Indila - Air Max Face à Loubo...

Por IndilaMathers

3.1M 160K 26.4K

Indila jeune avocate provenant d'un milieu aisé, voit son quotidien chamboulé par une simple rencontre.&a... Mais

Prologue
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Partie 25
Partie 26
Partie 27
Partie 28
Partie 29
Partie 30
Partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 35
Partie 36
Partie 37
Partie 38
Partie 39
Partie 40
Partie 41
Partie 42
Partie 43
Partie 44
Partie 45
Partie 46
Partie 47
Partie 48
Partie 49
Partie 50
Partie 51
Partie 52
Partie 53
Partie 54
Partie 55
Partie 56
Partie 57
Partie 58
Partie 59
Partie 60
Partie 61
Partie 62
Partie 63
Partie 64
Partie 65
Partie 66
Partie 67
Partie 68
Partie 69
Partie 70
Partie 71
Partie 72
Partie 73
Partie 74
Partie 75
Partie 76
Partie 77
Partie 78
Partie 79
Partie 80

Partie 5

43.2K 2.6K 1.1K
Por IndilaMathers

Partie 5

« Numéro inconnu – Wesh Miss Neuilly évite de t’habiller comme une kehba quand tu viens chez ma daronne samedi tahu »

(Je vous le mets directement en version lisible parce que bon merci les fautes) 

Euh… il est sérieux lui… Bien entendu c’est Jawed, le gars déjà je sais absolument pas comment il a eu mon numéro et en plus de ça il vient m’insulter ! Grand malade mental le type, franchement je m’en remets pas personne me parle comme ça à moi ! Bref vous savez quoi je lui réponds pas ça serait totalement inutile puis répondre quoi à ça ? Je vais certainement pas me justifier sur ma façon de m’habiller en aucun cas je m’habille comme une « kehba » qui il me semble signifie pute donc no way (pas moyen) je m’habille pas vulgairement du tout faut arrêter le délire ! Ok je mets des shorts, ok je mets des jupes mais rien de vulgaire, toujours des choses classes ! Il est fou ce type ! Puis à la limite même si je m’habillais vulgairement je vois pas bien en quoi ça le concerne… Bref il m’a saoulée ! 

Je me pose sur mon lit, j’allume la télé tranquille j’aurais du inviter Mathilde mais bon fuck maintenant ça sera pour une autre fois. 

Vrrr Vrrr Vrrr Nouveau message 

« Numéro inconnu – Zerma ça veut faire la meuf, ça répond pas ! On t’a pas appris le respect dans ton école privée ! »

Non mais dites-moi que je rêve là, le mec il m’écrit pour m’insulter, je ne réponds pas et il vient me dire que je lui manque de respect… C’est le monde à l’envers… 

« Moi – Alors je vais t’expliquer de deux trois choses que l’on a pas du t’apprendre dans ton école publique ! Tout d’abord à quel moment tu te permets de chercher mon numéro ? On est pas copain toi et moi pour que tu te permette de m’écrire. Ensuite emploi des notions que tu maitrises tu vois, le respect je pense que c’est pas encore acquis pour toi comme notion, parce que tu viens m’insulter et ensuite tu me parles de respect, juste balaye devant ta porte ! Pour finir, garde tes jugements et ton raisonnement de bas étages pour toi merci, je t’ai jamais manqué de respect et tu viens me traiter de pute, ah oui parce que je mets des shorts, bravo j’ai envie de te dire, t’es intéressant et intelligent comme garçon ! Bref je pense que t’as saisi l’idée on se connait pas et tu m’intéresse pas donc LA PAIX merci ! » 

Voilà ma réponse, ok c’est long pour un texto mais pas grave au moins j’ai pu lui dire ce que je pensais, bon à mon avis il doit chercher dans un dictionnaire la signification de la moitié des mots que j’ai employé mais il se couchera moins con ! C’est officiel je déteste ce type, il est tellement cliché. 

Bref, je fini par m’endormir devant la télé, elle s’éteint toute seule de toute façon au bout d’un moment ! 

Le Lendemain matin : 

Je regarde mon portable tient Monsieur « Respect » ne m’a pas répondu, entre nous je suis fière de moi je lui fait fermer sa grande bouche, c’est pas un mal ! 

On va passer jusqu’à samedi parce qu’il s’est pas passé grand-chose d’intéressant entre temps !

Samedi 13h : 

Je vais me préparer on doit être chez Fatima pour 14h30.

Je décide de m’habiller avec un jean boyfriend clair, un haut blanc, un perfecto rose clair et des talons beiges, avec un gros sac beige aussi. Mes cheveux je les lisses et je les laisse détachés, ils sont super longs comme ça j’aime bien, petit maquillage léger et voilà !

« Johan – Indila t’es prête là ? Parce qu’on va y aller !

Moi – J’arrive ! »

Je descends, je vois mon frère, chemise blanche, pantalon beige et chaussures de ville beige, Ray ban sur le nez ! Sans le vouloir on est accordé mdr Oui mon frère il s’habille assez classe hein, les baskets c’est pour le sport chez nous point final. Les joggings et tous no way ! Ma mère elle fait une crise cardiaque si elle voit quelqu’un en jogging chez elle MDR

On descend au garage, il prend SA voiture bien entendu, Porsche Cayenne noir mat !

« Moi – Je conduis ! 

Johan – Ahahaha la bonne blague rien du tout je conduis c’est ma voiture !

Moi – Mais tu connais pas la route !

Johan – Ok t’es au courant que y’a un GPS intégré ? C’est une Porsche pas une 4L ma voiture ! 

Moi – Ok donc je choisis la musique 

Johan – Fais toi plaisir ! » 

Je prends mon Iphone, il se relit en Bluetooth avec l’ordinateur de bord et hop je peux mettre la chanson que je veux => « Tupac – To live and die in LA »

Oui vous avez bien lu, soyez pas choqués, là vous vous dites « elle est sérieuse, c’est une bourgeoise, elle écoute Mozart normalement ?! » Bah non j’écoute du rap américain moi, vous comprendrez pourquoi par la suite ! 

« Johan – Comment j’en étais sûr que tu allais choisir ça ! Vas y vivre à LA ! T’as tout là bas, enfin surtout « tusaisqui » (Cameron)

Moi – Blablabla tu me casses la tête ! 

Johan – Ouais ouais, enfin toi et moi on sait que c’est lui qui te fais écouter ça, depuis que tu le connais tu casse la tête avec ton rap américain !

Moi – Hum hum (en fait il me saoule là MDR) t’en écoute autant que moi bref chut !

Johan – Non moi j’ai envie de parler ! Tu comptes te remettre avec Cam’s quand il va venir ?

Moi – Quoi me remettre avec lui ? Bah non on est potes !

Johan – Ok… genre il va rien se passer, il va pas dormir dans ta chambre et tout ? 

Moi – Bon tu veux quoi là en fait ?

Johan – Rien Indila, juste éviter que ça recommence tout ça, tu vas être mal après, certes vous vous aimez, je le sais ça ce voit, même lui y’a pas une fois quand je lui parle où il me parle pas de toi, mais merde vous avez plus 17ans enfin vous savez que cette relation-là elle est vouée à l’échec ! Mais aucun de vous deux cherche à avancer ! Toi de ton côté tu veux un mec qui lui ressemble en tout point, t’avais Marc, Marc il t’aimait tu l’as lâché, pourquoi ? Parce que c’est pas Cameron… (Je le coupe)

Moi – Arrêtes de dire de la merde non ? Marc je l’aimais plus point final ! Rien à voir avec Cameron y’a un moment donné tout ne se rapporte pas à lui dans ma vie, sinon j’aurais fait mes études aux États-Unis, comme il voulait et je serais avocate là-bas, mais non j’ai choisi de rester à Paris, parce que j’ai ma vie ici, donc arrête de me saouler merci ! 

Johan – Mens à qui tu veux Indila, même à toi-même si ça te fais plaisir, mais pas à moi je suis ton jumeau je te connais mieux que personne, ce mec tu l’as dans la peau au sens propre comme au figuré et là pour l’instant vous êtes tous les deux bloqués dans une histoire impossible ! Tu calcules pas les autres mecs, et lui il se tape toutes les meufs qui passent mais il se pose jamais, c’est juste pas une vie !

Moi – Si tu le dis… Mais juste à quel moment je l’ai dans la peau au sens propre ?! 

Johan – Tes tatouages Indila…. »

Oui en fait j’ai des tatouages, j’en ai trois ! Ma date de naissance en chiffres romains (donc la date de naissance de mon jumeau aussi hein^^) sur le poignet droit, j’ai aussi un pissenlit et des hirondelles sur l’omoplate droit, et puis sur les côtes en dessous du sein gauche « This is the life... » en grand, une écriture très fine. 

« Moi – Quel rapport avec Cameron ? 

Johan – Tu les as faits où ? À LA chez son tatoueur… Premier rapport ! Second rapport, celui sur tes côtes là, me fait pas croire à moi que ça n’a aucun rapport avec Cam’s genre « c’est la vie que vous soyez pas réunis » un truc comme ça ! 

Moi – N’importe quoi tu dérailles mon pauvre ! 

Johan – C’est ça… » 

Bref je parle plus, je regarde la route, il m’a saoulée terrible, en fait je vous avoue mon frère me connait trop, bien entendu le dernier tatouage il a un rapport direct avec Cam’s, d’ailleurs lui il s’est fait tatouer « c’est la vie… » genre comme ça c’est pas le même, mais ça veut dire la même chose, puis y’a le lien américain/français, par contre le sien est tout petit au niveau du poignet gauche, et comme il a plein de tatouages mon frère l’a jamais remarqué visiblement ! Tant mieux sinon rien qu’il me saoulerait avec ça c’est certain ! 

En fait, il m’énerve Johan, parce qu’il a tellement raison sur cette histoire, on est dans notre monde et pourtant on sait que c’est pas possible, mais moi je voudrais bien avancer je vous jure, mais y’a que lui qui me fait cet effet, avec qui je suis aussi bien etc… 

Je pensais à tout ça puis je sens la main de Johan sur la mienne (croyez pas c’est mon jumeau –‘)

« Johan – Pleure pas Dila, moi je dis ça pour toi

Moi – Je pleure pas !

Johan – Non mais je sais que t’en as envie ! Ravale tes larmes on est bientôt rendu chez Fatima en plus ! » 

Ok… il me connait trop il sait que j’ai envie de pleurer avant même que je verse une larme, c’est un fou ! Je retrouve le sourire parce que mon frère est au top MDR

On arrive dans le quartier de Fatima, je vois Younes au loin sur un banc en face du bâtiment, où on va.

« Moi – Gares toi là pas loin du banc, y’a Younes je te le présente comme ça !

Johan (il se gare) – LOL depuis quand t’es potes avec tes clients les délinquants toi ? 

Moi – N’importe quoi, il a bon fond ce mec, en plus il était innocent ! 

Johan – Bref on va pas batailler ! »

On descend on se dirige vers Younes, Johan il me suit il a pas le choix ce gros ! 

« Younes – Salam ! Encore toi Indila, tu viens voir Khalti ?

Moi – Oui, je lui avais promis de revenir avec mon frère, Johan Younes, Younes Johan ! (ils se serrent la main, Johan qui ne décroche pas un mot ni un sourire…)

Younes – Pfffff comment tu me brises le cœur là, je pensais que tu venais pour moi t’as vu, parce que ma belle gueule te manques !

Moi – (Rires)

Johan (tient il se décide à parler) – On se connait pas mais juste évite de draguer ma sœur devant moi j’apprécie pas (OK ! Johan le gros protecteur comment ça faisait longtemps…)

Younes – T’inquiète gros, je rigole avec elle, ta sœur c’est un peu comme Kim K, on se la rêve mais on sait qu’on la chopera jamais, jsuis cramé moi avec ma tête Made in Banlieue, une meuf comme ta sœur avec un arabe des quartiers, on sait tous que ça arrive pas ça !

(Juste la tête de Johan quand Younes a dit « t’inquiète gros » Mémorable !! Et juste au passage merci mais j’ai pas le gros cul de Kim K MDR) 

Johan – Hum hum… Indila on y va ! 

Younes – Attendez je monte aussi je vais voir un pote qui habite dans le même bat !"

Il passe devant nous, bien entendu en bas du bâtiment, toute une bande de mec, qui nous fixent et qui commencent à parler entre eux ! Younes s’arrête…

"Younes – (à nous) Attendez deux secondes ! (aux autres) Wesh les mecs vous voyez cette meuf et son frère (en nous montrant) rien que vous les faites pas chier, d’une parce que c’est comme les gosses de Khalti Fatima, et de deux parce que le jour où vous êtes en GAV vous serez bien content de la trouver la miss, elle est avocate ! C’est clair ?

Les mecs – T’inquiète Rhoya ! »

On avance, il est vraiment cool Younes, je l’avais dit qu’il a un bon fond, bon en passant j’ai entendu tout bas des « Zerhma avocate je veux bien me retrouver en cellule avec elle moi » et j’en passe mais bon du moment que ça va pas plus loin et que personne me fait chier moi ça me vas !

Au troisième, Younes vas chez son pote 

« Younes – Salam !

Moi – Au revoir Younes et merci !

Younes – Tekass ! » 

Johan n’a pas dit au revoir, il fait trop son mal élevé quand il s’y met s’est son côté asocial ça, il m’agace quand il fait ça, mais bon je dis rien on arrive chez Fatima, j’espère que son débile de fils n’est pas là, j’ai rien dit à Johan à propos des textos, parce que lui c’est le genre à dire devant Fatima « au fait Jawed la prochaine fois tu éviteras d’insulter ma sœur » Je pense pas que ce soit nécessaire de foutre la merde comme ça hein…

Bref, je sonne, Fatima vient ouvrir.

« Fatima – Ah les enfants ça va ? Johan Wouldi t’es toujours aussi beau, rentrez rester pas dehors hein ! » 

On rentre et on lui dit fait la bise, on enlève nos chaussures, elle nous dit de nous asseoir le temps qu’elle va chercher le thé et tout ça, vous connaissez ! 

… - YEMMA !! » Oh non pas lui….

Continuar a ler

Também vai Gostar

17.3K 1.4K 55
Je tien a vous dire qu'il s'agit d'une histoire vraie: Étant jeune j'ai vécu une histoire d'amour qui ma chamboulé toute ma vie j'étais une fille sér...
451K 22.9K 60
Assia 15 ans, grosse et moche rejeté par sa famille Mais comme nous le savons tous,tout se paye un jour Et ils le payeront chère
279K 14K 76
Une noire élevée dans la richesse, Un arabe élevé dans la cité, Elle voulait le sauver, Il voulait la protéger, Vont t-il y parvenir malgré leur di...
12K 704 42
Salam Aleykoum, je m'appelle Ayla Özkan, j'ai 22 ans et je suis turc, je vis avec ma tante, son mari et mon cousin. Ils ont pris la décision de me ma...