Mon mariage à tout prix

By AichaTchikaya

1.5M 233K 12.7K

Linguère une femme dynamique une architecque respectable ambitieuse et déterminée à obtenir le pouvoir et le... More

prologue
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
54
55: i'm not good for goodbyes
Tome2" Ma Femme à tout prix"
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20
21.
22.
23.
24
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
note
44
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51
52.
53.
54.
55.
56.
57.
58.
59.
60.
63.
61.
62.
63.
64.
65.
66.
67.
68.
69.
70.
71.
72.
73.
74.
75.
76.
77.
78.
79.
80.
81.
82.
83.
84.
85.
86.
87.
88.
89.
90.
91.
92.
93.
94.
95.
96.
97.
98.
99.
REMERCIEMENT

53

9.4K 1.6K 49
By AichaTchikaya


J'avais passé la soirée la plus mémorable de ma vie en compagnie de mon épouse. Cette dernière est source de bénédiction pour moi, parfois j'ai tellement honte que la confronter dans les yeux m'ait presque impossible. Je me demande quel genre de créature suis-je pour lui avoir infligé autant de mal ?

Elle venait de s'éclipser, je suis ce monsieur du personnel tout en jetant des coups d'œil par derrière observant cette dernière s'éloigner dans sa jolie robe près du corps. Mon amour pour elle augmente seconde après seconde, je ne supporte pas la savoir loin de moi ne serait-ce que pour l'instant d'un battement de cil.

Nous prenons l'ascenseur avec le monsieur ensuite arpentons un couloir que l'on suit jusqu'à nous arrêter devant une porte.

* c'est ici !

Il ouvre celle-ci avec sa carte puis se décale un peu afin de me frayer un chemin. Je le remercie et pénètre à l'intérieur, le décor m'éblouit. Je suis subjugué et epoustouflé, Linguère avait pensé au moindre détails juste pour me faire plaisir. Ma femme est un être unique en son genre, après tout ce que je lui ai fait enduré celle-ci se comporte avec moi comme un ange.

J'admire la déclaration, touchant les guirlandes, ballons en forme de cœur, pétales de rose parfumées aspergées sur le lit, les jeux de couleurs et ceintures en perle accrochées au bord de celui-ci. Toute sorte de lingerie super sexy, sextoys et nourritures paradisiaques, c'est juste hallucinant.

* tu aimes beau goss ?

Lorsque cette voix surgit, je me pétrifie sur place. Mon corps ne réagit plus et je ne sentais plus mon cœur battre tant le choc était à son summum.

* je me disais bien que t'allais apprécié !

Je la sens derrière moi, ses pas se rapproche jusqu'à ce que je sente sa main contre mon torse.

* n'es ce pas ?

Elle murmure contre mon oreille puis vient se placer devant moi toute nue, j'étais paralysé par la surprise.

* comment tu me trouves beau goss ? Ça ne te tente pas, hein ?

J'arrive à reprendre le contrôle de moi même puis empoigne fermement son bras avant de la diriger vers la sortie.

* Aïeee aahahhah, document tu ne peux pas me jeter dehors à poil vu que t'as pas les clés lol ! C'est verrouillé.

La panique me gagne, je pète carrément un câble.

* TU FOU QUOI ICI ET COMMENT T'AS FAIT ?

* relaxe beau goss, admire plutôt ce corps de déesse que tu as eu l'honneur de profiter dans le passé.

* BORDEL KATY !!! MERDE MA FEMME ARRIVE ESPÈCE DE GARCE.

Je lui serre la gorge de toutes mes forces, elle suffoque et tente de se libérer. Je reçois un coup de genoux entre les jambes puis la relâche me tordant en douleurs. Elle tousse fort puis reprend son souffle, je l'observe avec une profonde haine, étalé au sol.

* pourquoi bordel, pourquoi fais tu ça ?

* t'es qu'un misérable Bachir Faye, la première fois que je t'ai vu j'avais un grand estime pour toi. J'étais presque obnubilé mais tu m'as ignorée moi !!! Moi Katy Sylla, la femme que tous les mecs ont envie de défoncer tu te rends compte. J'aime ma sœur, et celle-ci ne mérite pas un arrogant, précieux et imbécile de ton genre, j'avais décidé de ne plus te courir après vu que tu te croyais irrésistible alors que je suis sortit avec pas mal de sportif de la NBA, des plus macho, sexy et attirant que toi. D'ailleurs sakh mon intérêt n'était pas de te séduire vu que t'étais Médoune Gueuye le fiancé de ma sœur car notre père a toujours voulu que l'on soit fusionnel. Mais plutôt je voulais me lier d'amitié avec toi, te connaître et consort vu que je m'entends plus avec les mecs que les meufs mais tu l'as vu autrement en me jugeant sans me connaître. Tu as détruit notre vie, je voyais ma sœur souffrir à tes côtés ainsi que le reste de la famille. Tu nous as humilié de la pire des manières par le biais de cette conne de Linguère qui n'a jamais prit exemple sur moi.

* que..que veux tu..tu dire par là sale trainé ? Tu n'as jamais accepté Linguère comme..comme ta sœur alors viens pas me raconter des foutaise !!

* oui j'étais jalouse d'elle mais elle reste ma sœur, je n'ai pas d'affinité avec cette dernière cependant j'ai dû exagérer pour pourvoir te piéger. Avec ma mère on a établi un deal pour vous séparer, au début tu la détestais on attendait juste le moment où vous alliez être proche pour que la douleur soit plus ressentie de ton côté lorsque tu auras oublié ta rage.

* tu..n'es qu'une pétasse de premier degré ! Tu ose coucher avec le mari de ta sœur pour venger ta famille et soulager ton chagrin ?

* oui mon beau !

Elle s'acroupie devant moi puis me caresse la barbe, je dévie ma tête ailleurs avec une immense douleur entre mes jambes.

* ta sœur risque de souffrir encore plus ! Le sais tu bon sang !!! Pitié Katy fais pas ça, vas te cacher elle arrive je t'en prie.

* aahahhah ! Bachir Faye l'arrogant qui me supplie, je n'ai pas supporté tout cela pour abandonner au dernier moment. J'ai coucher avec toi tout en sachant que tu faisais pareil avec ma sœur, j'étais serte dégoutée mais n'empêche que tu restes un mâle super sexy et performant au lit. Maman s'est donnée un mal pour me convaincre de faire ça, elle m'avait promis une énorme récompense car cette dernière ne te supporte pas et préfère mille fois ta mort que plutôt tu fasse parti de notre famille. J'ai voulu tout abandonné après avoir apprit la mort de papa...

Elle éclate en sanglots puis se relève avant de se diriger vers le lit récupérer peignoir en soi.

* il était toute ma vie malgré tout ! Par ta faute et celle de Linguère il s'en est allé de chagrin mon pauvre daddy...je..je t'ai haïs pour ça espèce de con !!! Tu humilie la femme et les prends pour acquise, tu les méprise et agie comme un SALOPARD ! J'ai supporté ton sale caractère pour ce moment tu vois aahah ! Maintenant tu es perdu, Linguère va serte souffrir mais se sera la fin, un mal pour un bien et cette dernière va s'en remettre après quelques temps. Maman aura retrouver sa tranquillité, elle n'aura pas de beau fils avec des antécédents de pauvre ! Je pensais qu'avec le décès de papa Linguère allait te rayer de sa vie mais cette naïve est complètement sous ton emprise. Alors je ne regrette rien tu m'entends ? Cette fois ci c'est terminé beau goss, tu as perdu ta femme à jamais car aucune épouse  ne peut supporter la trahison, l'infidélité de son homme surtout ci ce dernier l'a fait avec sa propre sœur. Elle n'a qu'à me detester ou me renier après ça mais ça en valait la peine vu que j'aurai soulagé ma mère, libérée ma sœur d'un escroc comme toi, et papa pourra reposer en paix.

J'étais désespéré et complètement dans la perdition, je frappe le sol de toutes mes forces puis hurle ma rage et détresse.

C'est la fin

J'entends le bruit de la porte, l'espoir quitta aussitôt mon âme.

Il est déjà trop tard !

* salut soeurette ! Que dis tu d'un plan à trois avec ton cher mari ?

* Katy !!! Qu'es..qu'es ce que tu..que se passe t_il ici ?

Je relève la tête les larmes aux yeux et complètement foutu, elle me repère puis accouru vers moi.

* Bachiiiir !! Oh mon Dieu qui a t_il ?

Katy récupère un des ballons en cœur puis se rapproche de nous, cette dernière affiche un sourir mesquin avec les yeux injectés de sang puis l'explose près de ma face.

* Boum ! Aahahah

Linguère sursaute de surprise puis attaque sa sœur.

* mais qu'es ce qui te prend Katy, tu es devenue folle ou quoi ? Dis moi ce que tu fais dans cette chambre habillée pareil !!!

* comme je viens de le dire, pour un plan à trois !

Elle lui adresse une gigantesque baffe puis la menace dans les yeux.

* tu as organisé tout ça pour me raconter des bêtises Katy ? Je te faisais confiance pour une fois et désirais enterrer la hache de guerre !

* oui et ?

* ET BORDEL QU'ES CE QUE TU ME RACONTES LÀ ??? TU ME FAIS QUOI LÀ KATY, POURQUOI TU ME MANQUES AUTANT DE RESPECT SURTOUT DEVANT MON MARI ?

* UN MARI QUI A DÉJÀ VU À PLUSIEURS REPRISES TA SŒUR À POIL, C'EST ÇA ?

*....

* UN MARI QUI A PROFITÉ DE CE MAGNIFIQUE CORPS COMME LES TROIS REPAS QUOTIDIEN ? QUI N'AS PAS EU DE HONTE NI REGERT À LE FAIRE AAHHAH ! LADJ KO, VAS-Y BEAU GOSS RACONTES LUI COMMENT TU ME DÉFONÇAIS LA CHATTE COMME UN PROFESSIONNEL.

*************************

lorsqu'elle dit ça, je me fige d'horreur, mais pas question pour moi de la croire. Toute façon, elle n'est là que pour me pourrir la vie et rien d'autre.

* JE VEUX QUE TU T'EN AILLE D'ICI IMMÉDIATEMENT SALE PÉTASSE !!!

Je lui tire avec force le bras, l'incitant à quitter la chambre. Pourquoi ma famille s'acharne t_elle ainsi sur moi ? Je veux retrouver ma tranquillité d'esprit et vivre en paix bon sang, Katy est pire qu'une erreur cette salope.

* JE N'IRAI NULPART TANT QU'IL N'AURA PAS AVOUÉ !!!

* DÉGAGE JE TE DIS, SORS D'ICI !!

Je la traine avec force mais cette dernière résiste, j'allais afin atteindre la porte et évacuer cette hystérique qui me sert de sœur. Elle s'accroche fermement au mur, je lui tire le bras jusqu'à ce qu'il cède et la fiche dehors avant de lui claquer la porte au nez.

Je reprends mon souffle puis pars vérifier si mon mari va bien, on dirait que cette folle lui a fait quelque chose.

* Bachir, es ce que tout va bien mon cœur ?

*....

* je suis désolé pour tout ça, j'ignore ce que cette folle faisait ici. Elle avait proposé de nous réserver une soirée inoubliable et la voilà qui débarque dans notre chambre racontant des bêtises ! Katy a besion d'aide, elle ne va pas bien du tout !

Bachir avait le regard vide, ses larmes coulent à flot sans aucune expression sur le visage et cela m'inquiète énormément.

* que se passe t_il amour ? Tu me fais peur là !

Je lui touche me visage puis essuie ses larmes, il dévie ses yeux vers moi puis me fixe un long moment.

* elle n'est pas folle du tout Linguère !

Il me dit d'un ton brisé et faible, mon cœur bat la chamade et je soutiens son regard.

* si !!! Elle est tarée, t'as pas vu ce qu'elle vient de faire khana ? Vas-y lève toi qu'on s'en aille d'ici, il faut que l'on règle ça tout de suite car c'est grave !

* non...

Il libère sa main de mon emprise puis s'effondre en larmes, une bouffée de chaleur me parcourt le corps. Je suis complètement dans l'ignorance et frayeur.

* pourquoi pas Bachir, qui a t_il ?

Je lui demande me tenant debout en face de lui, j'essaie de ne pas paniquer et garde le calme. Il se relève quelques secondes après avec difficultés puis braque ses yeux injectés de sang sur moi.

* parce_qu'elle a raison !

*.....

Je ne comprends rien, ou peut-être que j'ai pas envie de comprendre du tout.

* ta sœur n'a pas tord Linguère !

Il place ses main sur mes joue puis ancre son regard dans le mien, je suis juste pétrifiée et incapable de bouger.

* Bachir rentrons à la maison s'il te plait, Anne Maty a besion de nous.

Je lui confesse en larmes, il pose sa tête sur mon épaule puis pleure bruyamment.

* j'ai couché avec elle..tu mérites de connaître la vérité !

*.....

* c'est entièrement de ma faute, je me suis laissé allé par la haine une fois de plus Linguère ! Je ne veux pas te perdre..je refuse de te perdre tu m'entends ?

*de..depuis qu..quand ?

Je ne ressentais que de la déception au fond de mon être et le vide total en même temps. Alors c'est donc vrai ? Je n'ai pas droit au bonheur finalement, je suis condamnée à vivre dans la douleur toute ma vie depuis mon adoption ? Moi qui pensais avoir trouvé le bonheur chez Médoune Gueuye, car il dégageait une énergie qui me poussait à faire mon possible afin de l'avoir dans ma vie. Ensuite j'ai découvert qu'il s'agissait de mon ex, brisés par les circonstances du passé et que j'ai tout fait et supporté pour l'aider à guérir puis me faire pardonné. Un second mariage qui échoue une fois de plus, et j'étais loin de m'imaginer ce catastrophe. Espérons juste qu'il l'ait fait avant de m'avoir épousée et qu'on ait débuté notre vie sexuelle.

* avant que..que j'apprenne ta grossesse ! Et..et durant ton séjour au..au village.

* Bachir...

Je craque et suffoque carrément puis me détache de lui avant de commencer à faire les cent pas les mains sur la tête.

Comment es ce possible ?

* je t'en prie mon amour, par pitié ! Pardonne moi tu connaissais bien ma réputation ! J'étais un éternel tombeur et ne refusais jamais de m'envoyer en l'air avec des profiteuses ou salopes ! C'est pas pour me justifier mais..

* mais pas ma sœur quand même..ma..sœur Bachir tu..tu en es conscients ou pas ? Je..je crois que..que je vais devenir folle ou..

* Linguère je....

* NE T'APPROCHE PAAAAAA !!! Ne..non Bachir dis moi que c'est faux s'il te plait ! On a droit au bonheur non ? Tu avais promis de ne plus jamais me faire souffrir pourtant, c'était tes paroles Bachir..tes foutu paroles bordel !! Tu imagines seulement ce que j'ai fait pour toi ? POUR TA SALE GUEULE DE MERDE ? IDIOT !!! MAIS..MAIS QU'ES CE QUI M'A PRIT DE TE DONNER AUTANT DE POUVOIR SUR MOI ??? J'AI ÉTÉ À L'ENCONTRE DE MA FAMILLE POUR TOI, J'AI PRIT TA DÉFENSE À PLUSIEURS REPRISES DEVANT MA MÈRE MALGRÉ TON TRAITEMENT AFFREUX À MON ÉGARD J'AI..ENDURÉ..SACRIFIÉ MON MEILLEUR AMI...J'AI TOUT PERDU POUR TOI BACHIR AAARRHHH !!

j'envoie tout valsé par terre que ça soit la nourriture ou ces fichu décors.

* c'est foutu ! Foutu !

Il tente de se rapprocher mais je recule aussitôt.

* pardonne moi je t'en prie !

* tu me dégoûte tu..me répugne Bachir Faye ! Mais..mais qu'es ce que tu es réellement ? Un monstre ou une malédiction..tu as baisé ma sœur malgré que tu couche avec moi !!

Il reste debout en face de moi et pleure sans me quitter des yeux, et je me rends compte que finalement nous ne sommes définitivement pas fait pour être ensemble.

Le message est clair !

* je t'aime Bachir ! Même si tu me détestais au fond, fallait pas agir comme ça ! Je..je t'aime de tout mon cœur...je t'aime éperdument ! Bachir je suis folle de toi, tu n'aurais dû pas faire..faire ça. Tu es tout pour moi, Anne Maty ne mérite pas ça ! Je regrette de l'avoir engendré pour te garder près de moi, j'ai commis l'irréparable...

Je me dirige aussitôt vers la sortie, il me coure après hurlant mon prénom mais fallait que je rentre prendre dans mes bras ma fille. Je dois m'éloigner de tout ça, disparaître avec cette dernière dans un endroit isolé du monde loin de cette malédiction.

* NON ATTENDS !!

J'accélère mes pas, je ne pouvais pas  prendre l'ascenseur car le temps que ça s'ouvre il finira par me rattraper et me convaincre de rester avec lui alors que nous ne sommes pas destinés à vivre ensemble heureux.

* je t'en prie écoutes moi !!

Il se rapproche, je retiens la traine de ma robe puis prends les escaliers. Je les dévale à la vitesse de la lumière, la scène de tout à l'heure défile sans arrêt dans ma tête et je l'imagine en intimité avec Katy. Je suis maudite, mais ne l'avais pas encore comprise, désormais c'est clair dans ma tête.

* J'AI BESOIN DE TOI LINGUÈRE J'AI BESOIN DE TOI !

Il allait me retenir mais sous le feu de l'action saisie mon collier en perle autour du cou qui cède sous la pression exercée sur ce dernier et s'éparpille. Je glisse puis trébuche avec ma traine, chaque choc encaissé se faisait ressentir, des craquement se font entendre au niveau de mes côtes, articulations et finalement ma tête frappe brutalement le sol après mon atterrissage.

**************************

Elle dégringole à la vitesse de la lumière, mes yeux sont braqués sur la scène paralysé par la peur et le choc. J'étais impuissant et ne pouvait rien faire, ma femme roule en boule d'escaliers en escaliers. Quelques témoins hurlent de terreur, soudain un bruit fracassant de vitre brisés surgit accompagné d'un grand brouhaha. Je fonce comme un malade vers elle, quelques agents de la sécurité rôdent à proximité de mon épouse. Son corps avait traversé la porte en vitre qui donnait sur la piscine de l'hôtel. Je suis horrifié par la scène et accouru vers elle, la panique me gagne.

* Poussez vous, poussez vous bon sang !! C'est ma femme, mon épouse alors dégagez !!

Je deviens fou, les gens autour me cèdent le passage en panique. Je la prends puis serre son corps bien amoché contre moi. Des bouts de verres s'étaient retrouvés de par et d'autre de son corps, des égratignures et blessures graves apparaissent sur son visage et les jambes. Et de son font s'échappe ce liquide rouge, voir ce catastrophe m'anéantie.

* hey Linguère, tu m'entends ? C'est moi je suis là ! Tout va bien se passer, on va rentrer à la maison d'accord ?

Elle était inconsciente et ne respirait plus, des agents de la sécurité m'interpelle et tente de m'éloigner d'elle.

* FOUTEZ LE CAMP D'ICI JE PARLE À MON ÉPOUSE ! APPELEZ LES URGENCES PLUTÔT, FAITES VITE !!

* il faut vérifier son poul et apporter les premiers soin, les secouristes sont en chemin.

* elle va bien, celle-ci est juste inconsciente je me dois de la rassurer.

* laissez nous vérifier son état, il faut l'évacuer d'urgence monsieur !

* mais vous comprenez par le cul ou quoi merde !!! Allez chercher les secours, hors de question que je la laisse avec des incompétents.

Les gens s'exclament, tout ce bruit commence à me foutre les boules.

* ma thioro rab, accroches toi ils seront bientôt là ! Respire mon cœur, tiens bon ça ira. Après nous irons tous les deux à la maison retrouver notre fille. Je te le promets, tu peux me faire confiance, je serai toujours là.

Je la berce dans mes bras, et me balance d'avant en arrière comme un bébé dont je cherche à calmer.

Je ne veux pas la perdre...elle est tout pour moi, pourquoi je me suis conduits en salop envers la personne qui a tout sacrifié pour moi.

Je ne pourrai pas vivre sans elle.

Continue Reading

You'll Also Like

42.9M 588K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
304K 35.7K 16
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
999 174 19
Douta est un jeune sénégalais qui a été rapatrié de France. Son retour au pays à été mal pris par sa mère qui ne manque pas de lui montrer toute sa d...
156K 3.9K 41
ʾAs-salāmu ʿalaykum, je m'appelle Chayma et j'ai 16ans au début de mon histoire.. ( histoire 100% réel ) Au lycée, j'ai rencontré un homme. Avec ce...