𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭 || [𝐉𝐮𝐧𝐠�...

By coco_tram

489K 22.3K 22.3K

Quand le propriétaire de son appartement débarque chez elle sans prévenir et qu'il la retrouve seulement vêtu... More

☆1☆
☆2☆
☆3☆
☆4☆
☆5☆
☆6☆
☆7☆
☆8☆
☆9☆
☆10☆
☆11☆
☆12☆
☆13☆
☆14☆
☆15☆
☆16☆
☆17☆
☆18☆
☆19☆
☆20☆
☆21☆
☆22☆
☆23☆
☆24☆
☆25☆
☆26☆
☆27☆
☆28☆
☆29☆
☆30☆
☆31☆
☆32☆
☆33☆
☆34☆
☆35☆
☆37☆
☆38☆
☆39☆
☆40☆
☆41☆
☆42☆
☆43☆
☆44☆
☆45☆
☆46☆
☆47☆
☆48☆
☆49☆
☆50☆
☆51☆
☆52☆
☆53☆
☆54☆
☆55☆
☆56☆ + BIG ANNONCE
☆57☆
☆58☆
☆59☆
☆60☆
☆61☆
☆62☆
☆63☆
☆64☆
☆65☆
☆66☆
☆67☆
☆68☆
☆69☆
☆70☆
☆71☆
☆72☆
☆73☆
☆74☆
☆75☆
☆76☆
☆77☆
☆78☆
☆79☆ + VOTE
☆80☆ + VOTE
☆81☆ + VOTE
☆82☆ + DERNIER VOTE
☆83☆
☆84☆
☆85☆
☆86☆
☆87☆
☆88☆
☆89☆
☆90☆
☆91☆
☆92☆
☆93☆
☆94☆
☆95☆
☆96☆
☆97☆
☆98☆
☆99☆
☆100☆
☆Bonus : Souvenirs☆
☆Bonus : Et si ça s'était passé autrement☆

☆36☆

6.2K 266 237
By coco_tram

Merci à Coco21mllt, sae_hyun et FOREVERARMYBANGTAN d'avoir participé aux cadeaux d'Hoseok !

Pdv de Naela

Naela : Je regrette de t'avoir laissé choisir notre sortie.

Jungkook : Mais non, c'est drôle ! Regarde comme il est joyeux !

Mes yeux n'ont pas quitté Hoseok depuis le début de la soirée et vu son état, je fais bien de garder un œil sur lui. Le danseur montre ses talents sur la petite scène devant un public qui est entre l'admiration et le rire. Hoseok est un danseur exceptionnel, il n'a plus rien à prouver. Par contre, quand il danse après avoir consommé dix verres de tequila d'affilée, nous n'avons plus affaires à la même personne. Son corps gesticule comme s'il avait une envie pressante et manque de s'étaler au sol plusieurs fois.

Hoseok : Maintenant, je vais vous montrer comment on twerke !

Naela : Oh non, je ne veux pas voir ça...

Je détourne le regard pour éviter de voir le massacre tandis que Jungkook ne se gêne pas pour filmer cette leçon improvisée. L'idée de faire venir Hoseok dans un bar et de lui offrir autant de verres que son âge ne pouvait venir que de Jungkook. Vu où nous en sommes, il est évident que le danseur ne s'y est pas opposé et malheureusement pour moi, Taehyung n'était pas contre non plus. Moi qui pensais qu'il serait le plus raisonnable...

Donc après m'être fait traiter de rabat-joie, nous nous sommes dirigés vers ce bar à taille moyenne. Les meubles en bois donnent un côté vintage au lieu. Sur les murs, ce n'est pas la décoration qui manque et les couleurs dominantes sont le noir, le rouge et le vert. Dans le fond de la salle, nous pouvons retrouver un baby-foot et une table de billard. Bien sûr, nous avons fait des parties de chaque après avoir pris notre consommation ; un verre pour moi, deux verres pour Taehyung et Jungkook et six verres pour Hoseok. Il s'est avéré que je suis une brêle en baby-foot et Jungkook a vivement râlé contre mon incompétence. C'est pourquoi pour la revanche, il a décidé de faire équipe avec Taehyung, et c'est sans surprise que leur équipe a gagné contre un Hoseok pompette et une nullité comme moi.

La soirée s'est poursuivie avec une partie de billard et étonnamment, je ne m'en suis pas si mal sorti, voire même très bien. Je maîtrise mieux un bâton que des barres en fer avec des bonhommes accrochés dessus. Cette fois-ci, j'ai fait équipe avec Taehyung malgré les plaintes de Jungkook. J'ai vite compris que ce dernier était mauvais joueur et qu'il cherchait à faire équipe avec le meilleur pour gagner. Seulement, au billard, j'ai tout défoncé et puisqu'il m'a abandonnée lors du baby-foot, j'ai refusé de jouer avec lui. Jungkook est mauvais joueur. Moi, je suis rancunière. Et c'est avec trois victoires d'affilée pour Taehyung et moi que nous mettons fin au jeu.

Jungkook a boudé durant presque une demi-heure à cause de sa défaite. Alors pour le réconforter, je lui ai proposé une dernière partie aux fléchettes. Ce jeu ne fait clairement pas partie de mes points forts et ça s'est vu. Ayant eu pitié de moi, Jungkook a décrété qu'il s'agissait d'un match nul. Mais il n'a pas hésité à me rappeler que pour la bataille de celui qui craquera en premier en embrassant l'autre, ce sera lui le gagnant.

Quand nous sommes revenus vers Taehyung au bar, nous avions remarqué qu'Hoseok avait disparu. Le garçon aux cheveux bleus nous a assurés qu'il était parti aux toilettes et qu'il reviendrait dans la minute. Cependant, au bout de cinq minutes, nous n'avons toujours pas reçu de signe de vie. Mais avant que Jungkook n'aille se précipiter dans les toilettes pour vérifier, la voix d'Hoseok s'est élevée dans la salle. Les quelques clients, majoritairement des étudiants et des trentenaires venus se relaxer après leur journée de boulot, ont accordé leur attention à cette apparition soudaine alors que depuis le début de la soirée, la musique animait tranquillement le bar.

Rapidement, nous avons repéré le danseur sur scène. Les personnes attablées le regardaient curieusement faire de grands gestes insignifiants tandis que son sourire rayonnait dans toute la pièce. Je comptais l'empêcher de se ridiculiser mais Jungkook m'a retenu par le bras, m'intimant de le laisser agir à sa guise et qu'il avait le droit de s'amuser. Après tout, c'est son anniversaire. Alors depuis, je le surveille et épie ses moindres faits et gestes pour intervenir en cas de nécessité.

Hoseok, qui a plus twerké du dos que des fesses, met enfin fin au calvaire visuel. Pensant qu'il allait définitivement quitter la scène, je me lève de mon tabouret mais me rassois finalement quand je le vois attraper un micro. Le danseur a jugé utile de nous faire également connaître ses talents en chant. Il se lance alors dans un rap flou et difficilement reconnaissable.

Taehyung : Can't Hold Us de Maklemore et Ryan Lewis.

Je me tourne vers Taehyung et hausse un sourcil. Je comprends à peine ce qu'Hoseok dit mais lui, arrive à deviner la chanson. Il s'explique quand il voit mon air interrogateur.

Taehyung : C'est le seul rap qu'il connaît, ce qui signifie aussi que son petit show va bientôt se terminer.

Malheureusement, même si le morceau de Maklemore était bien le seul de son répertoire, Hoseok a voulu continuer à briller dans toute sa gloire en improvisant. Mais le résultat aurait été plus spectaculaire si Hoseok n'était pas saoul et si les phrases étaient plus cohérentes. Il a quand même le mérite de trouver de bonnes rimes malgré son état.

Naela : Je n'aurais jamais cru qu'Hoseok pouvait être si...

Taehyung : Décontracté ? Il travaille toujours très dur pour atteindre la perfection en danse. C'est un garçon sérieux qui a fait de sa passion une profession. Mais parfois, ça l'obsède tellement qu'il en oublie de s'amuser, alors c'est pour ça qu'on l'a emmené ici.

Naela : Je comprends mieux. C'est fou à quel point il reste rayonnant alors qu'il est saoul. Normalement, quand on a de l'alcool dans le sang, on a plutôt un état épouvantable.

Taehyung : Je crois que c'est être sur scène qui le fait briller autant. C'est un danseur, il a l'habitude d'être mis en avant et d'être à la vue du public. Il est fait pour devenir une star. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit reconnu comme danseur professionnel.

Jungkook : Par contre, il ne sera jamais rappeur.

Après un quart d'heure de rap - enfin si on peut appeler ça comme ça -, Hoseok remercie son public qui applaudit par politesse. Jungkook s'amuse à le siffler et l'invite à chanter une autre chanson mais je lui pince les côtes pour le faire taire. Non seulement je ne veux pas en entendre davantage, mais l'heure de la fête chez Dawon et Hoseok approche. Nous quittons enfin le bar qui a eu droit au spectacle exclusif du fameux Jung Hoseok, et nous nous mettons en route pour rejoindre les autres. Sachant que je prenais le volant, j'ai volontairement limité ma consommation d'alcool. Toutefois, j'ai peur que l'homme du jour décide de vomir dans ma voiture pour vider son estomac. Alors j'appuie sur l'accélérateur pour atteindre rapidement notre destination et évite d'être trop brusque avec le volant lors des virages.

Quand nous arrivons à hauteur de la grande maison des Jung, je suis soulagée de voir qu'Hoseok s'est bien comporté pendant le trajet. Il m'a bien fait des frayeurs parfois quand il a eu des remontées, mais plus de peur que de mal. Taehyung, Jungkook et moi descendons calmement de la voiture. Quant à Hoseok, il s'empresse d'accourir vers la porte d'entrée comme un taré pour s'acharner sur la poignée car la porte ne s'ouvre pas.

Hoseok : Ouvrez vite la poooorte, j'ai envie de piiiisser !

Rapidement, la porte s'ouvre sur Dawon qui se fait bousculer par un Hoseok pressé. Ce dernier disparaît dans le couloir sans se préoccuper des personnes qui attendaient dans le salon pour l'accueillir.

Jungkook : C'est ce que l'on appelle une entrée fracassante.

Dawon : Vous êtes en retard.

Naela : On a dû s'arrêter en chemin pour qu'il se soulage. C'est ce qui arrive quand on boit autant de verres que son âge.

Dawon : Vous lui avez fait boire vingt-cinq verres ?!

Taehyung : Seulement dix avec alcool. Le reste était que du soft et nous avons pris cinq verres pour nous trois.

Dawon : Je vous remercie de lui avoir éviter le coma éthylique alors. Allez dans le salon, on criera tous "joyeux anniversaire" quand il reviendra.

Nous nous exécutons et rejoignons les autres qui attendaient dans la semi-obscurité. Tout le monde a mis un chapeau en carton, certains ont en main des sans-gênes dans lesquels ils vont souffler et d'autres ont des canons à confettis. Après nous être équipés, nous attendons qu'Hoseok revienne. Dawon, qui est près de l'interrupteur, nous fait signe de nous préparer quand des pas se font entendre dans le couloir.

Hoseok : Ahhh, ça fait du bien ! J'ai vraiment cru que j'allais me pisser dessus.

Dès qu'Hoseok apparaît dans la pièce, sa sœur allume la lumière puis nous crions tous :

— JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Le garçon ne manque pas de sursauter avec les yeux grands ouverts. Il passe son regard sur l'ensemble du groupe avant de découvrir les décorations mises en place. Je découvre en même temps que lui puisque je n'ai pas participé à la préparation de la fête. Des guirlandes sont accrochés aux murs ainsi que des ballons dont les fameux ballons dorés avec l'inscription "Happy Birthday" et le nombre "25". Trois tables ont été déplacées contre un mur pour installer un véritable buffet avec diverses nourritures salées, des friandises de tout genre et des boissons pour tous les goûts. Une pile de cadeaux est déposée sur une autre table à l'écart, il faudra d'ailleurs que je pense à rajouter le mien qui se trouve dans mon sac à main.

Hoseok : C'est trop cool ! Vous n'auriez pas dû !

Jimin : Tu rigoles ? Tu viens d'avoir un quart de siècle, ça se fête !

Hoseok : Vous êtes géniaux, je vous adore ! Mais je reviens, je dois encore passer aux toilettes.

Sur ces mots, Hoseok repart en titubant dans le couloir sous nos rires et Dawon fusille Jungkook du regard.

Dawon : Je suis sûre que c'était ton idée de le faire boire comme un trou.

Jungkook : Ce n'est pas de ma faute s'il a une petite vessie.

Lorsqu'Hoseok revient, la musique se lance. La fête peut enfin commencer.

☆☆☆

Pdv de Jin 

Au bout de deux heures, des petits groupes se sont formés pour converser sur différents sujets. Il y a de tout : un débat sur le lait après ou avant les céréales, sur la fin du Titanic où Rose aurait pu laisser Jack monter sur la planche avec elle, et enfin, le meilleur film entre Avengers et Iron Man.

Jungkook : Je te dis que Tony Stark est LE meilleur des Avengers !

Naela : Mais c'est avec le travail d'équipe qu'il arrive à accomplir des choses !

Tout en mangeant du popcorn, j'écoute attentivement ce passionnant débat entre les deux colocataires qui ont l'air de ne pas manquer d'arguments.

Jungkook : Il sait très bien se débrouiller tout seul, c'est pour ça qu'il a son propre film. C'est le super-héros le plus stylé !

Naela : Tu parles, il n'est même pas digne de tenir le marteau de Thor !

Le garçon aux cheveux roses râle face à la brune qui sourit fièrement. Il se tourne alors vers moi pour chercher mon soutien.

Jungkook : Jin ! Dis-lui que Iron Man est le meilleur film du monde !

Jin : Ne m'impliquez pas dans vos disputes pourries, je ne suis que spectateur là.

Mon ami d'enfance grogne tandis que j'avale mon grain de maïs soufflé.

Jin : Mais j'avoue que Avengers : Endgame a été mon préféré de tous les Marvel.

Naela : Et bim !

Jin : N'empêche, Iron Man a quand même réussi à créer sa propre armure à partir de pas grand chose...

Jungkook : Et bam !

Dawon : Bon, les enfants, c'est l'heure des cadeaux !

Le mot "cadeaux" a interpellé toutes les personnes de la pièce et Hoseok est le premier à sautiller sur place, excité par l'ouverture de ses présents. Le groupe se réunit autour de la table où sont empilés les paquets. Plusieurs font face à Hoseok et ce dernier se jette déjà sur le paquet le plus brillant de tous. Avec un sourire éclatant, il le déballe avec excitation. Toutefois, les commissures de ses lèvres retombent lorsqu'il tient le cadeau en main.

Hoseok : Un sextoy ?!

Jimin et Jungkook éclatent de rire et tapent dans le dos de leur ami en sortant des blagues vaseuses dignes de leur âge mental. Les personnes présentes dans la pièce ne s'empêchent malheureusement pas de lever les yeux au ciel devant les gamineries de Tic et Tac. Ils sont irrécupérables. Tout autant qu'Hoseok en fait, puisqu'il s'amuse à jouer avec l'objet vibrant, le considérant vraiment comme un sabre laser. Les garçons simulent un combat entre Luke Skywalker et Dark Vador, tandis que Jimin imite étonnement bien la princesse Leia. Il n'y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre...

Après avoir gagné son combat contre les forces obscures, Hoseok découvre les autres cadeaux. Hana lui a offert une peluche en forme de soleil. C'est une façon de rappeler que le garçon est toujours rayonnant. Naela a notamment pensé à une peluche mais la sienne a été tricotée en laine et rembourrée avec du coton. Son œuvre a pris la forme d'un cheval que nous sommes tous capables de reconnaître.

Hoseok : Mang ! Waah c'est génial !

Ensuite, c'est au tour de sa sœur. En plus de porter un intérêt pour la psychologie humaine, Dawon adore la mode. C'est pourquoi l'énorme paquet qu'elle tend à son frangin cache une tenue complète de la marque préférée de celui-ci. Une tenue qui couvrira le garçon de la tête aux pieds. Mais ce qui a le plus attiré Hoseok est le petit sac qui fera office d'accessoire. Inutile de préciser que cette pièce de mode deviendra son nouveau chouchou du moment.

Hoseok remercie les filles avant de se tourner vers le reste des cadeaux. Les garçons et moi avons défini une cagnotte afin de lui acheter plusieurs cadeaux de notre part. C'est ce que nous faisons chaque année pour chaque anniversaire.

Ce soir, Hoseok a le privilège d'avoir entre ses mains deux places pour assister à une compétition de danse mondiale qui passe cette année à Séoul. Puis, il reçoit plusieurs figurines Kaws qui rejoindront sans attendre sa précieuse collection. Et enfin, le dernier cadeau ne le concerne pas que lui, mais plutôt nous sept. Il s'agit d'un bracelet rouge.

Chacun de nous en porte un, avec sa propre couleur. Namjoon porte un bracelet bleu, moi un rose, Yoongi un noir, Jimin un jaune, Taehyung un vert et Jungkook un violet. Nous ne représentons peut-être pas les sept couleurs de l'arc-en-ciel que tout le monde connaît mais nous incarnons notre propre arc-en-ciel, avec nos couleurs, nos valeurs et notre amitié. Plus que des amis, nous sommes des frères.

Une fois les cadeaux déballés et les longues embrassades, la soirée reprend son cours en toute tranquillité. Pour l'instant, le plus torché de nous tous reste Hoseok à cause de ses nombreuses consommations au bar. Je ne sais pas si j'ai bien fait d'avoir confié cette tâche à Jungkook mais je pensais que Taehyung et Naela l'auraient raisonné. Finalement, il réussit vraiment à influencer n'importe qui. Mais voyons le côté positif, Hoseok n'est pas dans un état si catastrophique et il ne fait que rigoler à toutes mes blagues pour une fois. Alors que j'élabore de nouvelles blagues pour les inscrire dans mon carnet personnel, je tente de trouver l'inspiration en regardant autour de moi.

Jungkook, Hana, Jimin et Yoongi sont en train de s'affronter au beer pong. Le blond perd comme d'habitude face à son cadet, qui célèbre sa victoire avec Hana en lui tapant dans les mains. Je ne suis même pas étonné de le voir gagner puisqu'il ne choisit jamais Jimin comme partenaire parce qu'il est nul. Hana a l'air de se débrouiller comme une chef et fait boire son petit-ami à plusieurs reprises. Yoongi semble moins emballé par le jeu mais réussit quelques coups - plus que Jimin en tout cas.

Mes yeux dévient vers la baie vitrée qui est entrouverte. Au loin, je vois deux silhouettes au fond du jardin qui ont pris place sur les balançoires. Naela et Taehyung semblent discuter paisiblement. Ces deux-là se sont vite liés d'amitié et je suis sûr qu'un jour, Jungkook fera une crise de jalousie. Je ne suis pas aveugle, je sais depuis longtemps que la brune ne le laisse pas indifférent. Je prends aussi en compte que son histoire avec Ara a pu le freiner mais maintenant qu'il est soulagé de ce poids, plus rien ne le retient. Il me tarde de les voir enfin ensemble mais je sens aussi que ça va être explosif entre eux. Déjà qu'ils se querellent pour des choses puériles en tant qu'amis, je n'imagine pas l'ampleur de leurs disputes une fois en couple.

D'ailleurs, grâce à mon observation, une blague me vient à l'esprit.

Jin : Hé Hoseok, tu ne trouves pas qu'il y a une odeur de brûlé ?

Mon ami n'a plus la lumière à tous les étages puisqu'il rigole déjà.

Jin : Parce que mon cœur brûle pour toi.

Là, son rire éclate et attire l'attention des quatre joueurs de beer pong qui retournent déjà à leur jeu. Mais à force de rire de mes blagues, Hoseok commence à avoir des remontées que je n'ai pas envie de recevoir sur moi. Je le pousse alors à aller aux toilettes et il s'exécute. Mon regard s'égare à nouveau dans le salon et mon cerveau tilte enfin que Namjoon et Dawon manquent à l'appel.

Soudain, j'entends des pas lourds traverser le couloir. Hoseok apparaît à l'entrée du salon, suivie par sa sœur. Le garçon a l'air furieux alors que la fille paraît désemparée. Cette dernière tente de rattraper son frère en le retenant par le poignet.

Dawon : Hoseok ! Arrête-toi s'il te plaît ! Je peux tout t'expliquer. Je sais ce que tu ressens...

Hoseok : Non, tais-toi Dawon ! Je ne veux pas t'entendre dire ce que tu arrives à lire sur mon visage, dans mon comportement ou quoi que ce soit ! J'en ai plus qu'assez que tu m'analyses comme si j'étais ton cobaye. Fais ça avec des personnes qui ont de vrais problèmes, moi je n'en ai pas ! C'est plutôt toi qui devrais apprendre à te confier au lieu d'inciter les autres à le faire.

L'atmosphère pèse lourd dans la pièce. Les cris ont fait revenir Naela et Taehyung du jardin et les quatre autres ont stoppé leur activité. Nous sommes tous attentifs à la scène qui se déroule sous nos yeux. Jimin est le premier à oser intervenir.

Jimin : Qu'est-ce qui se passe ?

La fratrie se rappelle enfin de notre présence et se tourne vers nous. Dawon détourne le regard tandis qu'Hoseok soupire profondément, agacé. Il semble avoir repris contenance, on ne se douterait même pas qu'il a encore de l'alcool dans son sang. Il y a quelques secondes, il était si joyeux, et là, seule la colère s'est emparée de lui.

Hoseok : Je viens de découvrir que ma sœur a une liaison avec Namjoon.

Personne ne réagit. Nous restons silencieux, incapable de répliquer.

Hoseok : Vous le saviez tous ?

Notre silence répond à sa question et n'a pas amélioré son état. Tout ce que je vois est l'air blessé sur son visage.

Jin : Hoseok, écoute...

Hoseok : Non ! Je ne veux rien entendre, vous m'avez tous caché ça ! Je suis déçu de vous, surtout de toi, Dawon.

Après avoir craché ces mots, le garçon quitte la pièce et se dirige vers l'entrée. Il intime à tout le monde de ne pas le suivre et de le laisser tranquille, puis la porte claque dans un fracas sans nom.

Continue Reading

You'll Also Like

79.3K 4.8K 50
CLASSEMENT LE PLUS IMPRESSIONNANT #1 catégorie Bangtan #1 catégorie Jimin #3 catégorie Jungkook #4 catégorie Taehyung Quand leur passé est plongé...
50.8K 2K 89
Mei est une lycéenne de dernière année qui est fascinée par les yeux d'un garçon de sa classe : Jeon Jungkook. Quand elle observe ses magnifiques pup...
167K 6.6K 127
Salut ! Moi c'est Jane , j'ai 20 ans et depuis quelque semaine je me retrouve confronter face à plusieurs équipes dans "The international dance bat...
3.9K 245 27
Ce sera des réactions que sur Jimin Attention, certaines réactions contiennent des contenues de caractère sexuelle donc s'abstenir, je précise aussi...