ROOM 197 | Taekook

By _Camille_Rz

179K 13.5K 14.1K

Que feriez-vous si vous vous retrouviez menotté(e) et enfermé(e) dans une pièce avec votre pire ennemi(e) ? ... More

- Bande Annonce -
- 1 -
- 2 -
- 4 -
- 5 -
- 6 -
- 7 -
- 8 -
- 9 -
- 10 -
- 11 -
- 12 -
- 13 -
- 14 -
- 15 -
- 16 -
- 17 -
- 18 -
- 19 -
- 20 -
- 21 -
- 22 -
- 23 -
- 24 -
- 25 -
Dernières Notes de l'Auteure ♡

- 3 -

8.3K 602 612
By _Camille_Rz

Entre les quatre murs de la pièce, la pression augmente. Jungkook a l'esprit vif, il sent qu'il doit agir vite et que le temps est compté. Taehyung, en revanche, semble moins réactif et n'est pas sûr de vraiment saisir ce qu'il se passe.

Le noiraud a les yeux partout, il fouille la pièce du regard à la recherche du moindre indice, du moindre élément qui pourrait les aider à sortir d'ici. Il est tellement concentré qu'il en oublie presque qu'il est menotté à Taehyung et qu'il ne cesse de le tirer à droite à gauche.

- Est-ce que tu peux au moins m'expliquer ce que tu es en train de faire ? J'ai l'impression d'être ton petit chien que tu trimballes partout. Fait Taehyung avec peu d'entrain.

- Je cherche la clé pour sortir. Aide moi à fouiller les tiroirs du bureau. Répond Jungkook en s'accroupissant.

Le brunet lâche un petit rire et se pince l'arrête du nez, ce qui fait froncer les sourcils de Jungkook, qui ne comprend pas vraiment cette réaction.

- Taehyung, ce n'est pas le moment de rire. Mets-y du tiens un peu.

- Ça me fait rire que tu prennes ça très au sérieux. Ricane-t-il.

- Parce que ce n'est pas ton cas ? S'étonne Jungkook en continuant d'analyser l'environnement.

- Ce n'est qu'un jeu stupide organisé par des débiles, je n'ai pas vraiment envie d'y jouer. Ça leur ferait trop plaisir... Souffle le brunet en se tournant vers la caméra fixée au plafond.

- Je n'en serais pas si sûr si j'étais à ta place. Affirme-t-il en brandissant une petite clé argentée qui était scotchée dans le tiroir.

Jungkook se redresse et invite Taehyung à s'avancer jusqu'à la porte de la chambre pour tenter de la déverrouiller.

- Ça ne marche pas. Elle ne correspond pas à la serrure.

Jungkook soupire et lève les yeux vers la grande étagère remplie de livres et de décoration en tout genre.

- La clé doit ouvrir une boîte ou peut-être un coffre. Si on trouve ça, on aura d'autres indices. Reprend-t-il d'un ton calme mais ferme.

Taehyung roule des yeux, peu convaincu à l'idée de jouer à ce qu'il considère être une simple chasse au trésor. Il pense sincèrement que toute cette mise en scène est une blague - bien travaillée, certes - de ses anciens bourreaux. Il ne veut vraiment pas gaspiller son énergie dans quelque chose qu'il n'a pas choisi de faire et encore moins s'il doit coopérer avec Junkgook.

Ce dernier n'est pas non plus très enthousiaste à l'idée de jouer avec Taehyung. Cependant, il est persuadé que tout ceci n'est pas orchestré par Kihyun et sa bande. Cela paraît trop intelligent et élaboré pour des garçons comme eux.

Alors que Jungkook passe en revue chaque objet posé sur l'étagère, Taehyung jette à peine un œil aux livres disposés devant lui. Un seul semble pourtant l'intriguer ; celui à la couverture noir et aux bandes jaunes sur la tranche, qui sont les couleurs emblématiques de leur ancien lycée. Le brunet le saisit et s'étonne de découvrir qu'il s'agit de l'album photo de leur promo. Il le feuillette sans bruit, laissant Jungkook s'activer à côté de lui.

- J'étais plutôt beau gosse au lycée... Intervient Taehyung avec un rictus, regardant sa photo dans l'album.

Jungkook se tourne vers lui, voyant qu'il tient l'album dans ses mains, puis jette à nouveau un œil aux l'étagère en écarquillant les yeux.

- Taehyung ! Il y a un coffre juste là ! S'exclame-t-il en plongeant sa main dans le trou dans le mur, caché par des livres et l'album que le brunet tient dans ses mains.

- Oui bah c'est bien, amuse toi à l'ouvrir. Souffle Taehyung nonchalamment en reportant son attention sur l'album photo, tournant chaque page en léchant le bout de son index.

Jungkook émet un bruit d'agacement en faisant claquer le bout de sa langue contre son palais. Il saisit le coffre et entre la petite clé trouvée précédemment dans le cadenas.

- Ça a marché !

Il regarde le contenu et en sort une petite poignée de photos, qui semblent être des portraits de certains élèves de leur promo.

- Regarde ça. Il y a Kihyun, Kai, Jin, Jaebum, Yoongi et moi.

- Hmm. Lâche Taehyung sans même prêter attention à ce qu'il dit.

- Rah, donne moi ça ! S'exaspère le noiraud en lui arrachant l'album des mains.

- Qu'est-ce que t'es chiant. On peut pas regarder un truc tranquillement avec toi. Soupire-t-il.

- Mais tu n'as pas vu qu'il manquait des photos dans ton album ?! Tous les trous correspondent aux photos que je viens de trouver ! S'exclame-t-il en lui montrant les emplacements vides sur certaines des pages.

- Non, je n'avais pas fait attention. En même temps, ce ne sont que des gens que je n'aime pas. Lâche-t-il en fermant les yeux et en haussant les épaules.

- C'est une énigme, Taehyung. Tout ce qui est présent dans cette pièce n'a pas été mis là par hasard. Il faut résoudre les énigmes et trouver des indices pour sortir de là. C'est un escape game je te rappelle. Tu comprends ? Fait-il d'un ton un peu condescendant, faisant exprès de bien tout expliquer comme si Taehyung ne comprenait rien à la situation.

Ce qui est un peu le cas, au fond.

- Et toi, est-ce que tu comprends que toute cette mise en scène est une blague et que si je n'ai pas envie de jouer, je ne joue pas ? Répond-t-il sur le même ton que lui.

- Alors quoi, tu vas rester planter là sans rien faire ?

- C'est une très bonne idée ça ! Maintenant rend moi mon album et joue tout seul à ce jeu puéril. Dit-il en lui arrachant le livre des mains.

Il s'installe par terre, obligeant Jungkook à se baisser de force, puisque leurs mains sont encore liées par les menottes.

- T'es sérieux là ?

- Fous moi la paix, je te dis. Souffle Taehyung.

- Putain, t'es vraiment insupportable. Plus vite on résoudra les énigmes et plus vite on sortira d'ici. Et je t'assure qu'à la seconde où tout ce cirque sera terminé, je m'éloignerai de toi pour ne plus jamais te revoir.

- Pour une fois que je suis d'accord avec toi ! Fait Taehyung avec un faux sourire sur les lèvres.

- Alors lève tes fesses et utilise ton cerveau pour réfléchir un peu ! S'impatiente Jungkook.

- Arrête de me donner des ordres par contre, ça commence à m'agacer. Souffle Taehyung en serrant la mâchoire.

Jungkook s'apprête à rétorquer mais lâche un soupire à la place, préférant ne pas en remettre un couche. Il se contente de prendre l'album photo dans ses mains et cherche un sens à l'énigme qui semble se présenter à lui.

- Il y a des chiffres écrits sur les emplacements vides des photos, mais pas sur les photos elles-mêmes... Réfléchit Jungkook à haute voix, après avoir jeté un coup d'oeil au compte à rebours.

Cela fait déjà une heure qu'il sont enfermés ici, le temps presse.

- Commence déjà par associer chaque portrait à chaque nom, ça me paraît logique. Dit Taehyung d'un air blasé.

- Les chiffres doivent servir à autre chose alors. Mais il y en a six, ça fait trop de chiffres pour un code, non ?

- C'est quoi les chiffres ? Soupire le brunet en fronçant les sourcils, d'un ton légèrement agacé.

Il fait au moins mine de s'intéresser, ce qui semble convenir à Jungkook.

- Alors, on a Kihyun : 6, Kai : 2, Jaebum : 6, Jin 3, Yoongi : 23 et moi : 1. Je ne comprends pas trop ce que c'est censé vouloir dire... Fait Jungkook confus, se massant l'arrière du crâne.

- Faut additionner. Ça fait 42. Dit Taehyung sûr de lui.

- 41. Le corrige Jungkook en lui jetant un regard de travers amusé.

- Oui, oh, c'est bon. On n'a pas tous un bon niveau en maths. Souffle Taehyung, se sentant un peu bête face à cette erreur de calcul plutôt simple.

Jungkook secoue la tête face à tant de mauvaise foi de sa part.

- Bon, qu'est-ce qu'on fait avec ce 41 maintenant ? Il doit falloir trouver d'autres chiffres pour encore les additionner et former un code. Reprend le noiraud en se tournant pour admirer la pièce.

- Pfff ça me fatigue tous ces chiffres... Rouspète Taehyung en se frottant les yeux.

- On a fait qu'un calcul, Taehyung. Ça devrait aller. Répond Jungkook d'un air désespéré.

- C'est déjà trop.

Jungkook se retient de lâcher un rire moqueur puis détourne son regard vers un ensemble de clichés accrochés au mur, près du bureau.

- Viens par là. Dit-il à Taehyung en tirant gentiment sur la chaîne qui les relie.

Ce dernier traîne des pieds, les épaules tombantes, tandis que le noiraud se penche pour inspecter les photos accrochées au mur par des punaises.

- C'est toi qui les a prises ? Demande Jungkook en les désignant du pouce.

- Il semblerait. J'en reconnais certaines qui datent de mon voyage en Europe. Je me demande comment Kihyun a fait pour me les voler... S'interroge-t-il en fronçant les sourcils, jetant un regard mauvais à la caméra située au coin du plafond.

- Tu crois vraiment que cet abruti serait venu chez toi sans que tu ne t'en aperçoives ?

- C'est possible.

- Ça me paraît peu probable... Doute Jungkook.

- Je ne vois pas qui ça peut être d'autre.

Ils se reconcentrent sur les photos et remarquent qu'elles sont toutes datées en bas à droite. Cependant, parmi les vingtaines de clichés, cinq d'entre eux ont une date écrite en rouge.

- Il doit falloir seulement prendre en compte ces cinq là. Peut-être qu'en additionnant les dates, ça nous donnera un code pour une autre énigme. Dit Jungkook en se tournant vers lui.

- Ça voudrait donc dire qu'il faut faire : 2 305 + 1 203 + 1 509 + 3 001 + 1 102 ? Demande Taehyung après plusieurs secondes de réflexion.

- D'où sors-tu ces chiffres ? C'est marqué nulle part. Répond Jungkook confus.

- Ben si, débile ! 2 305 c'est 23 mai. Mai c'est le cinquième mois. 1 203 c'est le 12 mars, etc... Ça me paraît logique !

Jungkook écarquille les yeux en ayant un petit mouvement de recul de la tête, l'air éberlué. Ils n'ont pas la même logique, mais il trouve ça intéressant de voir la façon de réfléchir de Taehyung. Après tout, il sait que dans ce genre de jeux, l'important est d'avoir le point de vue de chacun.

- Et du coup ? Ça fait combien si on additionne, Taehyung ? Lui demande-t-il en le fixant avec un petit sourire.

Celui-ci est un peu pris de court. Mais pour ne pas se faire humilier une deuxième fois sur une autre question de calcul, il prend le temps de réfléchir.

Peut-être trop de temps.

Alors que Taehyung a les yeux fixés au plafond, faisant bouillir son cerveau pour trouver le résultat, Jungkook soupire en regardant les secondes défiler sur le chronomètre.

- Bon, ça fait 9 120. On ne va pas y passer la journée, Taehyung. On n'a pas le temps. Soupire Jungkook en prenant un stylo sur le bureau et en notant le résultat sur sa main pour s'en souvenir.

- J'allais le dire ! Tu m'as coupé la parole juste avant que ça sorte de ma bouche. Ment le brunet en faisant mine d'être dégoûté.

- Mais oui, aller... Fait Jungkook en secouant la tête, exaspéré.

- Arrête de te la péter devant la caméra, ils s'en fichent que tu sois fort en maths. Rouspète Taehyung en levant le menton.

Jungkook hausse un sourcil mais préfère ne pas prendre le temps de lui répondre, n'ayant pas vraiment le temps.

- Bon, dépêchons-nous. Il faut trouver un cadenas à chiffres sûrement. Regarde par là, je m'occupe du bureau. S'exclame le noiraud en s'activant, oubliant encore que son bras est accroché à celui de Taehyung.

Ce dernier manque de trébucher et se retient de justesse en posant un genou à terre.

- Bordel, mais tu le fais exprès ! S'énerve Taehyung.

- Oh ça va, pardon. Aller, relève toi !

Taehyung sert sa mâchoire et se redresse lentement, lui jetant un regard noir. Étant particulièrement agacé, il décide de donner un grand coup d'épaule dans celle de Jungkook, ce qui surprend celui-ci.

- Hé ! J'ai dit pardon, calme toi !

- J'en ai marre que tu me tires à droite à gauche et que tu fasses le petit chef ! Tu n'es pas plus intelligent que les autres, Jungkook. Alors redescend ! Répond Taehyung en lui bousculant le torse.

Jungkook fronce les sourcils, trouvant que son intervention est totalement disproportionnée. Il se repousse donc de la même manière. Mais ayant plus de force que lui, Taehyung finit les fesses sur le plancher, dans un bruit creux.

- Mais ça va pas ?! Tu m'as fait mal ! S'écrie Taehyung excédé.

- Chut, attend ! T'as entendu ? Le coupe Jungkook en fronçant les sourcils.

- Et en plus tu oses me dire chut ?! Mais je vais te taper Jung-

Alors que Taehyung tente de se relever, Jungkook le repousse, l'obligeant à s'étaler de nouveau au sol.

- Et là, t'as entendu ? Redemande le noiraud.

- Non, mais toi tu vas entendre le bruit de ma main qui va gifler ta joue !

- Quand tu es tombé, il y a eu un bruit bizarre. Enlève tes grosses fesses de là ! Fait Jungkook en lui poussant l'épaule sur le côté.

- Elles sont très bien mes fesses !

Jungkook s'agenouille sur le plancher et tapote avec ses phalanges autour et sur la zone où Taehyung était assis.

- Oh, maintenant j'entends. Ça sonne creux on dirait. S'étonne Taehyung en se rapprochant.

- Comme dans ton cerveau ! Se moque Jungkook.

Taehyung sert les dents et lui donne un coup de coude dans les côtes, ce qui fait tordre légèrement Jungkook en deux.

- Ah, là ! Il y a une petite encoche pour ouvrir. Remarque Jungkook tout en ouvrant la trappe dissimulée dans le parquet.

Ils découvrent un digicode ainsi qu'un journal disposé à coté.

- J'aurais aimé qu'on trouve un paquet de cigarettes, j'ai trop besoin de fumer là... Souffle Jungkook, se sentant un peu à cran.

Jungkook s'empare du journal et s'apprête à l'ouvrir, mais un cadenas le bloque.

- C'est pas bien de fumer. Je pensais que tu avais arrêté depuis le lycée. Dit Taehyung.

- Ça doit être 9120 du coup. Intervient Jungkook sans écouter sa remarque, réussissant à ouvrir le cadenas.

- Non, je t'interdis de le lire ! S'écrie soudain Taehyung en lui arrachant le journal des mains.

- Quoi encore ?! Qu'est-ce que t'as ?

- C'est mon journal intime. Il est hors de question que tu en lises ne serait-ce un mot. Le prévient-t-il en cachant l'objet contre son torse.

- Pourquoi ? Ça parle de moi ? Fait le noiraud avec un petit sourire.

- Tu n'es pas le centre du monde, calme toi. Lâche-t-il d'un air méprisant.

À vrai dire, il y a eu une époque où le centre du monde de Taehyung, c'était bel et bien Jungkook. Bien sûr, il ne va pas s'en vanter ; préférant garder sa fierté et sa dignité devant le jeune homme. De plus, si Jungkook avait le malheur d'ouvrir le journal, il tomberait forcément sur son nom, puisque Taehyung est à peu près sûr de l'avoir mentionné partout.

- Est-ce que tu peux au moins me dire s'il contient quelque chose d'anormal, à part tes commentaires de stalker sur ma personne ? Le nargue Jungkook.

- Roh, arrête avec ça ! Je t'ai déjà dit que je ne te stalkais pas au lycée !

- Mouais, à d'autres...

Jungkook se prend un coup de journal sur la tête, assez fort pour en faire tomber quelque chose d'entre les pages.

- Frappe moi encore une fois et je brûle ton journal ! Fait Jungkook en sortant son briquet de la poche et s'apprêtant à faire rouler la molette de son pouce.

- Arrête ! S'exclame Tae en lui prenant le briquet des mains.

- Qu'est-ce que c'est ? Demande-t-il alors à propos du papier qui est tombé, se massant le haut du crâne meurtri par les coups de Taehyung.

- Il n'y a que quand on se frappe et qu'on se pousse qu'on trouve des indices, il faut qu'on le fasse plus souvent.

- T'as raison. En plus ça me démange de te tabasser.

Il saisit ensuite ce qui semble être une feuille pliée en quatre, qui bizarrement est trouée à certains endroits. Lorsqu'il la déplie, il est surpris de voir qu'il s'agit d'un plan d'une maison.

- C'est... le plan de ma maison ? S'interroge Taehyung en se penchant dessus.

Il reconnait très bien l'emplacement de chaque pièce dessinée sur la feuille. Mais en regardant de plus près, il remarque un détail intriguant.

- Ce dessin, là, ça représente un conduit de gaz, non ? Dit-il en pointant son doigt sur le schéma.

- Oui, et alors ?

- On n'avait pas de gaz chez moi, il n'y a jamais eu de conduit de gaz...

- Hum, c'est bizarre... Je ne sais pas si c'est le fait que tu mentionnes ce détail ou quoi, mais depuis qu'on a ouvert la trappe, je trouve justement qu'il y a un odeur particulière... Ajoute Jungkook d'un air soudainement inquiet.

Taehyung fronce les sourcils et hume à plusieurs reprises. Il écarquille les yeux, se rendant compte que Jungkook a raison et que cette fameuse odeur semble être du gaz.

- Rassure moi, dis moi que c'est notre imagination et qu'on n'est pas sur le point de se faire asphyxier ! S'inquiète Taehyung à son tour, la respiration devenant plus rapide.

Jungkook se redresse sur ses deux jambes, ayant soudainement une prise de conscience. Ce n'est plus le moment de se chamailler avec Taehyung et de prendre tout ceci à la légère ; il commence à se sentir en danger.

- Il faut vraiment qu'on sorte d'ici, Taehyung. Le temps presse. Reprend le noiraud d'une voix posée, tentant de garder son sang-froid.

- Qu-quoi, qu'est-ce qu'il faut faire ? On doit encore calculer un truc ? On doit trouver une clé ? On doit essayer de défoncer la porte ? Ou alors on est destiné à mourir ici, asphyxiés par une bande de connards qui n'ont rien d'autres à foutre que de me pourrir la vie ! Hurle-t-il en direction de la caméra fixée sur eux, la pointant de son index.

- Taehyung ! Ce n'est pas le moment de crier et d'insulter qui que ce soit, on a plus urgent à gérer. Alors s'il te plaît, aide moi à trouver ce qu'il faut faire, et vite ! Lui rappelle Jungkook d'un ton ferme.

Taehyung tente de se calmer et de se concentrer, pensant qu'en effet, il est plus sage de suivre les paroles de Jungkook s'ils ne veulent pas mourir ici.

Car oui, ils l'ont compris, leur vie est en jeu. En moins d'une minute, ce qui semblait être une simple blague pour Taehyung s'est transformé en un véritable cauchemar éveillé.

- Il faut trouver la combinaison du digicode. Il y a des chiffres et trois lettres possibles. Est-ce qu'il y a quelque d'indiqué sur le plan de la maison ? Demande Jungkook.

- Heu, j-je, je ne sais pas... Il n'y a rien de marqué... Bégaye Taehyung, le stress s'installant dans tout son être.

- Regarde dans ton journal, entre les pages où se trouvait le plan.

Le jeune homme saisit le journal de ses mains tremblantes et feuillette maladroitement les pages.

- Je ne vois rien ! Je ne sais pas à quelle page c'était !

- Fait voir. Dit-il en lui prenant des mains.

Il parcourt rapidement le journal sans lire le contenu, pour respecter l'intimité de Taehyung. Il ne veut pas non plus l'énerver en cet instant de crise.

- La page 41 est vide, c'était là que se trouvait la feuille avec le plan.

- 41 ! C'est le premier code qu'on a trouvé avec l'énigme des photos de l'album de promo.

- La page à coté ne fait pas non plus partie de ton journal j'imagine. Il y a une sorte de notice qui parle de la maison.

Taehyung se penche à coté de lui et lit cette drôle de notice.

- Ça ne veut rien dire. Les phrases n'ont aucun sens ! On est sur la mauvaise piste, faut chercher ailleurs, vite ! S'exclame Taehyung en portant sa main sur son front, qui commence à dégouliner de sueurs froides.

- Si, c'est forcément là dedans. Rappelle toi, rien n'est laissé au hasard. Le rassure Jungkook, relisant plus attentivement tout en se dépêchant.

Taehyung commence à sentir sa tête tournée.  Sa vision se trouble légèrement lorsqu'il détourne à peine les yeux. Il sent le besoin de s'assoir par terre.

Jungkook se baisse alors, s'inquiétant de l'état de son partenaire.

- Tient bon, Tae. Je vais trouver la solution. Dit-il, sentant que le jeune homme n'est plus en état de réfléchir.

Il se sent lui-même un peu mal, ayant soudainement un mal de tête persistant et la vision plus trouble.

Il jette un œil au plan laissé par terre. Il remarque que les petits trous dispersés un peu partout semblent plutôt bien découpés. Il pose machinalement la feuille sur la page du journal avec la notice.

- C'est ça ! Les trous révèlent seulement trois lettres et un chiffre !

Il s'empresse de taper la combinaison sur le digicode. Il entend alors le cliquetis de la porte de la chambre, qui s'ouvre en grand.

- C'est bon, on a réussi ! On peut sortir !

Taehyung relève la tête tandis que Jungkook l'aide à se remettre debout.

- Allons y, dépêche toi ! S'exclame Jungkook.

La porte commence alors à se fermer lentement.

- Taehyung, vite ! On n'a plus le temps ! Le presse le noiraud.

Ils se précipitent alors vers la porte et se glissent de justesse entre elle et le mur. Elle se referme dans un bruit sourd qui les fait sursauter.

Les deux garçons inspirent à grand poumons l'air pur, égoûtant leur front.

- Est-ce que tu te rend compte que t'as failli faire expliquer la pièce et nous avec quand tu as sorti ton briquet ? Intervient Taehyung en lançant un regard de travers à son coéquipier.

- Il faut que je te remercie de nous avoir sauvé la vie ? Dit-il avec un rictus.

- C'est grâce à moi si on est en vie, donc oui.

- C'est toi qui a trouvé le code qui ouvrait la porte aussi ?

- Je l'aurais trouvé s'il n'y avait pas eu cette fuite de gaz.

Jungkook roule des yeux et lâche un petit rire.

Alors qu'ils se remettent de leurs émotions, ils se rendent compte qu'ils se trouvent dans un couloir aux murs gris et froids. Soudain, le seul néon qui éclaire la pièce s'éteint, laissant les deux jeunes hommes dans le noir total.

[Note de l'auteur]

Hello ! Je reviens enfin avec un nouveau chapitre après tout ce temps d'absence. Je m'en excuse sincèrement, je vais tout faire pour être plus active.

Je vous avoue que je me posais pas mal de questions sur cette histoire et son déroulement. Je doute de la qualité de mon écriture. Alors n'hésitez pas à me donner votre avis le plus sincère sur ce chapitre, ça m'aiderait beaucoup à m'améliorer.

Je vous dis à bientôt, en espérant pouvoir publier le prochain chapitre rapidement.

Prenez soin de vous !

Camille 💜

Continue Reading

You'll Also Like

279K 17.3K 39
Jeon jungkook est un prisonnier de 21 ans qui a été incarcéré pour de nombreux crimes, vols, kidnappings, trafic d'armes et de drogues. Il est surnom...
247K 14.9K 70
Tome 1 de la série Shadow Night T2 - Sink The Shark T3 - The Burnt Fire --------------------------------------- Shark n'a pas le profil du biker par...
22.4K 1.1K 14
« continue.. S'il te plaît.. » 𝖣𝖾́𝖻𝗎𝗍 : 𝟢𝟪/𝟢𝟣/𝟤𝟢 𝖥𝗂𝗇 : 𝟢𝟫/𝟢𝟣/𝟤𝟢
58.5K 855 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...