Luwoo

By Umin_Dodo

19.2K 1.5K 2K

Yukhei, alpha sensible et fils d'oméga de bonne famille quitte sa vie de palais après l'assassinat de sa regr... More

1
2
3
4
5
6
7
8
3.5 (16+)
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
20
21

19

476 34 14
By Umin_Dodo

Chapitre spécial Johnjae




>>•<<




-Papa...?

-Hum. Grogna l'alpha dans son sommeil sans vraiment se réveiller.

-Donghyuk est malade, il veut maman.

Jaehyun se retourna sur le dos et s'assit dans le lit en faisant attention à ne pas réveiller son compagnon. Puis il se leva en essayant de se reconnecter à la réalité, suivant son fils jusqu'à la chambre qu'ils partageaient. Le réveil sur l'une des étagères affichait deux heures trente neuf, pas étonnant qu'il ait du mal à revenir à lui. Mais l'alpha aux cheveux corbeau remerciait mentalement son fils de toujours venir le réveiller lui et pas Johnny, celui ci était attentif et disponible pour leurs enfants toute la journée depuis des années alors il était normal pour lui de s'occuper des accidents comme ce soir en laissant son compagnon dormir. Jaehyun n'avait pas tant de temps que ça avec ses fils en dehors du weekend, le duo passait leurs journées avec leurs copains et certains soirs dormaient dans l'annexe qui avait été construite chez Lucas et Jungwoo. L'alpha avait du mal à voir ses deux petites têtes grandir, dans son coeur ils avaient toujours autour de cinq et sept ans malgré le temps qui passait.

-Papa...

-Bah alors ma crevette, ça va pas? T'as mal au ventre? Demanda-t-il en passant sa main dans les cheveux emmêlés du châtain aux mêmes reflets roux que sa mère. T'as envie de vomir?

-Il est déjà allé aux toilettes mais il a pas vomi.

-Vous êtes réveillés depuis longtemps?

-Depuis un peu avant deux heures mais on voulait pas réveiller maman...

-Ça fait une heure et quart quand même... Vous savez quoi, on va aller boire un lait chaud sur le canapé. Proposa l'alpha avant de soulever son fils cadet dans ses bras.

Il laissa Mark s'accrocher à son t-shirt pour les suivre, le petit noiraud était aussi fatigué que lui mais avait tenu compagnie à son frère depuis qu'il s'était réveillé. Jaehyun posa Donghyuk sur le canapé et le couvrit d'un plaid tandis qu'il s'occupait de faire chauffer du lait au micro-ondes. Une fois les trois récipients remplis il les posa sur la table basse et souleva le cadet le temps de s'asseoir, puis le prit sur ses genoux en faisant attention à ne pas trop le secouer. Il fit signe à Mark de venir se blottir contre lui et couvrit les deux enfants du plaid avant de leur donner leurs petites tasses et de prendre la sienne un peu plus grande. Jaehyun aimait ces moments là, ceux où il était seul avec ses fils, où il se rendait compte combien ils avaient grandis et combien le temps passait.

Donghyuk devenait plus lourd sur ses genoux, Mark avait la tête qui arrivait de plus en plus haut sur son torse, ils passaient de moins en moins de temps ensemble juste tous les trois. L'alpha était heureux que ses deux bambins grandissent bien, mais ces deux dernières années étaient passées à la vitesse de l'éclair et il avait l'impression d'avoir fermé les yeux une seconde à peine. Mark avait désormais onze ans et irait au collège l'année prochaine, ses parents redoutaient les changements que l'école en dehors de la meute auraient sur lui et son petit frère qui se retrouverait sans lui durant toute la journée, tandis que Donghyuk allait bientôt sur ses neuf ans et ne se détachait que difficilement de sa mère. Alors ce genre de soirées, quand bien même son petit bébé était malade, il les chérissait et les appréciait de tout son coeur.

>>•<<

>>•<<

-Honey? Appela tendrement Johnny, ayant trouvé sa petite famille dans le salon au matin. Il faut se réveiller maintenant.

-Hum... Bonjour baby.

-On échange? Je m'occupe des garçons et toi tu vas déjeuner.

Le grand oméga déposa un baiser sur le front dégagé de son compagnon et lui caressa la joue tendrement, son cadet était toujours aussi adorable au réveil avec son visage bouffi, peu importe les années qui passaient. Il souleva tout en douceur un Donghyuk profondément endormi, et s'assit à la place toute chaude qu'avait libéré Jaehyun. Il laissa son chiot se retourner et se caller confortablement sur lui, la joue écrasée sur son pectoral plat et ferme, et attendit que son deuxième fils qui s'était réveillé en l'entendant parler les rejoigne pour les couvrir à nouveau du plaid qui sentait bon leur papa. Mark et Donghyuk avaient peut être grandi mais rien au monde ne les éloignait de la douce aura protectrice de leurs parents. Tant pis si les enfants de la ville n'étaient pas pareils, la transition allait être compliquée à faire et peut être que le noiraud aurait honte quand il les rencontrera au collège, mais ici tous les bambins étaient profondément attachés à leur famille et l'âge n'empêchait pas les bisous et les câlins. Johnny caressait le dos de ses petits par dessus le plaid, les yeux fermés, profitant de leur chaleur et de leur odeur de chiots. Qu'il les aimait ses amours de bébés, et qu'ils grandissaient trop vite. Maintenant ils ne tenaient plus à deux lorsqu'ils s'allongeaient sur lui, Donghyuk étant le malade c'était lui qui prenait cette place aujourd'hui et Mark était collé au flan de sa mère qui ne pouvait que lui proposer son torse comme oreiller.

-Merci d'avoir préparé le petit déjeuner. Chuchota la voix de son noiraud dans son cou qui reposait sur l'accoudoir, parsemé de baisers volatiles. Ils sont restés éveillés longtemps alors ils dormiront encore au moins deux heures je pense.

-Okay, je vais continuer ma nuit aussi alors.

-Je repasse à midi avec Doyoung, à tout à l'heure baby. Dormez bien.

-Bisou Papa... Marmonna la petite voix du petit châtain aux reflets aussi roux que sa maman.

-Rendort toi Hyuk. Souffla l'alpha après un bisou sur la joue, puis sur celle de son frère qui lui dormait comme une pierre.

-Et moi?

Johnny pouffa quand son partenaire lui embrassa la joue aussi bruyamment que ses petits, n'ayant pas compris sa demande. Il tendit alors ses lèvres à l'alpha qui rit discrètement jusqu'à en dévoiler ses fossettes, et embrassa délicatement le châtain pour un vrai baiser de bonjour. Puis Jaehyun partit au travail tandis que la petite famille se rendormit pour quelques longues dizaines de minutes. Au réveil l'oméga eu la bonne surprise de trouver Jungwoo devant sa porte qui venait lui tenir tenir compagnie. Le roux se joignit donc au petit groupe qui déjeunait, sirotant un café avec la tête de Donghyuk posée sur son bras.

-J'en connais un qui a mal dormi.

-Hyuk a été malade cette nuit, on vient de se lever... Soupira l'autre oméga après avoir passé une main sur son visage froissé. J'aurais pas dû me rendormir moi.

-Si tu veux tu peux aller te reposer encore un peu, je peux rester avec eux en attendant.

-Non t'inquiète pas ça va aller. Et puis tu sors à peine de période alors va plutôt te détendre avec Yuta ou Kun à la rivière! Refusa l'aîné bien décidé à câliner ses enfants toute la journée.

-J'aurais aimé mais je vais voir Sujeong cet après midi. Lucas est parti avec Taeil pour voir un client à la boutique alors Sujeong nous a proposé une petite réunion oméga.

-C'est pour ça que t'es passé?

-Oui, ce matin je suis messager. Pouffa le roux. On pourra aller à la rivière demain si Donghyuk se sent mieux. Hein Donghyuk ?

-Hum...

-Maman je peux encore avoir du jus de raisins s'il te plaît?

>>•<<

>>•<<

Aujourd'hui Johnny était un peu fatigué, sûrement parce que ses chaleurs n'allaient pas tarder à arriver. Les petits étaient avec Lucas et Jungwoo, partis avec les autres pour une nuit de camping dans la montagne, et vu l'heure Jaehyun devait être sur le chemin pour rentrer à la clairière. Le soleil déclinait dans le ciel tandis que l'eau coulait pour remplir doucement la baignoire à mi-niveau. Le châtain se déshabilla avec lenteur puis se glissa à l'intérieur, fondant dans l'eau chaude qui ramolissait son corps avec délice. Johnny laissa ses pensées voler dans tous les sens pendant un long quart d'heure, jouant avec la vapeur qui s'élevait dans la pièce, tantôt les yeux fermés et tantôt occupés à fixer les poutres apparentes du plafond. Il attendait que son alpha rentre pour qu'il lui lave les cheveux, le châtain n'avait envie de rien faire pour le moment en dehors d'être à ses côtés, même bouger son corps ne lui donnait pas envie.

Quand Jaehyun rentra enfin et le rejoignit dans la seule pièce dans laquelle il pouvait se trouver, l'aîné sourit et se relaxa encore plus. Comme à leur habitude depuis maintenant des années, le moins grand prit la bouteille de shampoing et se débrouilla pour s'asseoir sur le rebord de baignoire, puis s'occupa des cheveux de son partenaire avec toute la délicatesse que pouvait cacher son apparence. Il massa le crâne de Johnny devenu guimauve, glissant lentement vers le fond de la baignoire sous ses ronronnements sourds et graves. Puis il le rinça avec le pommeau de douche avant de s'écarter de lui pour se déshabiller à son tour. L'oméga se redressa pour mieux se laisser fondre contre le torse Jaehyun une fois que celui fut confortablement installé derrière lui. Les mains de son partenaire autour de son torse et sur sa cuisse, ses lèvres dans son cou, ses dents sur son oreille ou sur son épaule, le châtain se sentait famille encore plus tout contre lui.

-Je t'aime baby. Souffla l'alpha qui laissa sa tête reposer dans le creux de la nuque sous ses lèvres. Ça va ton ventre?

-C'est pas encore vraiment douloureux mais j'ai pris un cachet ce midi donc ça va se réveiller bientôt.

-Viens par là alors, que je masse ton petit bidon.

-Je te signale que ce petit bidon a porté tes deux enfants, c'est normal que je sois plus aussi plat qu'avant... Bafouilla Johnny dans une moue d'humeur révélatrice de la proximité de la première vague de chaleur.

-Baby tu sais que je l'adore ton bidon, c'était pas pour t'embêter. Et puis il est loin d'être moche, je sais que ça t'embête un peu parce qu'on prend de l'âge mais t'es superbe, y'a pas plus beau que toi Johnny.

-Je sais que tu m'aimes comme ça, désolé.  C'est pas que j'aime pas mon corps, j'ai pas de problème avec ça... Mais même avec le sport qui m'a fait tout perdre c'est quand même un peu déformé. Murmura l'oméga les yeux fixés sur ses genoux pliés devant lui, essayant d'éviter le regard de la tête posée sur son épaule. Je suis plus comme avant et ça me va vraiment, on a deux fils exceptionnels qui sont passés par là et ça en valait la peine. Mais des fois je me dis que c'est pas très beau d'avoir le bas du ventre un peu mou et la peau marquée.

-Toi tu trouves que c'est pas beau mais moi je trouve ça magnifique. Tu viens de le dire, on a eu deux enfants aussi beaux et gentils que leur maman qui ont laissé des traces de leur passage, et pour moi y'a pas plus beau que le temps magnifique qui s'est écoulé depuis que je t'ai rencontré. Ton ventre je l'aime de tout mon coeur baby, et je veux pas qu'il change d'un seul détail. T'es parfait comme ça.

La grande et forte main qui continuait de masser le bas de la zone douloureuse chez l'oméga ne bougea pas, continuant ses caresses agréables et apaisantes, tandis que l'autre bras de Jaehyun vint totalement entourer son buste pour le coller contre lui. Johnny se sentait en sécurité, comme entouré d'une bulle de chaleur protectrice, comme s'il était tout petit et calé contre le torse d'un immense ours en peluche qui l'englobait tout entier. Son alpha était le seul au monde qui pouvait le faire se sentir plus petit que lui, même en ayant quelques centimètres de moins que lui. Il le berçait doucement de droit à gauche, le caressait tendrement du bout des doigts sans jamais desserrer son étreinte, décorait sa nuque et son cou de baisers mouillés, et hummait un air de sa voix grave qui faisait vibrer ses lèvres contre sa peau. Le temps passa, les caresses se muèrent en touchers plus intimes, les baisers devinrent plus appuyés et bien vite la baignoire fut vidée tandis que Jaehyun rejoignait leur lit avec le châtain dans ses bras, accroché avec passion à son cou et ses lèvres.

>>•<<

>>•<<

-Mark, tu veux aller aller avec Papa?

-Où ça? Répondit le noiraud en levant les yeux de son livre.

-Il va en ville avec Lucas et le collège est pas très loin, tu pourrais voir à quoi ça ressemble de dehors? Proposa Johnny qui revenait de l'extérieur où il venait de croiser son compagnon.

-Je suis obligé?

-Non, si tu veux attendre plus tard c'est pas un soucis. C'est juste pour voir où c'est, le trajet en voiture avec Taeil jusqu'à la boutique en ensuite de là bas à l'école, rien de plus.

-On ira pas dedans alors...

-Non. Confirma le châtain dans un hochement de tête négatif. Si tu veux on ira juste Papa, toi, et moi.

-Avec Donghyuk aussi? Demanda le chiot perplexe.

-Si tu veux mais tu sais, c'est toi qui va aller là bas en premier, Donghyuk ne sera pas avec toi avant la dernière année.

-Mais il peut voir lui aussi, hein? Comme ça on voit les deux en même temps pour pas avoir peur.

Johnny passa sa main dans les cheveux de son fils avec un sourire aux lèvres, les grands yeux de Mark disaient le contraire de sa bouche. Il avait peur d'y aller tout seul, même avec ses parents, mais préférait faire le courageux en prétextant vouloir inclure son petit frère dans la démarche pour se rassurer. L'oméga lui assura qu'il était d'accord puis le laissa continuer son livre, et sortir rejoindre son compagnon et son ami pour expliquer que le chiot avait encore besoin de temps pour faire face à son anxiété. Le duo comprenait combien changer de millieu et d'habitudes pouvait faire peur au petit noiraud, Lucas en connaissait un rayon là dessus. ils travaillaient ensemble sur l'ouverture de Mark aux autres depuis presque trois ans maintenant et savait qu'il lui faudrait encore un peu de temps avant qu'il soit prêt à entrer dans le monde de l'école publique. Johnny les laissa partir et préféra rejoindre Donghyuk qui encore une fois aidait Jaemin à arroser les beaux radis qu'il faisait pousser pour son papa.

-Coucou vous deux, vous vous amusez bien?

-Coucou tonton!

-Maman il est parti où papa? L'interrogea son cadet qui regardait au loin son père monter en voiture.

-Il va voir quelque chose avec Lucas, il reviendra pour ce midi alors tu peux continuer d'arroser les fleurs tranquillement.

-Et Mark hyung? Continua le bambin sans bouger d'un pouce.

-Il lit un livre dans le canapé.

-Je vais avec lui alors!

-Mais, et les fleurs de Jaemin? Répondit l'oméga surpris de la réaction de son fils qui partait déjà rejoindre son frère. Bah, Donghyuk...

-C'est pas grave, j'avais presque fini de toute façon! Assura l'autre chiot dans un de ses grands sourires exceptionnels.

-Mais c'est pas gentil quand même...

-C'est parce que Donghyuk veut passer tout son temps avec lui avant qu'il aille à l'école, parce que quand Mark ira à l'école on le verra que le soir.

Johnny s'assit dans l'herbe aux côtés du jeune garçon qui terminait d'arroser son petit jardin. Le mieux qu'il pouvait faire pour le moment était de laisser ses bébés passer du temps ensemble, et réfléchir à un moyen de les aider à surmonter le moment douloureux où les faux jumeaux allaient devoir apprendre à réellement se séparer pour toute la journée. Il resta là à parler avec Jaemin, lui demandant plein de choses sur tout ce qui poussait par ses soins et ceux de son cadet, heureux du sourire qu'il voyait sur le visage du chiot occupé à raconter tous les procédés passionnants pour aider la nature à pousser.

>>•<<

>>•<<

-Il... Veut aller à l'école?

-Oui. Acquiesça son aîné assis de l'autre côté de la table. Il ne veut pas laisser Mark y aller tout seul.

-Il t'en a parlé? Répliqua Jaehyun les yeux ronds.

-C'est Jungwoo qui me l'a dit, après les avoir ramenés tout à l'heure. Les enfants en ont parlé et ont demandé à Jungwoo de les faire apprendre plus vite pour qu'ils puissent aller avec lui au collège...

-Ça va être compliqué à gérer cette histoire. Soupira l'alpha les mains jointes sur le bois.

-On savait que ça allait être dur mais j'espérais que ça s'arrange... On n'a plus que cette année pour s'occuper de tout ça et je sais plus quoi faire. Avoua son partenaire dans un murmure fébrile.

-Ça va aller baby.

Jaehyun se leva et vint prendre son châtain dans ses bras, et caressa sa nuque du bout des doigts pour aider l'oméga à s'apaiser. Les renifflements qui s'échappaient de son épaule sur laquelle reposait le visage de Johnny firent le réfléchir, il fallait qu'il trouve une solution. Voir son précieux amour se sentir dépassé et coupable pour quelque chose dont il n'était pas coupable lui était insupportable. Mark et Donghyuk avaient toujours été inséparables, aussi fragiles et dépendants de leurs parents que de l'autre, et personne ne pouvait blâmer Johnny pour ça. Personne n'avait le droit d'exiger d'un enfant qu'il soit comme ci ou comme ça, et personne n'avait le droit ré reprocher à qui que ce soit l'attachement des enfants l'un envers l'autre. Ils étaient sûrement âmes soeurs, pas en amour romantique, mais en amour fraternel. Et Jaehyun était peut être un alpha mais il était fier de ses fils, de leur amour l'un pour l'autre et pour leur mère et lui. Il serra son partenaire dans dans ses bras, sachant que c'était tout ce dont le châtain avait besoin pour le moment.

-Peut être qu'on devrait envisager l'idée des enfants. Réfléchit il à voix haute.

-Q-quoi?

-Peut être pas pour Jisung et Chenle, mais peut être que les quatre loulous pourraient aussi aller à l'école... Ajouta l'alpha avec un regard concerné fixé droit dans celui paniqué de son compagnon.

-Mais ils sont trop jeunes, ils n'ont jamais vu plus loin que le marché commerçant! Jaehyun ils ne sont pas prêts!

-Baby... Je crois que de cette meute, c'est nous en tant que parents qui avons le plus peur, pas eux.

-M-mais-

-Johnny, mon coeur. Commença le grand homme aux cheveux aussi noirs que la forêt de nuit, contrastant avec sa tendresse alors qu'il prit les joues rondes de Johnny dans les paumes de ses mains. C'est nous qui devons les laisser prendre leurs distances et en les empêchant de faire ce grand pas par eux même, c'est comme si la carapace dans laquelle ils se cachent à c'était nous.

L'oméga ne détacha pas ses yeux ambrés des siens, le laissant y lire une myriade de choses sur lesquelles il était incapable de mettre des mots en dehors de la culpabilité et la tristesse. Johnny s'en voulait, sûrement énormément, et sa mâchoire tremblait entre ses mains. Jaehyun tenta de le rassurer avec des excuses, se sentant responsable des larmes qu'il essuyait du bout des pouces, mais savait qu'il fallait que son partenaire évacue toutes ses pensées qui lui faisaient du mal depuis de longues années. Il le reprit tout contre lui et le serra fort entre ses bras, déposa des dizaines de baisers sur son épaule et frotta son nez dans son cou odorant. Ça avait été si dur d'être parents aussi tôt, et c'était tout aussi éprouvant de voir leurs deux trésors grandir. Mais ils avaient toujours tout fait pour les aider à aller de l'avant et aujourd'hui était venu le temps de les aider à surmonter une grande marche sur l'escalier de leur vie.

Johnny s'endormit dans les bras de son alpha ce soir là, totalement épuisé. Jaehyun resta éveillé plus longtemps pour veiller sur son compagnon, ne voyant pas les minutes passer alors qu'il caressait le bras et le dos nu de Johnny du bout des doigts. Par chance le lendemain de trouvait être un samedi et le couple choisit de parler de leur discussion de la veille avec les autres autour du traditionnel repas du weekend. Amener le sujet sur la table n'avait pas été chose facile, tout le monde s'aimait beaucoup mais il était question des enfants des uns et des autres, et il était tout à fait normal que certains soient plus sensibles que d'autres en ce qui concernait les chiots.

-Ils ont vraiment dit ça Jungwoo? Interrogea Ten surpris, tandis que l'atmosphère de chargeait d'inquiétude de l'autre côté de la table.

-Oui, et je sais que j'ai rien à dire dans ce débat... Je suis pas parent et je peux pas savoir autant que vous ce que ça fait de laisser son enfant partir toute la journée loin d'ici. Murmura le roux sur un ton coupable qui calma les esprits agités, concernés par l'implication de l'oméga. Mais vous les connaissez, ils sont loin d'être irréfléchis et ce sont eux qui m'ont demandé de vous en parler après avoir longuement discuté de tout ça...

-Jaemin veut vraiment aller à l'école?

-Jeno et Renjun ne veulent pas y aller juste pour qu'on arrête de les surveiller, rassure moi... Ajouta Kun horrifié que ses enfants pensent toujours qu'ils lui donnaient du soucis.

-Non, bien sûr que non! S'ils veulent tous aller à l'école c'est parce que Mark va y aller tout seul et que même s'il fait le fort, il est mort de peur de se retrouver sans eux et sans Donghyuk. Répliqua immédiatement l'instituteur de la meute,  désemparé que les parents soient si loin de la vraie raison. Jaemin sait ce que ça fait parce que quand ça sera son tour il sera aussi séparé de Chenle, et les deux plus jeunes ne veulent pas se retrouver tous seuls ici alors que les autres seront loin.

-Vous les connaissez. Tous vos petits loups ont grandis ensemble, ils sont une famille eux aussi. Et ils ne laisseront pas un membre tout seul dans un moment difficile, alors ils veulent tous faire pareil pour lui montrer qu'ils le soutiennent. Ajouta Lucas qui rapprocha ensuite son amoureux de lui.

-Donghyuk ne lâchera pas l'affaire, alors je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Jaehyun frotta le dos de son châtain avec douceur, fier de la résolution qu'il avait prise de laisser le choix à son fils cadet. Johnny le lui avait dit ce matin avant de venir, que si les autres parents n'étaient pas d'accord alors il emmènerait lui même ses petits tous les jours à l'école s'ils voulaient vraiment y aller. La société avait tellement évolué ces dernières décennies, leur génération n'avait peut être pas eu le choix de vivre comme celle d'avant mais elle ne devait pas imposer le même destin à la suivante. Après tout ils n'étaient qu'une meute semi rurale, le temps des guerres était peut être révolu, et si leurs enfants voulaient un jour partir à la découverte du vaste monde et quitter le nid alors c'était leur liberté. Les bases étaient un diplôme minimum de lycée, et c'était la seule raison pour laquelle cette génération était obligée de passer par le collège et lycée. Sinon il était essentiel pour la meute de leur laisser le choix de leur vie.

-Il vous reste du temps pour y réfléchir avant la nouvelle année scolaire, je dis juste que vous devriez parler avec les petits et réfléchir.

-Je suis allé à l'école moi, et... Bafouilla Sujeong gêné de prendre la parole pendant un débat aussi important.  Je sais que j'ai pas vraiment le droit de parler pour eux parce que je viens de la ville et que j'ai pas grandi comme vous tous, mais l'école ça apprend beaucoup plus qu'on ne croit et ça aide à se construire soi-même.

-T'inquiète pas Jeongie, t'as tout à fait ton mot à dire. Contredit Kun dans un sourire entendu.

-Hum... Enfin voilà, je pense que pour eux c'est mieux de ne pas les séparer.

-On avait prévu d'élever Suyeong par nous même jusqu'à la primaire et de le mettre à l'école après de toute façon. Ajouta Taeil dont les bras étaient occupés par un bébé en plein biberon. Dans le futur ils auront besoin de tout ce qu'on enseigne qui est différent d'une meute comme la nôtre, et je suis certain qu'aucun d'eux n'oubliera ses racines si c'est ce qui vous inquiète.

Les regards restèrent mitigés pour la plupart, mais Jaehyun remerciait le bêta d'appuyer son opinion. Il était temps que le fonctionnement de la meute change et se modernise, les technologies gagnaient peu à peu leurs foyers depuis des années alors se mettre à jour sur les enseignements était la meilleure chose à faire. Et en ce qui concernait l'instituteur de la meute, choisi plus jeune par les autres membres par nécessité, il n'y avait pas à s'inquiéter. Jungwoo trouverait facilement du travail en ville vu ses compétences ou pouvait tout aussi bien se joindre au groupe de Taeyong et travailler pour la cour. La réunion prit fin lorsque Suyeong termina son biberon et commença à gazouiller sur l'épaule de son père, c'était l'heure de faire son rot et d'aller faire une bonne sieste.

>>•<<

>>•<<

-Merci pour la tarte, c'était vraiment bon.

-C'était une recette de ma grand-mère que j'ai retrouvé l'autre jour en faisant du rangement dans une grosse malle. Répondit joyeusement le grand oméga à son ami japonais. Je te la donnerai si tu veux!

-Hum. Merci.

-Ça n'a pas l'air d'aller d'un coup, quelque chose ne va pas?

-Je sais que t'es venu pour me parler de Jaemin et de l'école, alors avant que tu dises quoi que ce soit, je suis d'accord.

Johnny ouvrit grand les yeux de surprise, rendu muet par la confession du blond. Qu'est ce qui avait bien ou se passer pour que Yuta accepte que son aîné aille à l'école? Pour que Sicheng soit d'accord avec lui? Comment leur fils les avait il convaincu alors que ses parents avaient toutes les raisons du monde de refuser? De tous les habitants de la clairière, si Johnny et Jaehyun redoutaient de parler de ce sujet bien c'était bien avec eux. Yuta le regardait avec ses grands yeux, la joue posée dans sa main, un sourire très fin aux lèvres malgré l'air fatigué qu'il arborait depuis que l'aîné était arrivé une heure plus tôt. Le japonais avait expliqué qu'il avait peu dormi cette nuit pour une raison inconnue mais l'aîné pensait bien savoir que ça devait être lié à toutes ses angoisses. Le silence tomba entre eux, Johnny n'osant pas poser la question qui lui brûlait les lèvres alors que le blond semblait vraiment fragile devant lui.

-Viens t'asseoir un peu plus confortablement.

Le châtain suivit son ami sur le canapé et le laissa s'y allonger de tout son long, lui proposant de poser sa tête sur ses cuisses pour un massage et des papouilles agréables dans les cheveux. Il sentit doucement son cadet se détendre au fur et à mesure que les minutes passaient, son odeur qui se faisait si discrète jusqu'à maintenant se diffusa avec légèreté au milieux des ronronnements doux de Yuta. Le plus grand se sentait moins coupable maintenant qu'il voyait l'autre oméga aussi confortablement installé, souriant de la satisfaction d'être chouchouté avec autant de délicatesse. Mais celui ci finit par ouvrir les yeux et se relever pour s'asseoir en boule contre lui.

-J'ai peur rien qu'à l'idée de savoir mes enfants en dehors du territoire. Murmura le japonais tout bas. Je veux pas qu'il leur arrive la même chose que moi et ça me terrifie.

-Je sais... Chuchota Johnny en entourant ses épaules de son bras.

-Mais je peux pas m'opposer à leur choix, mon rôle de parent c'est de les soutenir dans tous leurs projets et de m'assurer que se passe bien. Je dois les protéger comme il aurait fallut qu'on me protège moi.

-Tu te sens vraiment prêt à tout ça...? C'est un gros pas en avant pour toi Yuta et on comprendrait tous que tu aies besoin de plus de temps.

-C'est pas uniquement moi, c'est Sicheng aussi, et on a tout les deux besoin de définitivement passer par dessus ce qui s'est passé. Continua le japonais d'une petite voix qui regardait ses doigts se tordre les uns les autres. Et ça serait pas juste de punir Jaemin et Chenle pour quelque chose dont ils ne sont pas responsables, ils n'ont rien demandé eux.

-Mais toi non plus mon petit takoyaki, t'avais rien demandé de tout ça.

Le châtain serra fort son cadet dans ses bras et resta de longues minutes à le bercer doucement, au rythme des légers renifflements qui échappaient au moins grand. Johnny était admiratif de la force de caractère de son ami qui voulait définitivement tourner la page pour le bonheur de ses petits. Ils en parlèrent pendant de longues heures encore, expliquant chacun les peurs et les angoisses que leur inspirait la distance de leurs enfants durant les jours d'école, la peur qu'ils ne s'entendent pas avec les autres élèves, qu'ils se sentent lésés de leurs différences.

Yuta avait peur que Jaemin soit mis à l'écart à cause de sa trop grande sensibilité et sa surprotection envers son petit frère, de sa délicatesse et de son caractère très doux et tendre. Le châtain redoutait plutôt le regard que les autres pouvaient avoir sur Mark qui non seulement pouvait rester muet comme une tombe face à des inconnus, mais sera aussi tout seul dans sa classe tandis que Donghyuk aura au moins ses trois compagnons du même âge. Au final ils étaient pareils, leurs enfants étaient tout pour eux et ils avaient de tout ce qui pouvait leur faire du mal de près où de loin.

-On en n'a pas encore parlé au autres mais on a réfléchi, Taeyong et Doyoung sont d'accord pour emmener les petits le matin puisqu'ils sont les seuls à avoir deux voitures pour aller au travail.

-C'est tôt par rapport à leurs horaires... Remarqua l'aîné toujours enveloppé autours de son ami.

-Taeyong a dit qu'ils allaient s'arranger pour commencer plus tôt et finir plus tôt, comme ça ils passeront les chercher le soir aussi. Répondit Yuta pour le rassurer. Et le midi ils mangeront leurs paniers repas dans leurs classes avec leurs professeurs, je préfère que Jaemin et Chenle mangent ce que leur prépare...

-Je comptais aussi préparer le déjeuner de Mark et Donghyuk, ils ont l'estomac fragile et tombent facilement malades.

-Je sais qu'ils sont grands maintenant et qu'ils sont encore loin d'être présentés... Mais on sait pas ce qui se passer, alors j'ai interdit à mes loulous de sortir de l'école si c'est pas un de vous qui les attendez et ils ont aussi interdiction de rester tous seuls.

-Oui ça je m'en doutais, Taeyong a dit qu'il prendrait rendez-vous avec le directeur de la primaire pour qu'ils soient dans les mêmes classes, et ils seront surveillés par les enseignants. Acquiesça furieusement Johnny, grandement rassuré de savoir que ce genre de dispositif était assuré pour les enfants appartenant à la même meute.

-Si j'avais pas aussi peur... S-si seulement ça m'effrayait pas autant d'aller là bas j-je les emmènerai matin et soir, j-j'irais les chercher le midi pour qu'ils mangent chand à la maison...

Yuta fondit en larmes dans les bras du grand oméga qui ne cessa plus de lui rappeler combien il était courageux et généreux de laisser ses bambins aller à l'école, et qu'il avait le droit d'avoir peur. Ce n'était pas de sa faute, ce n'était la faute de personne. Hormis les pourritures qui lui avaient fait tant de mal, ceux à cause de qui il était maintenant impossible pour le japonais de mettre les pieds hors de sa clairière bien aimée. Johnny consola le blond assez longtemps pour faire sécher ses larmes et accrocher un fin sourires a ses lèvres avant que le compagnon de celui ci ne rentre, un de ses fils au bout de chaque main, et le châtain souhaita un bon après midi à la petite famille. Dehors dans l'herbe se trouvait Jungwoo, allongé comme à l'habitude, avec son amoureux qui dormait calmement à ses côtés. Il signa de la main au roux qui le lui tendit dans un sourire, puis rentra chez lui où Jaehyun semblait l'attendre depuis un moment. Ce dernier posa son agenda et ses lunettes sur la table basse dès qu'il le vit et lui tendrement, puis tapota ses cuisses pour l'inciter à venir s'y asseoir pour une séance de câlins moelleux.

-Tu viens dans mes bras?

-Je suis lourd Honey...

-De quoi tu parles? Nia l'alpha dans un air particulièrement innocent. Tu veux pas d'un câlin?

-Si je viens sur tes genoux je vais pas vouloir bouger et tu pourras plus te lever. Avoua Johnny dans une moue embêtée alors qu'il s'assit à côté de lui.

-On n'a rien à faire alors c'est pas un problème, s'il te plaît baby je sais que ça détend mieux quand t'es pelotonné sur mes genoux.

-Mais je vais peut être m'endormir ou pire, passer en o-zone.

-Et moi je veux avoir mon compagnon dans mes bras et tout contre moi... Murmura l'alpha penché vers lui, la tête dans son cou à frotter son nez sur la peau douce et odorante. C'est pas grave si t'es fatigué baby, fais une sieste dans mes bras. J'ai besoin de ta présence et toi que je m'occupe de toi, laisse moi te papouiller d'accord?

-Hum. Je t'aime Jaehyun... Marmonna l'aîné réduit en une boule de guimauve une fois le visage calé dans le cou de son compagnon, confortablement installé sur ses genoux et dans ses bras.

-Moi aussi je t'aime, maintenant ferme les yeux et repose toi baby. Je suis là.

>>•<<

Continue Reading

You'll Also Like

37.4K 3.9K 50
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
353K 7.2K 39
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
604K 19.3K 82
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
27.8K 1.8K 61
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...