Gloire et Déchéance

By Mari-eMary

16.7K 1.1K 194

Harry et Hermione décident de refaire leur 7ème année contrairement à Ron qui reste auprès de sa famille. Mai... More

1- Prologue
2- Une faveur
3- Belles promesses
4- La vie continue
5- Cette lettre
6- Excuses acceptées
7- Trop vite
8- Potion et patatras
9- Mensonges
10- Désillusion
11- Joyeux Noël
12- Retour
13- Remise en question
14- Semaine intermaison
15- Jeudi
16- Une épreuve ou deux
17- Le bal décisif
18- Début
19- Questions
20- Paix
21- Réception
22- Narcissa
24- Projets d'avenir
25- Épilogue
Merci ❤
La suite !

23- À mes côtés

517 39 8
By Mari-eMary

Le lendemain, Hermione se reveilla aux aurores. Un rayon de soleil s'était infiltré à travers les rideaux verts, l'éblouissant. Elle mit du temps à comprendre où elle se trouvait, un peu désorientée. Elle voulu se retourner mais un bras autour de sa taille l'en empêcha. Elle se mit à rougir en repensant à la veille. Ça avait été leur première fois ensemble et c'était très important pour Hermione, cela montrait à quel point elle avait confiance en lui. C'était cependant pas la première fois qu'elle couchait avec un homme, car oui sa première fois avait été avec Ron. C'était un moment qu'elle n'oublierai jamais et qu'elle avait apprécié malgré leur manque d'expérience évidente. Ça c'était passé un soir où ils étaient tout les deux mal et qu'ils s'étaient raccrochés à leur amour comme à un échappatoire. Même si les circonstances n'avaient pas été idéales, elle ne regrettait aucunement, heureuse d'avoir pu passer ce cap avec quelqu'un en qui elle avait extrêmement confiance.

Elle le sentit bouger dans son dos tandis qu'il resserra son emprise autour de sa taille. Elle sourit et se retourna pour lui faire face, ce ne fut pas sans difficulté. De plus elle remarqua qu'ils étaient encore nus, ce qui la fit rougir encore plus.

- Bonjour. Murmura-t-il la voix encore ensommeillée sans ouvrir les yeux.

- Bonjour. Répondit Hermione doucement.

Sous l'impulsion elle lui embrassa le bout du nez, ce qui le fit sourir, il aimait quand elle faisait ça. Il respira son parfum avant d'entrouvrir ses beaux yeux gris pour la regarder.

- Tu as bien dormi ? Demanda-t-elle.

- J'ai pas beaucoup dormi à vrai dire. Répondit Drago avec insinuation.

Elle ricana légèrement. Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant quelques minutes parlant de tout et de rien, avant de se rhabiller pour descendre prendre le petit déjeuner. Elle enfila la petite robe légère à fleur qu'elle avait amené dans son petit sac au cas où ils dormiraient sur place. Après avoir déjeuner en compagnie de Narcissa, ils lui dirent au revoir et transplanèrent devant la grille du château.

- Finalement cette réception était sympa. Fit Hermione.

- C'est vrai mais j'ai préféré ce qui s'est passé après. Répondit le blond avec son éternel sourire en coin.

Hermione se mit à rougir férocement et lui mit un coup sur l'épaule afin de montrer son mécontentement.

- Aïe. Rit-il ce qui lui arracha un sourire.

Il lui prit la main et ils marchèrent jusqu'à Poudlard. Arrivés dans le hall ils durent se séparer même si ils n'en avaient pas vraiment envie. Elle le prit dans ses bras pour prolonger ce moment.

- Moi aussi j'ai préféré ce qui s'est passé après, surtout la deuxième fois. Murmura-t-elle au creux de son oreille d'une manière sensuelle qui le fit frissonner.

Elle s'écarta de lui fière de son effet. Elle allait partir quand elle l'entendit crier à son attention.

- Tu es fourbe Hermione !

Elle se mit à rire, se sentant totalement heureuse, elle monta les escaliers rapidement. Ayant hâte de raconter cette soirée à Ginny. Elle ne pouvait décidément pas garder ça pour elle. Elle venait à peine d'entrer dans la salle commune, qu'une femme aux cheveux roux lui tomba dessus.

- Alors ! Comment ça s'est passé ?! Raconte moi tout ! Comment elle était ? Et...

- Ginny... laisse la respirer, elle vient d'arriver. Se moqua Harry qui était assis sur un des canapés.

Hermione rigola et alla se poser à côté de son meilleur ami suivi de près par Ginny. Une fois assise, elle laissa intentionnellement un silence s'installer, pour rendre son amie folle d'impatience, ce qui ne rata pas.

- Hermione on veut savoir ! S'exclama celle-ci les faisant sourire.

- Et bien c'était assez étrange au début. Mme. Malefoy ne savait pas que je venais, Drago ne lui avait pas dit, mais elle m'a fait la bise et m'a même fait m'asseoir à côté d'elle.

- Elle a approuvé ton couple avec Malefoy comme ça ? Sans discuter ? Demanda Harry étonné.

- Oui elle m'a même demandé depuis combien de temps on sortait ensemble, et a dit qu'elle était contente qu'il m'ai choisi. Ça m'a vraiment touché. Par contre je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle nous a annoncé.

- Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que vous y alliez pour ça au départ. Rigola Ginny.

- Et alors qu'est-ce que c'était ? Questionna le brun plus sérieux.

- Elle a récupéré le manoir Malefoy et compte en faire un orphelinat pour les enfants dont les parents sont morts durant la guerre.

- Quoi ?! S'exclamèrent ses deux amis à l'unisson.

Elle leur raconta tout le projet devant les regards ébahis des deux Gryffondors. Ils firent plusieurs remarques, demandant la réaction de Drago qu'elle expliqua en détail, les surprenant encore plus.

- Tu me donnes une deuxième raison pour l'apprécier. Déclara Ginny en souriant.

- C'était quoi la première ? Demanda Hermione curieuse.

- Le fait qu'il te rende heureuse.

La brune fut touchée et la prit dans ses bras un instant. Harry n'ajouta rien il avait l'air perdu dans ses pensées. Ginny se recula avec un sourire qui n'annonçait rien de bon pour Hermione.

- Je viens de penser à un truc... Vous avez pu dormir ensemble ?

- Oui. Répondit Hermione avec un air détaché.

- Et tu vas me dire qu'il ne s'est rien passé ?

- C'est exact.

- Tu ne sais vraiment pas mentir Mione. Ricana la rousse.

- Bon très bien, oui on l'a fait, et même deux fois. Lâcha Hermione en détournant le regard gênée de l'avoir dit, ça sonnait mieux de sa tête.

- Je ne veux rien savoir, pas de détails par pitié ! S'écria Harry en se bouchant les oreilles, les faisant éclater de rire.

- Fait pas ton prude Harry ! Se moqua Ginny. Et bien dis donc Hermione ! Deux fois ! Ajouta-t-elle en se tournant vers la brune, la faisant rougir.

Le mois de mars se termina doucement mais sous la pluie, apportant avec lui la douceur du mois d'Avril.

Hermione était à la bibliothèque plongée dans ses révisions sur l'histoire de la magie quand elle sentit quelqu'un lui toucher l'épaule. Elle se retourna dans un sursaut, se retenant pour ne pas crier.

- Harry ! Mais enfin t'es malade ! Murmura la brune furieuse.

- Désolé Mione mais il fallait que je te vois. Il y a eu un problème et...

- Tu vas bien ?! S'exclama-t-elle en se levant pour le dévisager de la tête au pied.

- Oui oui c'est pas moi pour une fois.

- C'est Ginny ? Demanda-t-elle inquiète.

- Non plus... c'est Malefoy...

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Deux élèves lui sont tombés dessus... il vaudrait mieux que tu viennes voir...

- Il est où ?

- Dans le parc, personne n'arrive à les arrêter quand je suis parti alors je suis venu te chercher, ne t'inquiète pas d'autres sont allés prévenir des professeurs. Ajouta-t-il en la voyant paniquer. Il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle aurait fait une crise si il était venue la chercher avant d'avoir appeler un adulte compétent.

Elle ne rangea pas ses affaires les abandonnant sur la table et se mit à courir, elle s'arrêta en se retournant vers Harry.

- Grouille toi Harry, tu sais où il est alors emmène moi ! Fit la brune d'une voix étranglée par l'angoisse.

Ils se mirent donc à courir sous le regard sévère de Mme. Pince. La course lui semblait interminable, le temps c'était comme figée, plus rien d'autre ne comptait. Elle bouscula quelques élèves sur son chemin mais elle était bien trop pressé pour s'en préoccuper. Quand ils arrivèrent Mme. McGonagall était déjà là ainsi que Mme. Pomfresh. Elle voyait la directrice criait, elle fulminait littéralement de rage. Hermione ne voyait pas sur qui elle déversait sa colère ni où était Drago. Elle le chercha frénétiquement du regard et devint blanche quand Pomfresh leva un corps dans les airs afin de l'emmener à l'infirmerie.

Elle mit la main devant sa bouche, les larmes aux yeux. Sa chemise était tâchée de sang, et son visage était boursouflé.

- Miss Granger, suivez-moi. Lui ordonna l'infirmière ce qu'elle fit.

Harry voulu la suivre mais elle n'en avait pas envie, elle se sentait profondément mal. Normalement ils avaient prévu de se rejoindre en haut de la tour d'astronomie mais elle avait refusé au dernier moment pour réviser. Il avait ri en lui faisant remarquer que c'était bien inutile et qu'elle réussirait toujours tout même sans relire ses notes. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. La pensée qu'ils auraient été ensemble si elle n'avait pas été à la bibliothèque n'arrêtaient pas de tourner dans sa tête. Un sentiment étrange lui broyait le cœur et l'estomac.

Ce soir-là, elle dormit à son chevet en lui tenant la main. Il ne s'était pas réveillé le lendemain ni le jour suivant. C'était tout à fait normal étant donné que c'était Pomfresh qui l'avait plongé dans un coma magique, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Les deux agresseurs ont été renvoyé de l'école jusqu'aux examens de fin d'année, ce qui lui semblait juste vu la situation. Les traits du blond étaient redevenu normal, mais elle pouvait distinguer encore quelques bleues surtout celui au niveau de l'œil. Il avait un bandage sur le crâne qui laissait à peine entrevoir ses cheveux. Quand elle avait demandé pourquoi, l'infirmière lui avait répondu que les élèves lui avaient sans doute fracassé l'arrière de la tête contre un arbre, et que la blessure n'était pas belle à voire. Elle avait eu envie de vomir en s'imaginant la scène et à quel point il avait dû souffrir. Elle l'avait ensuite rassuré sur le fait que le coup avait dû l'assommer et qu'il n'avait donc probablement rien senti.

Il se réveilla seulement trois jours après l'agression. Elle était auprès de lui, lisant un livre pour faire passer le temps. Elle avait raté un bon nombre de cours mais elle s'en fichait, elle avait mis un point d'honneur à être là quand il ouvrirait les yeux. McGonagall avait accepté de bon cœur comprenant la jeune femme.

La directrice avait suivi de près la relation de ces deux élèves, non pas qu'elle s'intéressait aux émois de deux jeunes adultes mais elle considérait Hermione comme sa petite protégée et depuis la guerre elle avait su apprécier Drago à sa juste valeur. Dumbledore l'avait beaucoup aidé en ce sens. De plus c'était le premier couple Gryffondor Serpentard qu'elle voyait à Poudlard, et elle ne pouvait pas s'empêcher de les admirer. Espérant de tout cœur que cette histoire durerait. Ils le meritaient tout les deux.

Quand il ouvrit les yeux, elle ne le vit pas c'est seulement quand il murmura son prénom qu'elle se releva. Elle posa son livre et se rapprocha.

- Drago ? Comment tu te sens ?

- Je me sens engourdi mais ça peut aller. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Deux élèves t'ont attaqué, tu te souviens pourquoi ?

- Je me souviens plus de rien.

Elle lui raconta donc tout ce qu'elle savait, mais il avait l'air toujours aussi perdu. L'infirmière arriva et les coupa dans leur discussion. Elle vérifia les bandages un à un, si tout marchait correctement, elle affirma que c'était normal qu'il ne se souvienne pas de l'agression et lui assura que ça lui reviendrait un jour ou l'autre. Après cette rapide occultation, elle les laissa parler tranquillement, demandant à Drago de penser à se reposer.

- Ça ne te rappelle pas quelque chose toi et moi dans cette infirmerie ? Demanda-t-il avec un sourire.

- Le jour où tu m'as crié dessus que tu n'avais pas besoin de mon aide ?

- Comme quoi les choses changent...

- Parce que tu as besoin de moi maintenant ? Fit-elle avec un sourire en coin.

- Crois le ou non mais oui. Aujourd'hui plus que jamais j'ai besoin de te savoir à mes côtés.

Continue Reading

You'll Also Like

220K 7.5K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
56K 1.6K 60
Clara et Kai étaient voisins jusqu'à ce que Clara déménage à Munich à l'âge de sept ans. Un matin de mai, en se rendant à pied jusqu'à son école de j...
21.9K 1K 116
Si on enlève les règles du rugby, ça donne un sport dangereux : la Sioule. Un sport dangereux dont la réputation est très restreinte et malsaine, peu...
109K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...