Toi et Moi pour l'éternité (E...

By Kelly51000

313K 13.8K 2.9K

Edward et Jacob sont Ame-sœur comme Seth et Jasper More

chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36

chapitre 30

6.8K 322 11
By Kelly51000

Pov Jacob

Après un voyage plus que fatiguant, nous étions enfin en France. Depuis l'appel d'Alice, toute la famille et moi avions été plus qu'inquiet, elle ne répondait plus au téléphone et cela faisait bientôt deux jours. Autant dire que Jasper été en ébullition, ce qui n'arrangeait pas la culpabilité de Seth.

En descendant de l'avion, nous nous division en deux groupes. Jasper, Edward, Seth et moi allions de suite chercher le lieu où Alice avait dû aller chasser, tendit que le reste de la famille se rendait à l'hôtel dans l'espoir d'y trouver un indice.

La disparition de Bella ne m'avait pas vraiment surpris. A la vérité, j'étais certain qu'elle serait prête à tout tenter afin d'arriver à ses fins et même si Edward ne voulait pas croire qu'elle aurait éventuellement pu aller voir les Italiens dans l'espoir d'obtenir son immortalité, moi, je ne doutais plus de ce que celle qui avait été mon amie pouvait être capable de faire.

Il nous aura fallut plus de trois heures avant de trouver le portable d'Alice et lorsque je vis le visage de mon emprunte tourner en un mélange de surprise et de fureur, je compris que je ne devais pas être tombé loin dans mes prédictions.

- Je suis sur que c'est l'odeur de Jane ! Siffla-t-il en levant le nez pour respirer profondément. Il y a au moins deux autres odeurs, mais je ne l'ai reconnais pas

Jasper devint plus livide si ce n'était possible, sa mâchoire était si serré que j'eus peur un instant qu'il se brise les dents. Le pauvre Seth tentait tant bien que mal d'être là pour lui, de le rassurer, mais rien n'y faisait, ce que je pouvais comprendre, d'après ce que m'avait raconté Edward, cette fameuse Jane était un bourreau.

- Appel Esmée, grogna Jasper en se tournant vers Edward. Si les Volturi étaient ici, alors il n'y a aucun doute, nous devons aller en Italie

Edward hocha la tête, lui même tremblant de colère et attrapa rapidement son téléphone pour raconter aux autres ce que nous avions trouvé. Le rendez-vous fut rapidement prit, nous allions retrouver le reste de la famille devant l'hôtel et partir de suite voir ces Volturi.

- Peut-être qu'elle n'y est pour rien, marmonna Edward

Je me doutais qu'il parlait de Bella, je savais qu'il avait encore espoir qu'elle n'est rien fait qui ait pu provoquer cette situation, mais je n'étais pas aussi optimiste que lui à ce sujet. Depuis mon imprégnation sur Edward, Bella m'avait montré des facettes de sa personnalité que je ne pensais pas voir un jour. Elle avait toujours semblé si innocente, si douce. Mais rapidement, au lieu de l'innocente humaine à laquelle j'avais cru avoir à faire, j'avais fait face à une jeune femme capable de prier pour la mort de quelqu'un qu'elle disait aimer afin d'obtenir ce qu'elle souhaitait.

Bien sur je me sentais coupable d'avoir prit Edward d'elle, mais ce n'était pas comme si cela avait été calculé et qu'elle le veuille ou non, elle n'était pas faite pour lui. Elle aurait dû finir par l'accepter et passer à quelqu'un d'autre, le problème, c'est qu'en renonçant à Edward, elle renonçait aussi à l'immortalité et à l'argent. Aussi douloureux que puisse être cette pensée, c'était malheureusement la vérité.

Bella avait de nombreux côtés sombres.

- Ça va aller, bébé, murmurais-je alors que nous nous appétions à monter dans l'avion qui allait nous mener en Italie. Nous allons retrouver, Alice...

Il essaya de m'adresser un sourire, mais fut incapable de faire autre chose qu'une grimace.

Détournant furtivement mon attention de mon compagnon, je vis Seth tenter de tenir la main de Jasper, mais celui-ci le repoussa sans ménagement. Je savais que Jasper était plus en colère contre lui que contre Seth, mais je n'aimai pas la peine et le rejet que je lisais sur le visage de mon bêta, qui a mon sens, avait bien assez à faire avec sa culpabilité.

Que dieu lui vienne en aide, à la moindre preuve que Bella a quelque chose a voir avec ce qui s'est passé, je vais la déchirer. Humaine ou pas.

- Elle s'est peut-être fait enlever tout comme Alice, tenta d'argumenter Edward

Je levai un sourcil et détourna le regard sur le hublot. Bien sur, ce qu'il disait avait du sens, mais quelque chose en moi, l'instinct, un sixième sens... quelque chose me disait que Bella n'était pas innocente dans cette histoire. D'ailleurs, comment Alice avait-elle pu se faire piéger de la sorte ? N'était-elle pas censé tout voir ? Avec le temps j'avais apprit que la petite voyante était vulnérable durant ses chasses, trop concentré sur ses instincts, son don ne se déclarait généralement pas à ces moments là. Qui aurait pu mettre les Italiens au courant de ce fait, si ce n'était Bella ? Qui aurait pu leur dire qu'elle était à la chasse, sans défense ?

J'entendis un petit gémissement venant d'Edward et lui adressa un regard d'excuse en me demandant s'il ne serait pas mieux pour nous deux que je replace mon filtre.

- Ce n'est pas nécessaire, s'empressa-t-il de m'assurer. Je n'aime pas être coupé de ton esprit

Je hochai la tête et ouvrit les bras pour le serrer contre moi, je savais qu'il avait besoin de mon soutient et je ne voyais pas quoi faire d'autre si ce n'était l'étreindre.

En reportant mon regard sur Seth, la colère s'empara de moi comme un putain de brasier. Le pauvre était recroquevillé tout seul dans son coin, apparemment, Jasper ne paraissait pas supporter sa présence. Sans pouvoir m'en empêcher, un grognement bas s'échappa de ma poitrine et tous le monde se tourna vers moi, si ce n'est Jasper qui scrutait encore le hublot près de lui avec intérêt, se fichant bien de ce qui se passait autour de lui.

Edward passa doucement un main sur mon torse dans l'espoir de me calmer avant de se tourner vers Seth et lui faire signe de nous rejoindre. Le pauvre gamin avait les larmes aux yeux et je me doutais de l'effet de ce que Jasper était en train de penser avait sur lui, pas besoin du don de mon compagnon pour comprendre.

Ce connard reprochait à Seth son imprégnation.

Seth vint s'installer à nos pieds et je le tirais sur mes genoux lâchant Edward dans le processus pour essayer de consoler mon bêta. Ces dans ces moments là que j'adorai mon compagnon plus que je ne cru cela possible. Il n'y avait aucune jalousie, il m'adressa juste un petit sourire et se mit a caresser doucement les cheveux de Seth, tendit que mes bras entouraient son torse dans l'espoir de calmer sa peine.

- Ne t'inquiète pas, Seth, murmura Edward. C'est a lui qu'il en veut, il reviendra vers toi

Seth lâcha un sanglot étouffé et se pencha sur mon épaule en fermant les yeux.

Je t'aime, pensais-je à l'intention de mon compagnon

Il se contenta de me sourire avant de poser la tête sur mon autre épaule pour le reste du voyage.

Tous le monde était encore silencieux lorsque nous descendions de l'avion. Carlisle s'était arrangé pour avoir trois voitures qui nous attendaient devant l'aéroport et nous nous mettions de suite en route pour Voltera.

Seth était monté avec nous a contre cœur lorsqu'il prit conscience que Jasper ne semblait toujours pas prêt à reconnaître sa présence et il me fallut tout mon contrôle pour ne pas aller broyer la tête du vampire blond pour faire tant de peine au gamin. Je pouvais comprendre son inquiétude, nous étions tous inquiet pour Alice et nous étions tous prêt à faire le nécessaire pour la récupérer, mais ce n'était pas une raison pour traiter Seth de la sorte.

- Il me hait, soupira doucement mon bêta de l'arrière de la voiture

Je fus inquiet durant un instant alors que je m'attendais à ce qu'Edward conteste de suite cette affirmation, mais celui-ci ouvrit enfin la bouche.

- En fait, il se hait, rectifia Edward. Il est paumé en ce moment, Seth. Jasper s'était promit de protéger Alice et pour lui, il a échoué...

- Parce qu'il était avec moi au lieu d'elle, sanglota le gamin

Je me mordais la lèvre sachant que c'était ce que pensait Jasper, il s'en voulait d'avoir choisi Seth et bien que je savais qu'Edward ne voulait pas lui mentir, je le priai silencieusement de la faire.

- Non, il s'en veut de l'avoir laissé partir avec Bella, mentit mon compagnon

Malheureusement, le gamin était loin d'être aussi naïf que je l'aurai souhaité à ce moment là et il se contenta de grogner au mensonge grossier d'Edward.

- Seth, nous allons retrouver Alice et tout rentrera dans l'ordre ! M'exclamais-je sévèrement

J'avais de plus en plus de mal à tenir mes émotions en échec. Non seulement je devais faire avec ma colère, mais aussi avec la peine de mon bêta qui m'accablait. Je ne pris même pas de suite conscience que je tremblais avant qu'Edward place sa main sur la mienne pour la serrer doucement. Je lui fis un signe de reconnaissance tout en maudissant tout le long du trajet les noms de Bella et Jasper.

- Tu penses vraiment qu'elle y est pour quelque chose, soupira mon compagnon dans la défaite

- Je suis désolé, bébé, mais... je ne saurai pas l'expliquer...

- Je sais, une forte impression, dit-il en hochant la tête. J'ai tellement de mal à croire qu'elle soit capable d'une telle chose

- Elle a bien était capable de m'envoyer mourir ! Grognais-je

La mâchoire de mon compagnon se crispa à ce souvenir et je m'en voulais déjà de laisser mon tempérament se manifester de la sorte. Je m'excusai donc silencieusement et passa le reste du voyage silencieux, me contentant d'écouter les légers ronflements de Seth qui venait de s'endormir.

- C'est étrange, dis-je doucement alors que je scrutais le paysage de ma fenêtre. J'ai comme une impression de déjà vu...

Les rues me paraissaient étrangement familières, ce qui bien sur été ridicule puisque je n'avais jamais quitté Washington et j'avais beau essayer de me souvenir si je n'avais pas vu quelque chose de similaire quelque part, mais rien ne me venait à l'esprit.

- Étrange en effet, acquiesça Edward en garant la voiture dans une ruelle

Nous sortions tous les trois du véhicule et nous mimes à marcher au point de rendez-vous afin de retrouver les autres. Bizarrement, je ressentais une sorte de curiosité morbide à l'idée de rencontrer ces fameux Volturi. J'étais cependant très méfiant et j'avais peur qu'ils ne se retrouvent un peu trop intrigué par Seth et moi.

Surtout par Seth.

- Peut-être que tu devrais attendre dans la voiture, Seth ? Soufflais-je en me tournant vers lui

Une expression de panique remplaça rapidement sa peine et je compris de suite mon erreur.

- S'il te plaît, Jacob, ne me fais pas ça... tu sais que je ne peux pas... savoir Jasper dans un quelconque dangers et ne pas être près de lui en cas de besoin... je ne peux pas, s'il te plaît

Je hochai la tête à contre cœur. Bien sur qu'il ne pourrait pas, tous ses instincts lui crieraient d'aller à son compagnon. Je ne pouvais moi-même pas imaginer laisser Edward aller là bas seul.

- Bien. Mais quoi qu'il arrive, tu reste derrière moi. Comprit ?

- Oui, alpha

Sur cet accord, nous retrouvions le reste des Cullen prêt pour faire face aux Italiens...

Continue Reading

You'll Also Like

68.4K 4.1K 21
Asgard et Jotunheim souhaitent installer une paix durable entre les 2 royaumes. C'est pour cela que les 2 héritiers au trône des royaumes vont devoir...
378K 15.9K 114
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
530K 26.7K 123
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...
101K 8.4K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...