Mon mariage à tout prix

By AichaTchikaya

1.5M 233K 12.7K

Linguère une femme dynamique une architecque respectable ambitieuse et déterminée à obtenir le pouvoir et le... More

prologue
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55: i'm not good for goodbyes
Tome2" Ma Femme à tout prix"
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20
21.
22.
23.
24
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
note
44
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51
52.
53.
54.
55.
56.
57.
58.
59.
60.
63.
61.
62.
63.
64.
65.
66.
67.
68.
69.
70.
71.
72.
73.
74.
75.
76.
77.
78.
79.
80.
81.
82.
83.
84.
85.
86.
87.
88.
89.
90.
91.
92.
93.
94.
95.
96.
97.
98.
99.
REMERCIEMENT

27

10.4K 1.9K 112
By AichaTchikaya


Un mois plus tard

* LOS ANGELES--CALIFORNIE

Discussion en anglais

*Bonsoir docteur Yang, je suis mademoiselle Sylla enchanté !

* Bonsoir, prenez place je vous prie mademoiselle Sylla ! Que puis_je faire pour vous ?

* enfaite, je me sens très inquiètes et me pose des questions concernant de ma fertilité.

* je vois !

* j'ai trente huit ans et bientôt trente neuf, ce qui est une période proche de la ménopause. Je ne voudrai pas mourir sans avoir de descendance, vous comprenez ?

* je comprends votre soucis mademoiselle Sylla ! Êtes vous marier ou en couple ?

* non, pas encore mais bientôt !

* alors vous avez bien fait de vous soucier de votre fertilité car à trente cinq ans déjà la probabilité d'avoir des ovocytes comment dire...mature et efficace sont minime alors imaginez à votre âge. Donc soit vous vous décidez immédiatement à faire des enfants ou soit vous congeleler les vôtre comme ça à tout moment vous pourrez choisir quand tomber enceinte. Pour votre cas tomber enceinte naturellement à cet âge peut s'avérer être difficile, néanmoins il arrive d'avoir plus de quarante ans et l'être, ça dépend. Aviez vous fait recours à des pilules contraceptives au cours de votre vie ?

* non jamais !

* heureusement, ça aurait été fatale pour vous car les pilules contribuent à ne pas favoriser les sécrétions d'hormones. Dites moi, vous voulez faire congeler des embryons ou des ovocytes ? Il est préférable de choisir l'option une, car mélanger du sperme de votre compagnon avec vos ovules va nous permettre de faciliter les choses on aura qu'à vous inséminer une fois prête à faire des gamins.

* je suis tout à fait d'accord avec vous docteur, je voudrai tomber enceinte le plus vite possible.

* discutez en avec votre futur partenaire si possible comme donneur et une fois décider vous viendrez tous les deux au cabinet. On va débuter avec des injections pour vous ensuite nous préleverons vos ovocytes dans les follicules qui seront disponibles car le nombre de follicules correspond au nombre d'ovocytes, mais attention ! Ce ne seront pas tous les ovocytes prélever qui seront utilisable comme je vous l'avez dit un instant, certains seront plus utile que d'autres et apte à servir. Si on arrive à prélever dix ovocytes il se peut que quatre ou trois seulement soient utilisable, vous comprenez ?

* oui

* ensuite nous préleverons des échantillons de sperme chez votre compagnon ou fiancé pour la fécondation in vitro !

* le problème est que ce dernier vit en Afrique, il ne pourra pas être présent ! Es ce que je pourrai me charger de ça moi même ?

* bien sûre ! Du moment il est d'accord et partant pour cette méthode ça ira.

* oui. J'ai..j'ai une fois eu à interrompre ma grossesse il y'a vingt ans de cela, es ce que ça peut être un frein pour..

* nous vous ferons faire des examens plus approfondis et vous passerez une échographie afin de vérifier si votre appareil génital est bien présentable et qu'il n'y a aucun soucis.

* d'accord !

* cependant ne vous inquiétez pas, vous pouvez prendre la décision de faire congeler vos ovocytes mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas tomber enceinte naturellement. Ceci est pour le long terme vu que vous êtes en âge avancé et qu'il ne faut pas prendre de risque jusqu'à arriver à un moment où on regrette de ne l'avoir pas fait.

* exact ! Je veux avoir beaucoup d'enfants avec mon partenaire et c'est un moyens pour moi de réaliser cela à tout moment sans me soucier de l'âge.

* exactement ! Mais faites attention car à votre âge les risques de fausse couche ou problème lors de l'accouchement sont là. Prenez soin de votre corps, évitez certaines consommations comme l'alcool, le tabac, les pilules et autres.

* j'ai..j'ai récemment cessé de consommer l'alcool, es ce que j'aurai des problèmes plutard à cause de ça ?

* l'alcool est nuisible pour la santé et a des conséquences, c'est pourquoi il ne faut soit pas en consommer ou soit le faire avec modération. Mais quoi qu'il en soit, vous avez arrêté et c'est ce qui est important, je vais vous faire faire des examens pour vérifier certaines choses en plus de l'écho avec les résultats nous en saurons plus.

* merci docteur Yang !

* de rien, veuillez me suivre !

On quitte le bureau, une infirmière m'amène me changer ensuite me livre au docteur.

***********

D'après le docteur al hamdoulillah tout va bien chez moi, donc cela fait trois jours que j'ai commencé mes injections et au début c'était la galère totale. Enfaite on doit s'injecter à l'aide d'une piqûre une substance au niveau du ventre. Il y'a Katy qui est avec moi pour mon séjour et je ne pouvait pas lui demander de m'aider sinon elle risque de me bombarder de questions sans fins. Déjà que je ne supporte pas la douleur donc imaginez...il m'avait fallu une éternité pour percer la peau de mon ventre avec cet objet pointu.

* Linguère ?

Je range avec précipitation tout puis prends une bonne inspiration avant d'ouvrir la porte de la salle de bain.

* qu'es ce qu'il y'a ?

Je demande à cette malpoli qui ne m'a jamais adressé de sa vie un regard sympathique et agréable.

* tiens ! C'est papa.

Elle me balance presque le téléphone à la gueule puis rebrousse chemin avec sa tenue provocante, elle est presque nue et vulgaire comme une fille de trottoir.

Salut ma princesse, comment tu vas ?

Rappel moi encore pourquoi tu m'as laissée faire ce voyage avec miss sorcière papa.

Pour apaiser les tensions entre vous, qui a t_il ?

Il y'a que je ne peux plus la supporter.

Au moins elle arrive à te libérer de ton mal être ! Ça fait longtemps que je n'ai pas senti ton humeur d'avant.

Papa s'il te plaît..je suis sérieuse là !

Okey okey t'inquiètes, je vais lui parler !

Il faut qu'elle retourne immédiatement au pays, les États-Unis c'est source de tentation pour elle. Tu la connais bien, elle est une collectionneuse de mec ! Elle rentre tard et s'habille comme une pute en plus de ça elle ne m'écoute pas.

Elle est adulte aussi ne l'oublie pas, on ne peut que la conseiller mais quant à l'obliger à éviter certaines choses ça ne risque pas de fonctionner.

Nonou ngako guisseh dal ? Bakhneu, elle est majeur et vaccinée donc je ne vais plus me fatiguer à me soucier d'elle.

Dis pas ça aussi ma puce, surveille la, utilise tes propres méthodes mais si tu essaie de la contrôler elle va se rebeller !

Bref, comment vont les autres ?

Très bien, ta mère demande tout le temps après toi. Elle insiste pour que tu n'aie pas de téléphone tant que la page Bachir n'est pas tournée.

Dans la famille on nous a toujours traitées comme des bébés voilà pourquoi nous ne grandissons jamais mentalement. Ça suffit, elle n'a pas à contrôler ma vie !

Elle ne veut que ton bien ma chérie !

Pfff !

J'espère que tu arrive à t'occuper l'esprit et t'amuser ?

Ouais!

Hakim dit que tu lui manque énormément, je sais que tu l'évite par rapport à sa confession, mais discute avec lui et arrangez les choses ma fille.

Je ne suis pas encore prête pour ça !

D'accord, mais sache qu'il le vit mal ! Je le plains, vous vous méritez vraiment !

Hum. Il faut que j'y aille, embrasse tout le monde de ma part.

D'accord ma chérie, n'oublie pas l'objet de ce séjour ! Amuse toi et libère toi de tout soucis mais surtout..crée un lien avec ta sœur car cette haine ne peut plus durer.

T'inquiètes, bon bye je te la repasse !

Je cherche cette jeune femme partout puis la retrouve près de la piscine.

* hey !

Elle de retourne puis me tend son bras, mais je lui balance le téléphone tout comme elle l'avait fait.

* salope !

Elle laisse échapper, je la foudroie du regard sévèrement elle panique déjà puis s'excuse.

* mo geun ci ioe ! C'est mieux pour toi.

Je rejoins ma chambre, j'angoisse déjà car ce que je m'apprête à faire va me lier pour toujours à Médoune mais aussi me diviser avec ma famille. Mais il le faut car je suis prête à tout pour lui, mon mariage à tout prix ! Je le veux, je vais me battre jusqu'au bout peu importe ce que les autres vont penser ou dire, je m'en fou car il ne s'agit pas de leurs vies mais la mienne. Je suis prête à tout assumer, néanmoins j'aurai peur de la réaction de mon père car seul lui compte. Mais il ne restera pas fâcher longtemps car il m'aime trop pour ça.

En ce moment je me demande même s'il n'est pas entrain de faire un bébé à sa femme, je dois y remédier car seul moi doit porter sa progéniture. Espérons que cette salope ne soit pas en cloque sinon je pourrai en mourir. Dès que j'aurai récupérer des échantillons de son sperme en quantité suffisante pour ne pas prendre de risque je vais faire en sorte qu'il soit stérile et inapte à mélanger son sang avec cette moins que rien. Mom la beugeu, moma doy ci goor ! Il est à moi et personne d'autre, je vais remplir notre maison de mini Linguère et mini Bach..Médoune.

* putain Linguère pourquoi t'arrive pas à prononcer son prénom ? Es ce si difficile d'accepter la réalité ? Tu dois le faire..vas-y dis le ! Ba..Ba..pourtant c'est facile lorsque tu parle de lui indirectement avec un autre ou pour se remémorer du passé mais dans le présent c'est dure..fais chier !!! 

Je me gronde devant le miroir, c'est juste pathétique car j'ai pas encore accepté le fait que Médoune soit mon ex que je détestais et faisais vivre toute sorte d'horreur.

**********

Ce soir je suis obligée de sortir afin de garder un oeil sur ma sœur, bien que j'avais décidé de m'en foutre mais que puis_je faire réellement ? Il s'agit de ma sœur et je m'inquiètes pour elle à cause de ses fréquentations.

* c'est pas un monde pour toi vielle fille !

* mou neekh leu mou nakhari leu je te suis, même dans les toilettes ! Je ne te lâcherai pas.

* occupe toi de ta vie merdique bordel ! Je suis libre de faire ce qui me chante j'ai presque trente ans tu te souviens au moins ?

* toutes tes copines sont mariées avec un boulot en main et épanouis. Mais toi, regarde toi !

* non mais je rêve !! Et toi alors, quand tes copines se sont mariées jusqu'à être à leur sixième goss t'étais où, hein ? En plus tu t'es fait largué de la pire des manières par un beau goss qui t'a utilisée comme du torchon, privée de tes biens et montrée que tu ne valais rien du tout, nada ! Et tu continue à te ridiculiser en espérant encore une vie de couple extraordinaire avec lui, lol !

* tu la ferme, okey ? Mêle toi de tes affaires !

* toi aussi fais de même !

Elle se dirige à grand pas avec ses louboutin vingt centimètre vers le night club. Je la suis de près, sa fourrure est balayée par le vent frais qui règne et on peut remarquer la naissance de ses fesses sous sa mini robe qui épouse bien ses formes.

Il y avait pas mal de gens collés serrés dans ce trou avec une ambiance bien présente.

* évite de trop me coller au cul vielle fille !

Elle me dit puis s'éloigne dans un coin, je connais ce monde de tentation car même si mes études à l'époque étaient prioritaires j'aimais sortir faire la fête. L'alcool me manque beaucoup mais j'avais fait une promesse à Médoune et les conseils du docteur me restent en tête. Je pars m'assoir quelque part tout en prêtant attention à ma sœur. Il y'a plein de profiteurs ici, il suffit juste que tu sois trop bourré afin qu'il te kidnappe pour abuser de toi. Encore pire, tu peux te retrouver drogué.

Discussions en anglais

* salut !

Un mec bien habillé et pas mal se présente à moi. Je le relook de la tête au pied puis me rend compte qu'il ne s'agit pas de Médoune et qui n'est pas Médoune n'a pas d'importance pour moi.

* tu aime ce que tu vois ?

* mane khawmeu loutakh goor gni beugeu Djiguéne rek, tshuiiiip !

* sunu beugoul djiguéne kouniouy beugeu, doma né goor deh !

Ah naka djek ! Les afro américains ne sont pas si effronté, il ne pouvait s'agir que d'un sénégalais.

* pardon vous voulez quoi exactement ?

* pourquoi se vouvoyer ? Je te veux chère déesse, je n'ai jamais vu une beauté pareil de ma vie !

* savez vous qui je suis ?

* une jolie fleurs qui a besion de lumière pour briller ! Khana guisso meu, je peux t'offrir tout ce que tu souhaites et faire de toi une reine !

* allez vous en s'il vous plait, j'aime pas les comédiens !

* comédiens !! Je suis un gentlemen qui veut avoir votre numéro afin que mon âme perturbé s'apaise !

* kone di nga dé, mani tu dégage, okey !

* wa eh ! Tu parle à qui comme ça ? Da ngay diay neekh mais kham na sa genre yi, boul reuy nangoul rek ! On va passer une nuit agréable toi et moi mais soit obéissante et douce, j'aime pas les vulgaires.

* c'est écrit pute sur mon front ?

* je veux juste apprendre à te connaître et explorer ton monde ! Je veux ton numéro, viens je t'offre un verre.

* ton verre, tu peux te le mettre dans le cul, okey ! Je ne suis pas ce genre de saleté que tu as l'habitude de côtoyer imbécile.

* ioe rew nga dé, tu te prends pour qui ?

* va broyer de l'herbe sale animal !

Je me dirige vers Katy puis la tire par le bras afin de quitter cet endroit de merde.

* qu'es ce que tu fais oh !

* on se casse !

* mais on vient d'arriver, lâche moi putain !!

* non ! On rentre un point un trait !

* sama pape togn nama torop, j'aurai voulu que tu reste éternellement dans ta stupide dépression.

Elle peut me cracher à la gueule tout ce qu'elle veut mais on va dégager d'ici. J'ai eu raison de détester la gente masculine, de vrai porc ! Sauf mon Médoune qui est classe, romantique, gentleman et même s'il a des défauts je le préfère au reste du monde.

**************

* personne ne sait que je suis de retour au Sénégal, tu fais ce boulot pour moi en toute discrétion.

* comment vais-je pouvoir l'attirer jusqu'à toi ?

* je t'ai engagé pour quoi Bass ? Je te fais confiance, trouve un alibi fais de ton mieux mais je veux Médoune dans cet appartement.

* une fois là-bas je fais quoi après ?

* tu lui propose à boire et fais en sorte qu'il accepte ! Puis tu vas lui dire de patienter mon arrivée.

* c'est tout ?

* rien que ça !

* okey, j'y vais alors !

À l'intérieur de moi, il y'a une partie qui m'en veut de faire ça pour quelqu'un qui ne le mérite pas. Mais que faire quand on refuse d'accepter la perte d'un être cher qui compte pour nous. En plus il me manque énormément, depuis le jour où il m'a chassée de ma villa je ne l'ai plus revu. Je voudrai que ces mots sortis de sa bouches après mon retour de voyage avec Hakim soient vrai, je veux qu'avec mon amour je puisse récupérer celui qu'il avait pour moi il y'a vingt ans. Je veux l'aimer peu importe les circonstances, il m'ait indispensable.

J'arrive à l'appartement qu'un ami m'a prêter, je n'ai plus rien car mon père a fait bloqué tous mes comptes. Il pense que je serai capable de prendre tous mes économies et les donner à Médoune. Le boulot me manque car j'en suis accros, mais je ne peut pas retourner au cabinet parce_que une fois de plus ma famille garde un oeil sur moi. J'ai dû dire à Katy que j'allais rendre visite une ancienne copine de la fac pour deux jours et puisque ça l'arrange afin de pouvoir faire ce qu'elle veut, elle n'a pas cherché à en savoir plus.

Je patiente dans la salle de bain avec mes tubes pour récupérer le sperme, j'ignore encore comment faire afin qu'il éjacule. Je ne suis pas trop douée pour exciter un homme, j'en ai pas eu trop d'expériences même si j'ai couché à deux reprises. Donc je m'en vais sur YouTube avec l'ordi et le wifi déjà disponible pour visionner des vidéos conseils. Je tombe sur un fameux Alexandre Cormons puis me concentre là-dessus le temps que ma victime arrive.

J'entends la porte s'ouvrir immédiatement j'éteins l'ordi, il a réussi à faire venir Médoune et je suis ravie. Je pars jeter un coup d'oeil puis tombe sur lui de dos, mon cœur s'emballe déjà rien qu'à l'idée qu'il soit là. Les deux hommes discutent, je me prépare mentalement et tremble de partout.

Je vais porter l'enfant de Médoune, son rêve va se réaliser et je pourrai me racheter pour l'avortement !

Je me dis dans ma tête, la drogue va lui faire perdre l'esprit et il sera entièrement sous mon contrôle. Oui c'est mal de faire ça à un homme déjà marié mais je m'en fou moi. Après une demi heure j'entends des bruits au salon, je marche sur la pointe des pieds et le vois affalé sur le canapé complètement dans les nuages.

* ça fait effet !

Je murmure, alors j'avance jusqu'à lui. Mon cœur explose de bonheur, il est encore plus beau surtout avec sa barbe imposante.

* qui..qui êtes..êtes vous ?

* chuuuut mon chéri, je suis là pour toi.

Je m'assoie à côté de lui puis capture ses lèvres sans tardé, des milliers de papillons volent dans mon ventre et je suis déjà excitée.

Seigneur Allah pardonner moi ! Mais il le faut !

Je l'embrasse langoureusement, il ne réagit quand même et place sa main sur ma cuisse, je portais une lingerie et même si il ne s'en souviendra pas c'est quand même nécessaire. Je monte à califourchon sur lui puis avec les mains qui trembles fait descendre sa braguette.

* hum bb..

Il gémit entre mes lèvres, je me sens coupable mais se contacte me fait énormément de bien. Je n'ai pas était aussi intime avec Médoune depuis qu'on se connaît à part cette nuit au retour de mon voyage avec Hakim. Ça me met un peu mal à l'aise de devoir sortir son engin, après vingt ans je vais le redécouvrir mais cette fois ci en version plus améliorer qu'avant. Je l'excite du mieux que je peux, j'en perds carrément le contrôle de moi même. Mais je ne dois pas oublier mon objectif sinon ça risque d'être un viole car il n'est pas consentant à ça et ne sait même que se qui se passe. Je lutte de toutes mes forces contre mes envies et pulsions, toute façon on va se marier donc..j'aurai l'opportunité de l'avoir rien qu'à moi et il sera conscient, consentant ce moment là.

Le travail est terminé, j'ai récupérer assez de sperme et je suis satisfaite. Je prends la précaution de ne laisser aucun indice ou traces en nettoyant tout derrière moi. Ensuite je fais appelle à Bass qui va le conduire jusqu'à un lieu public pour l'y laisser.

Je m'enferme dans les toilettes, le remord me submerge et je pleure. Je me sens honteuse de mon acte cependant je ne reviendrai pas en arrière.

*********
Lol ! N'en voulais pas à Linguère haha elle n'est pas responsable de ses actes je trouve ou bien🤔😂 😋 votez mes shary je vous love 💓 et n'oubliez pas que l'histoire s'appelle mon mariage 💍à tout prix 🤯

Continue Reading

You'll Also Like

9K 251 6
Phèdre est la dernière tragédie profane de Racine. Elle suit Iphigénie, écrite en été 1674. Elle est suivie d'un long silence de douze ans au cours d...
253K 36 1
Coucou ! Je m'appelle Lido Wane. Ceci est mon histoire. Une histoire pleine de douleurs, de déception, d'amour mais aussi de trahison. Mais ce sont...
159 174 40
Salam Venez à la rencontre de l'histoire passionnante et choquante, de ces ado où l'amour et les sentiments font lois,là où tout est permis pour arr...
21.9K 1.4K 6
Tout arrive à point nommé à qui sait attendre...