fan des histoires sur les demi-dieux et toutes ces mythologies grecques. Personnellement tu ne m'as pas fait penser à ce que se soit comme Percy Jackson. Je suis déjà plongé dans l'histoire.
NourKc NourKc Sep 16
J'ai l'impression que cette histoire à étais recopié ou du moins que l'auteure n'a pas eu l'idée d'elle même qu'elle vient plutôt d'un manga, parce  le résumé ressemble à deux goutes d'eaux au manga si ce n'est quelques détail que l'auteure a changé ..
juste , Diane est une déesse qui a fait veux de virginité .... Elle ne peux pas avoir d'enfants ...
et Athéna n'est pas la déesse de la guerre mais de la stratégie guerrière ... donc elle réfléchit avant d'agir ...
c'est magnifique, très bien écrit et j'adore la mythologie ☺☺☺☺