Toi et Moi pour l'éternité (E...

By Kelly51000

313K 13.8K 2.9K

Edward et Jacob sont Ame-sœur comme Seth et Jasper More

chapitre 1
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36

chapitre 2

8K 416 158
By Kelly51000

Pov Edward

Enfin de retour, comme si rien ne s'était passé ou presque. Bella était là, terminant ses devoirs aussi vite que possible, alors que je ravissais mes yeux avec son visage.

Elle m'avait sortit de ma solitude, elle m'avait apporté une lumière dans l'obscurité étrange de ma vie ou de ma non vie. J'avais vécu tant d'années à supporter d'être seul en scrutant le bonheur des couples autour de moi, cela avait été une véritable torture et puis, elle était apparut, enfin, je ne me sentais plus seul, enfin, j'avais une raison de poursuivre cette vie qui n'était à présent plus aussi ennuyeuse. Seul problème, elle était humaine, une fragile humaine qui malheureusement, avait tendance à s'emmêler les pieds.

Elle voulait devenir comme moi et je ne voulais pas, malgré les Volturi, malgré le fait qu'elle allait vieillir, je ne voulais pas qu'elle perde son âme et si je n'avais pas été si égoïste, je l'aurais laissé avoir une vie normale, je l'aurais laisser trouver un homme capable de lui faire des enfants, capable de lui offrir une vie plus attrayante que de devoir se cacher du soleil, se déplacer tous les dix ans...

Je ne voulais vraiment pas la changer, pourtant, la famille semblait décidé à l'accepter, je savais qu'ils ne voulaient tout simplement pas me perdre sachant qu'au moment ou Bella mourrait, je mettrais fin à mes jours, ils ne pouvaient tout simplement pas me voir disparaître d'ici soixante dix ou quatre vingt ans, peut être moins sachant que Bella paraissait incapable de passer une semaine sans se blesser.

- Edward ?

- Oui, amour ? Souriais-je

Bella se leva de son bureau pour me rejoindre sur le lit et s'appuyer sur ma poitrine glacé.

- Est-ce que tu as lu quelque chose d'étrange dans l'esprit de Jacob ce matin ? Me demanda-t-elle en enfouissant son visage dans mon cou

Je réfléchissais à sa question, Jacob Black m'était totalement sortit de la tête depuis notre rencontre un peu plus tôt, mais en y pensant, sa réaction avait été étrange. Une minute, il était concentré sur sa conversation avec Bella, ses pensées ne me plaisaient pas, mais je ne pouvais pas le contredire, en fait, il avait un point, mon ange ne pouvait pas lui reprocher la réaction de son père lorsqu'il avait apprit pour la moto, mais elle s'apprêtait à se faire passer pour morte sans l'ombre d'une hésitation, ce qui était bien pire. Lorsque Jacob avait posé ses yeux sur moi, je vis toutes sortes d'émotions sur son visage et ses pensées étaient brusquement devenu illisibles, du moins, tout ce que je voyais était une sorte de voile blanc étrange. Et puis brusquement, il avait fermé les yeux, son visage était tordu dans l'horreur, comme s'il souffrait physiquement. Pendant ce temps, je scannais toujours ses pensées et je fus surpris de trouver une sorte de mur, différent de celui de Bella, mais suffisamment dense pour m'empêcher de comprendre, c'était très étrange, je ne pouvais capter que quelques mots, mais rien ne me permettant de trouver du sens à son comportement. Enfin, il rouvrit les yeux pour les porter sur Bella, son visage semblait triste, à vrai dire, j'avais rarement mirer une telle expression, c'est comme s'il venait d'apprendre la fin du monde. Peut-être avait-il enfin comprit que Bella ne serait jamais à lui ?

Étrangement, je me sentais peiné, je ne l'aimais pas, mais pour une raison étrange, je le plaignais.

- Edward ?

- Hum ?

Bella releva la tête et me regarda avec une expression perplexe

- Tu sais ce qui ne va pas avec Jacob ?

- Non, amour, je n'en ai aucune idée, répondis-je en lui caressant doucement les cheveux

Elle se releva brusquement provoquant mon déplaisir, je n'aimais pas l'idée qu'elle pense trop à lui, je n'aimais pas l'idée qu'elle pense à lui lorsque j'étais avec elle, nous venions de nous retrouver et je n'avais aucune envie que Jacob se mette entre nous.

- Je vais aller l'appeler, m'informa-t-elle en sortant de la chambre

Je roulais des yeux en l'écoutant descendre les escaliers et me leva pour la suivre. Son père était dans le salon, installé devant la télévision et lorsque je retrouvais Bella dans la cuisine, elle avait déjà le téléphone dans les mains.

- Salut Billy, c'est Bella, je peux parler à Jacob s'il te plaît ?

- Salut Bella, soupira l'homme à l'autre bout du fil, désolé, mais il est malade

- Malade ?

Il y eut une longue pause avant qu'enfin Billy se décide à parler. Il était étrange d'apprendre que Jacob était malade, je ne savais pas grand chose sur les loups, mais du peu en ma connaissance, ils n'étaient pas censés tomber malade.

- Il est dans le coma, Bella

Bella faillit faire tomber le téléphone des mains tant elle fut surprise d'apprendre la nouvelle, je rattrapais le combiné avant que celui-ci ne tombe au sol et le lui remit.

- Mais... mais... il ne peut pas...

- Il faut que je te laisse...

- Attends ! Je vais venir... j'arrive...

- Non, Bella, reste chez toi, dit-il fermement

- Mais...

Mon ange n'eut pas le temps de plaider, la ligne avait déjà été coupé. Elle raccrocha lentement le combiné et se tourna vers moi en secouant la tête.

- Comment est-ce possible ? Il était bien ce matin, il ne peut pas tomber malade...

Elle se perdait dans ses réflexions, puis brusquement, elle se précipita pour prendre ses clés et sa veste.

- Papa, je vais à la réserve, Jacob à besoin de moi

Charlie n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle était déjà devant son camion, ne se souciant visiblement pas de me laisser derrière elle. Je la rattrapais facilement et agrippa son bras.

- Bella, qu'est-ce que tu fais ? Billy t'as dit de ne pas venir, grommelais-je entre mes dents

- Il a besoin de moi, Edward, il est mal à cause de moi, parce qu'il m'aime et que je l'ais rejeté, s'il te plaît, j'ai juste besoin de le voir

Je poussais un soupire, mais haussa les épaules avant de la lâcher et la regarder partir. Dès que sa voiture n'était plus en vu, je marchais lentement jusqu'à la mienne, incapable de savoir si je me sentais le plus en colère contre elle ou contre Jacob. Était-il vraiment malade ou avait-il fait exprès pour la faire venir à lui ?

Et pourquoi une partie de moi... minuscule partie semblait inquiète à l'idée que ce chiot puisse être malade ? Bon sang, il avait beau avoir été utile à ma Bella durant mon absence, il n'était qu'un chien.

A l'instant ou je montais l'allée devant la maison, je tombais sur Carlisle qui venait visiblement de garer sa voiture, je fus surpris d'apprendre qu'il revenait de la réserve, jamais au grand jamais les Quilleute n'accepteraient de nous permettre de mettre les pieds sur leur territoire et il en revenait ?

- Carlisle ?

Il se tourna vers moi alors que sa main était déjà sur la porte, il semblait tellement concentré sur le cas de Jacob qu'il n'avait même pas remarqué ma présence et d'après les images dans son esprit, Jacob était belle et bien malade, étrangement malade

- Jacob est malade, dis-je en fronçant les sourcils, je l'ai vu ce matin avec Bella, il semblait très bien

Carlisle poussa un soupire et me fit signe de le suivre à l'intérieur, je l'avais rarement vu si inquiet et je ne comprenais pas pourquoi le cas de l'indien semblait le travailler à ce point.

- Je ne comprends pas ce qui se passe, murmura-t-il pensif. Il semble tout à fait bien, j'ai fait quelques examens, certains résultats n'arriveront que demain, mais pour ceux que j'ai eu, il va très bien, mais il semble... il est dans une sorte de coma étrange... il a de la température... du moins, plus que d'habitude et il ne se réveille pas

- Ça doit vraiment inquiéter les loups pour qu'ils te permette d'entrer sur leur territoire

- C'est son père qui m'a appelé, crois-moi, il n'était pas ravi de le faire, mais d'après ce qu'il m'a dit, ce qui arrive à Jacob n'est jamais arrivé à aucun loup et ils ne peuvent pas l'amener à l'hôpital, il m'a supplié de venir le voir, je ne pouvais pas refuser

Il s'installa sur le divan se repassant tous les examens qu'ils avaient fait dans son esprit, se demandant s'il ne pouvait pas essayer autre chose, puis il se tourna vers moi.

- Rien d'étrange ne s'est passé lorsque tu l'as vu ? Est-ce qu'il paraissait fatigué ?

- Non, répondis-je en m'installant sur le fauteuil face à lui. A part ce blanc bizarre dans son esprit

- Un blanc ?

- Certainement rien de grave, Carlisle. Pendant quelques secondes, son esprit est devenu blanc et ensuite je ne parvenais plus à le lire, juste quelques mots par-ci par-là, mais c'est comme s'il y avait une sorte de mur, différent de celui de Bella, mais efficace. Est-ce que tu vas pouvoir l'aider ?

Carlisle était encore dans ses pensées, se demandant si le blanc dans son esprit pouvait avoir une signification, il se tut durant de nombreuses minutes avant de relever la tête.

- Je ne peux rien faire pour le moment, soupira-t-il en haussant les épaules, on ne peut qu'attendre pour voir s'il se réveil

- C'est arrivé comment ?

- Il est rentré chez lui, son père m'a dit qu'il paraissait pâle et puis, il s'est littéralement écroulé au sol

Je levais un sourcil, un loup qui s'écroule brusquement, sans qu'il est été blessé ?

- C'est étrange

Carlisle se leva et prit la direction de son bureau

Je vais aller consulter quelques uns de mes ouvrages sur leur tribut, peut-être que je vais y trouver une réponse.

Je restais sur le divan quelques minutes me demandant ce qui pouvait arriver au chiot, je ne comprenais pas ma propre inquiétude pour ce stupide chien, mais il y avait cette partie de moi, ce petit quelque chose qui espérait que Jacob allait se réveiller et qu'il irait bien.

Continue Reading

You'll Also Like

26.9K 1.7K 11
Tony Stark est chargé d'apprendre à Captain America les usages de ce siècle mais quand Fury s'apprête à réveiller Captain sans tenir compte des conse...
151K 8.3K 166
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
13.4K 790 8
Bruce et Sélina sont ensemble, certes. Mais peut-on appeler ça un couple? elle est une voleuse avec pour seule but de posséder tout ce qu'elle voit e...
390K 20.7K 194
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.