23- À mes côtés

517 39 8
                                    

Le lendemain, Hermione se reveilla aux aurores. Un rayon de soleil s'était infiltré à travers les rideaux verts, l'éblouissant. Elle mit du temps à comprendre où elle se trouvait, un peu désorientée. Elle voulu se retourner mais un bras autour de sa taille l'en empêcha. Elle se mit à rougir en repensant à la veille. Ça avait été leur première fois ensemble et c'était très important pour Hermione, cela montrait à quel point elle avait confiance en lui. C'était cependant pas la première fois qu'elle couchait avec un homme, car oui sa première fois avait été avec Ron. C'était un moment qu'elle n'oublierai jamais et qu'elle avait apprécié malgré leur manque d'expérience évidente. Ça c'était passé un soir où ils étaient tout les deux mal et qu'ils s'étaient raccrochés à leur amour comme à un échappatoire. Même si les circonstances n'avaient pas été idéales, elle ne regrettait aucunement, heureuse d'avoir pu passer ce cap avec quelqu'un en qui elle avait extrêmement confiance.

Elle le sentit bouger dans son dos tandis qu'il resserra son emprise autour de sa taille. Elle sourit et se retourna pour lui faire face, ce ne fut pas sans difficulté. De plus elle remarqua qu'ils étaient encore nus, ce qui la fit rougir encore plus.

- Bonjour. Murmura-t-il la voix encore ensommeillée sans ouvrir les yeux.

- Bonjour. Répondit Hermione doucement.

Sous l'impulsion elle lui embrassa le bout du nez, ce qui le fit sourir, il aimait quand elle faisait ça. Il respira son parfum avant d'entrouvrir ses beaux yeux gris pour la regarder.

- Tu as bien dormi ? Demanda-t-elle.

- J'ai pas beaucoup dormi à vrai dire. Répondit Drago avec insinuation.

Elle ricana légèrement. Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant quelques minutes parlant de tout et de rien, avant de se rhabiller pour descendre prendre le petit déjeuner. Elle enfila la petite robe légère à fleur qu'elle avait amené dans son petit sac au cas où ils dormiraient sur place. Après avoir déjeuner en compagnie de Narcissa, ils lui dirent au revoir et transplanèrent devant la grille du château.

- Finalement cette réception était sympa. Fit Hermione.

- C'est vrai mais j'ai préféré ce qui s'est passé après. Répondit le blond avec son éternel sourire en coin.

Hermione se mit à rougir férocement et lui mit un coup sur l'épaule afin de montrer son mécontentement.

- Aïe. Rit-il ce qui lui arracha un sourire.

Il lui prit la main et ils marchèrent jusqu'à Poudlard. Arrivés dans le hall ils durent se séparer même si ils n'en avaient pas vraiment envie. Elle le prit dans ses bras pour prolonger ce moment.

- Moi aussi j'ai préféré ce qui s'est passé après, surtout la deuxième fois. Murmura-t-elle au creux de son oreille d'une manière sensuelle qui le fit frissonner.

Elle s'écarta de lui fière de son effet. Elle allait partir quand elle l'entendit crier à son attention.

- Tu es fourbe Hermione !

Elle se mit à rire, se sentant totalement heureuse, elle monta les escaliers rapidement. Ayant hâte de raconter cette soirée à Ginny. Elle ne pouvait décidément pas garder ça pour elle. Elle venait à peine d'entrer dans la salle commune, qu'une femme aux cheveux roux lui tomba dessus.

- Alors ! Comment ça s'est passé ?! Raconte moi tout ! Comment elle était ? Et...

- Ginny... laisse la respirer, elle vient d'arriver. Se moqua Harry qui était assis sur un des canapés.

Hermione rigola et alla se poser à côté de son meilleur ami suivi de près par Ginny. Une fois assise, elle laissa intentionnellement un silence s'installer, pour rendre son amie folle d'impatience, ce qui ne rata pas.

Gloire et DéchéanceWhere stories live. Discover now