Toi et Moi pour l'éternité (E...

By Kelly51000

313K 13.8K 2.9K

Edward et Jacob sont Ame-sœur comme Seth et Jasper More

chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36

chapitre 9

7.9K 401 124
By Kelly51000

Pov Bella

Je tapotais nerveusement mes doigts sur la table de mon bureau, me demandant ce qui se passait, énervé par le nouveau comportement d'Edward. Depuis notre retour d'Italie, il semblait différent, distant et je n'aimais pas ça, malgré la fait qu'Alice s'était évertué à me rassurer, je me sentais seule, même en sachant qu'il avait de nombreuses affaires à régler depuis son retour, je n'aimais pas souffrir du manque d'attention de celui que j'aimais d'autant que Jacob m'avait à présent évincé de sa vie. Je me sentais mal aimé et délaissé.

- Au moins, Jacob à une bonne raison de faire ça, murmurais-je amèrement

Jacob me voulais et je l'avais rejeté, même si je n'étais pas heureuse avec ça, je pouvais comprendre qu'il était difficile pour lui de me faire face sachant que j'avais choisis Edward. Je n'étais pas pour autant capable de lui pardonner, ce n'était pas comme si je lui avais promit quoi que ce soit, lui par contre, m'avait promit d'être toujours là pour moi et parce qu'il n'avait pas obtenu ce qu'il voulait, il me tournait le dos, comme un lâche.

Fatigué d'attendre l'arrivé d'Edward, je me levais de ma chaise, j'attrapais mes clés et ma veste pour dévaler les escaliers, pressé de rendre visite à Jacob, pressé de le confronter, je voulais mon ami, j'avais besoin de lui.

Pour une fois, je poussais autant que possible sur la pédale de gaz, excité de pouvoir le revoir, j'étais sur qu'à force de parler, il finirait par comprendre que me tourner le dos de la sorte était injuste.

Je garais le camion juste devant sa maison, tout semblait si calme. Je sortais rapidement de l'habitacle pour trotter jusqu'à la porte d'entrée

Dès le deuxième coups sur la porte, Billy vint l'ouvrir, j'espérais qu'il ferait au moins l'effort de sourire, mais apparemment, c'était trop demandé.

- Salut Billy, le saluais-je en souriant aussi largement que possible

Il restait devant la porte, me regardant avec dédain, je n'avais pas l'impression d'avoir mérité un tel traitement.

- Salut Bella, soupira-t-il lourdement, que puis-je faire pour toi ?

- Jacob est là ?

- Non, il n'est pas ici et avant que tu me demande, je ne sais pas où il est

- Je ne comprends pas ton comportement, Billy, Jacob est mon ami et j'ai besoin de le voir, savoir s'il va bien, plaidais-je irrité en constatant qu'il n'avait pas la moindre intention de me laisser entrer

- Et il est mon fils, si te voir lui fait plus de mal que de bien, alors je préfère que tu le laisse tranquille, d'ailleurs, je crois savoir qu'il t'a demandé de ne pas revenir ici

Je serrais les poings en ravalant l'inexplicable envi de frapper l'homme devant moi, mais avant que je n'ai le temps de rétorquer une réponse aussi mordante que possible, je vis Jacob marcher vers nous avec Seth. Je me tournais vers lui, satisfaite de cet heureux hasard et me mis à courir dans sa direction pour atterrir dans ses bras après avoir trébuché sur un cailloux.

- Oops ! Ricanais-je maladroitement dans ses bras

Il me repoussa doucement et je fus déçu de ne voir aucun sourire fendre son beau visage et énervé d'entendre Seth se moquer de ma maladresse

- Bonjour, Bella, je vois que ça ne s'arrange pas ! Railla-t-il en secouant la tête

Je ne pouvais pas croire qu'un gamin de quatorze ans se fichait de moi !

- Salut, Bella, murmura Jacob, qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis venu te voir, grommelais-je en roulant des yeux. On va faire un tour sur la plage ?

Il ferma les yeux quelques secondes avant de pousser un profond soupire

- Rentre chez toi, Bella, me répondit-il les yeux clos

- S'il te plaît, pleurnichais-je pitoyablement

- Bella...

- S'il te plaît, répétais-je, j'ai besoin de toi, Jacob, j'ai besoin de mon ami

Il grogna en passant devant moi après avoir salué Seth et me fit signe de le suivre. Tout le long du chemin jusqu'à la plage, il resta silencieux, je ne l'avais jamais vu agir de la sorte avec moi, c'était presque comme s'il lui était difficile de supporter ma présence, je regrettais amèrement le temps ou ma simple présence suffisait à le faire sourire.

En y regardant de plus près, je pris conscience qu'il semblait malade, il paraissait avoir perdu du poids, des cernes ornés le contour de ses yeux et même dans ses mouvements, il était... plus lent, fatigué. Était-ce là l'effet de ne plus m'avoir dans sa vie ? Si c'était le cas, alors pourquoi tentait-il de me repousser ?

- Qu'est-ce qui se passe, Jacob ? Demandais-je en fronçant les sourcils

- Rien, Bella. Je voudrais que tu arrête d'insister, je t'ai dis que nous ne pouvions plus être amis et je ne plaisantais pas, ce n'est pas en continuant à débarquer ici que cela changera quoi que ce soit...

Il s'arrêta face à la mer, visiblement incapable de me faire face

- Jacob, je suis désolé, dis-je avec sincérité, tu sais que je n'ai jamais voulu te faire du mal, tu sais que je t'aime, dans un monde parfait, j'aurais certainement eu une vie heureuse avec toi, mais j'aime Edward, si je pouvais... j'aurais voulu ne pas avoir à choisir entre vous deux, avouais-je à contre cœur

Il se tut un moment avant de se tourner enfin vers moi, il paraissait si fatigué que je me demandais s'il n'allait pas brusquement s'écrouler.

- Dis-moi, Bella, si je te disais qu'il existe un moyen, une sorte de magie tribale capable de rendre son humanité à ton vampire... le résultat n'est pas garantie, mais tu pourrais lui proposer, on pourrait essayer ?

Je le regardais avec de grands yeux, se fichait-il de moi ? Je ne pouvais qu'espérer que ce ne soit qu'une sorte de plaisanterie...

- Qu... quoi ? Bégayais-je brusquement prise de panique. Qu'est-ce que tu raconte, Jacob ?

- Est-ce que tu veux que je lui en parle ? Me proposa-t-il en étirant un léger sourire

- Non ! M'empressais-je de répondre avec plus de véhémence que je ne l'aurais souhaité, j'aime Edward tel qu'il est et je ne veux pas qu'il change, notre vie est toute tracé, Jacob

- Tu m'as toujours dis qu'il haïssait être un vampire, lorsqu'on aime quelqu'un, n'est-on pas censé faire le nécessaire pour le rendre heureux, même si cela signifie de sacrifier une partie de son propre bonheur ?

- Je ne veux pas parler de ça avec toi, Jacob ! Hurlais-je la peur au ventre, ma vie avec Edward ne te concerne pas, nous sommes très heureux comme ça, nous ne voulons rien changer !

Il étira un sourire qui n'avait plus rien d'agréable et se mit brusquement à trembler en secouant frénétique la tête

- Va-t-en Bella ! Grogna-t-il avec tant de hargne dans le regard que je fis instinctivement un pas en arrière. Va-t-en et ne reviens pas !

- Mais... mais...

- Dégage ! Siffla-t-il en s'approchant lentement de moi

Jamais je n'avais eu peur de Jacob jusqu'ici, jamais je n'aurais imaginé qu'il pourrait porter sur moi un regard si haineux, je ne savais pas qu'il pourrait me haïr à ce point pour avoir décidé de devenir comme Edward, c'était certainement la raison pour laquelle il voulait désespérément essayer de le faire devenir humain.

Après un dernier regard sur lui, je faisais demi tour, retournant à mon camion pratiquement en courant, trop choqué pour demander mon reste. Était-il désespéré à ce point ? Ne pouvait-il pas respecter le fait que je voulais cette vie ? Je poussais l'accélérateur à fond, heureuse de rentrer chez moi en me promettant de ne pas retourner à la Push tant que Jacob continuerais à avoir ce comportement.

Pour mon plus grand plaisir, Edward m'attendait dans ma chambre, apparemment il n'était pas venu en voiture. Toujours énervé par ce qu'il venait de ce passer avec Jacob, je balançais mes clés avec force sur le bureau, j'en fis de même avec ma veste.

- Qu'est-ce qui ne va pas, amour ? Me demanda-t-il avec un léger froncement de sourcil

J'hésitais une seconde à lui raconter ma dispute avec Jacob, mais il n'y avait aucun moyen que je lui parle de la proposition qu'il m'avait fait, je n'étais pas sur que ce soit possible pour un vampire de redevenir humain, si ça avait été le cas, Carlisle serait certainement au courant de cela et l'aurait utilisé sur lui et la plupart des membres de sa famille, mais je ne voulais pas prendre de risque donc je me forçais à retrouver mon calme.

- Rien, soupirais-je en m'installant sur le lit à ses côtés, tu m'as manqué, où étais-tu ?

- A la maison, j'avais des choses à voir au sujet de notre rencontre avec les loups

- Ce dont à parlé Carlisle ? Demandais-je inquiète de savoir qu'Edward ferait bientôt face à Jacob. Quand ?

- Cette nuit

Je tentais tant bien que mal d'éviter l'hyperventilation, si Jacob faisait quoi que ce soit pour gâcher mon avenir, je ne pourrais jamais lui pardonner.

- Je vais venir

- Non, Bella, il serait très tard et tu as besoin de dormir...

- J'ai dis que je viendrais ! M'emportais-je en lui adressant un regard furieux, je ne suis pas une enfant, Edward, je peux décider par moi-même de venir ou pas, je veux rester avec toi ce soir, je fais parti de ta famille maintenant

Il secoua la tête dans la défaite et j'étirais un sourire satisfaite en constatant qu'il abandonnait aussi facilement. Je glissais sur ses genoux pour poser mes lèvres sur les siennes, toujours désireuses d'obtenir plus de lui que ses timides baisers, en grignotant sa lèvre inférieure, espérant qu'il me fasse le plaisir d'ouvrir la bouche, malheureusement, il se contenta de me repousser.

- Bella, je n'ai pas autant de contrôle, soupira-t-il en souriant tristement

Je roulais des yeux et retentais ma chance, mais à nouveau, il s'évertua à garder les lèvres scellés.

- Bella ! Me réprimanda-t-il

- S'il te plaît, Edward, j'ai besoin de toi, suppliais-je en nichant mon nez contre son cou

- Tu sais que je pourrais te faire du mal, ou pire, t'attaquer ! Siffla-t-il tout en me repoussant sur le lit

Je restais silencieuse, me contentant de croiser les bras sur ma poitrine en signe de protestation, même s'il perdait le contrôle où était le problème ? Au pire je serais transformé plus vite que prévu, c'est tout ce que je voulais. Je connaissais ses mœurs, mais puisqu'il était à présent convenu qu'il devait me transformer, je voulais faire en sorte d'obtenir ses faveurs avant de devenir comme lui, d'une manière ou d'une autre.

Pov Jacob

Je ne m'attendais certainement pas à la visite de Bella en fin de journée, je savais que j'aurais dû lui demander de partir et ne pas lui céder lorsqu'elle avait voulu me parler, mais elle semblait sur le point de pleurer et même si une partie de moi ne voulais plus l'avoir sous le nez, je ne voulais pas non plus lui faire de peine.

Je savais que lui mentir n'était certainement pas la chose à faire, surtout sur un tel sujet, mais j'avais besoin de savoir ou du moins de confirmer mes doutes, bien que même en étant à présent certain qu'elle n'aimait que le vampire qu'était Edward, je ne pouvais toujours pas me résoudre à briser leur bulle.

En soupirant je me tournais encore et encore dans mon lit, nous avions rendez-vous avec les Cullen dans moins d'une heure et malgré le fait que j'étais couché depuis plus de cinq heures dans l'espoir de me reposer un peu avant d'y arriver, je ne parvenais qu'à penser à ce qui m'empêcher de dormir, pas beaucoup d'espoir donc.

La journée avait été merdique dans son ensemble, le coup de fil d'Edward, la conversation avec Sam, l'altercation avec Leah qui avait eu la mauvaise idée de passer ses nerfs sur Seth devant moi le mauvais jour et pour finir, Bella qui ne pouvais pas s'empêcher de revenir ici. Elle m'avait déçu et j'étais triste de savoir qu'Edward allait passer son éternité avec elle, dire que pendant des mois j'avais été si sur qu'il ne la méritait pas, à présent j'étais plus que conscient que c'était elle qui ne le méritait pas. S'il y avait réellement eu un moyen de rendre son humanité à Edward, comment pourrait-elle être assez égoïste pour lui refuser sachant qu'il n'espérait que ça ? Elle m'avait parlé tant de fois son aversion pour ce qu'il était, elle m'avait tant de fois raconté qu'il était sur de ne plus avoir d'âme, qu'il était damné... en pensant à ça, je pris conscience que le pauvre avait certainement toujours les mêmes croyances, mais comment le rassurer sans lui parler de notre lien ? Peut-être devrais-je laisser une lettre pour lui qu'il lirait après ma mort ? Je n'avais pas besoin d'en savoir plus à son sujet pour comprendre quel cadeau ce serait pour lui d'apprendre qu'il avait toujours une âme, bien que je ne savais pas s'il l'avait toujours eut ou si c'était mon imprégnation qui l'avait fait renaître (j'avoue que cette possibilité gonflait considérablement mon ego)

En imaginant son visage lorsqu'il apprendrait cela, mes lèvres se fendirent dans un sourire, peut-être que je pourrais lui apporter un peu de bonheur, cela me faisait plaisir, même en sachant que je ne pourrais pas en être témoin.

Je me relevais pour aller retrouver la meute, il était temps de partir pour rejoindre sa famille. J'avais peur, je devenais chaque jour un peu plus faible physiquement ce qui ne m'aidait pas à maintenir les murs protégeant mon esprit. S'il apprenait ce que je pensais réellement de lui, s'il savait que je l'aimais, il voudrait certainement me tuer, sans doute serait-il écœuré. Comment pourrait-il vouloir de l'amour d'un chien ? C'est tout ce j'étais pour lui après tout, une sorte d'animal stupide.

En arrivant devant la maison de Sam, je fus surpris de trouver tous le monde aligné devant lui, bien que la rencontre était censé être amical, ils paraissaient tous (à part Seth) prêt à partir en guerre. Comme un bon petit soldat, je m'alignais près de Quil pour écouter les instructions inutiles de Sam, inutiles parce que même si l'un des Cullen voulait ma mort, je ne me défendrais pas, pas en sachant que ça pourrait blesser Edward.

Après un monologue aussi long qu'ennuyeux de la part de notre alpha, nous nous mettions en route pour notre lieu de rendez-vous. Il ne fallut que quelques minutes pour arriver à la clairière, apparemment, nous étions un peu en avance.

Jacob, ça va ? S'inquiéta Sam

Je pivotais légèrement le museau pour le regarder, même dans sa forme de loup il semblait toujours si grave, bien que je savais qu'il s'inquiétait pour moi, je n'avais toujours pas envi de parler, surtout pas en sachant que les Cullen étaient sur le chemin.

Je vais bien, grognais-je en me laissant tomber sur l'arrière train

Il secoua sa grosse tête en signe de désapprobation, mais n'insista pas. Je regardais l'horizon attendant patiemment de les voir arriver, mais lorsqu'enfin ils furent en vu, je ne pus retenir un grognement haineux en remarquant Bella s'avancer à ses côtés.

Hé, mec, qu'est-ce qui t'arrive ? Me demanda Embry

Je ne répondais pas, essayant de mon mieux de garder mon calme, mais la douleur dans ma poitrine parut redoubler d'intensité en la voyant s'accrocher à lui comme... comme une sangsue. Cette analogie m'aurait certainement fait rire dans d'autres circonstances. La pression sur ma poitrine semblait plus forte à mesure qu'ils avançaient vers nous, mais miraculeusement, je parvins à rester debout.

Jacob ! M'interpella Sam. Il faut que tu te contrôle, ta douleur déteint sur nous !

Je secouais le museau en fermant les yeux, malgré mes efforts, la douleur devint accablante et à la seconde ou je m'effondrais au sol, j'entendis un drôle de sifflement qui m'incita à rouvrir les yeux. Je fus surpris de remarquer que l'un des Cullen était au sol également, se tenant la poitrine comme si elle allait éclater, poussant des gémissements douloureux. La voyante et le doc étaient accroupies à ses côtés essayant désespérément de comprendre son problème. Je n'avais pas remarqué de suite, mais Sam, Seth et Embry étaient également autour de moi, ils me parlaient, mais j'avais toutes les peines du monde à reporter mon attention sur eux.

Jacob ! Hurla Sam en poussant doucement mon museau, ça ne peux plus durer, il faut faire quelque chose !

Non ! Grondais-je en me redressant difficilement, tais-toi, Sam. Je ne veux pas que tu parles, ni même que tu penses à ça. Je vais retourner à la réserve, on se verra là bas

Sans attendre son approbation, j'utilisais le peu de force que j'avais en réserve pour trotter jusque chez moi en espérant avoir mis suffisamment d'autorité dans ma demande pour qu'il la respecte, une partie de moi avait peur de souffrir d'avantage en m'éloignant, mais il était difficile pour mon loup de voir son compagnon avec quelqu'un d'autre, je le sentais gratter à la surface pour prendre le contrôle, pousser la chienne à ses côtés et prendre ma place, le réclamer.

Je secouais frénétiquement la tête en espérant être capable de tenir jusqu'à la bataille, je ne pouvais pas me permettre de me laisser mourir maintenant, pas avant le combat

Continue Reading

You'll Also Like

13.4K 790 8
Bruce et Sélina sont ensemble, certes. Mais peut-on appeler ça un couple? elle est une voleuse avec pour seule but de posséder tout ce qu'elle voit e...
131K 2.8K 52
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
205K 7.1K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
390K 20.7K 194
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.