Sweet Dreams

By Jenny972

46.7K 1.6K 234

« Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quel... More

Sweet Dreams
Passion et présentation
Fidèles à nous même
Prise de tête
Les gens changent... Pas Francisco
Un de trop!
Pas de démonstration d'affection!
Juste une surprise (Partie I)
Juste une surprise (Partie II)
Mauvais pressentiment
Cauchemar
Sous tension
Histoire de famille
Dans le noir
Une partie de moi
Au fil du temps
Tournée la page
Présentation et révélation
Reconstruction (Partie I)
Reconstruction (Partie II)
Derrière le masque
Hello les Sweet Dreamers
Un retour boulversant
S'adapter pour avancer
Un désir sous silence
Une fougue naissante (Partie I)
Une fougue naissante (Partie II)
Plus fort que tout
Un pas après l'autre
Nouvelle année

Nouvelle étape

1.2K 48 5
By Jenny972

PDV: Joachim

J'étais perdu complètement perdu je ne savais pas à qui m'adresser pour enfin avoir des nouvelles de mon bébé et de ma femme.

J'avais vu les yeux de Jenny se révulser,  je l'avais vu perdre connaissance en face de moi. Je n'avais qu'une envie c'était de la voire... Et c'est au même moment qu'arrive le médecin qui avait pris en charge Jenny.

-Monsieur Banks... Dit-elle en mettant ses mains dans ses poches.

-Oh mon Dieu... Dites moi que Jenny va bien, s'il vous plaît Dis-je en me levant brusquement pour la rejoindre entourer fidèlement d'Aurélie et d'Isabella

-Ma fille comment va t-elle ? Demande Isabella alors que Santiago nous rejoignait 

Je sentais mon cœur se serrer à l'intérieur de moi, en ce moment même j'avais peur de ce qu'elle pourrait me dire... C'est horrible d'être dans cette situation. J'avais peur mais je voulais savoir comment allaient Jenny et mon bébé.

-Elles vont toutes les deux très bien. Je ne vous mentirai pas en vous disant que l'opération a été compliquée mais tout s'est bien passé. Réplique t-elle en souriant

-Vous avez dit "elles vont toutes les deux bien". Répétais-je

-Oh' oui félicitation il s'agit d'une magnifique petite fille en pleine forme. Rajoute-t-elle

-J'ai une petite fille... Non c'est une petite fille. Il faut que je le dise à Jenny, je peux aller la voire. Dis-je existé.

J'étais papa pour la première fois, une petite fille... Je ne sais pas comment vous expliquez ce que je ressentais à ce moment précis, j'étais tellement heureux, je ne savais plus où me mettre j'avais envie de crier de bonheur. Mon Dieu je suis père!

-Non pour l'instant elle est encore au bloc mais dans une petite demi-heure elle sera en salle de réveille. Dit-elle alors qu'Isabella éclatait en sanglots

-Maman tu as entendu, elles vont bien donc s'il te plaît arrête de pleurer sinon moi aussi je vais chialer. Soupire Santiago avant de serrer sa mère dans ses bras

-Je peux aller voir ma petite fille? Demandais-je en faisant les cents pas avec un sourire juste qu'aux oreilles

-Nos sages-femmes s'occupent d'elle, vous pouvez aller la voire à la nurserie... Encore félicitation Monsieur Banks

-Merci beaucoup docteur. Isabella vous pouvez m'accompagner s'il vous plaît? Dis-je en me tournant vers elle

-Bien sûr Joachim.  Dit-elle en essuyant ses larmes

Nous suivons le médecin devant la nurserie. Je regardais les enfants les larmes aux yeux... Je cherchais ma fille puis je me tourne vers le médecin qui me sourit :

- Où est-elle ? Demandais-je

-C'est la petite fille au milieu! Dit une sage-femme

-Je veux la voir de plus près.

-Allez-y mais il faudra vous préparer.

Après avoir enfilé une charlotte et une blouse je pouvais enfin entrer dans la salle, j'avais les yeux rivés sur elle. Elle avait les yeux et les poings fermés et était tellement rose..                                      Le médecin la prend dans ses bras, j'avais tellement peur de cette petite créature. Je crois qu'aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie... Non c'est le plus beau jour de ma vie. Je pense que jamais je ne vivrais quelque chose d'aussi intense. J'étais tellement fière d'elle et de sa mère.

Tout était tellement incroyable, tout avait été tellement difficile, maintenant la voir en bonne santé m'émeu, je me mets à verser quelques larmes alors qu'elle était en face de moi.

- Eh bien monsieur, elle est là votre fille!

-Oui... Elle a le nez de sa mère. Dis-je en pleurant ne pouvant absolument pas contenir mes larmes.

-Vous voulez la prendre dans vos bras?

- Non... Enfin oui mais je ne veux pas lui faire mal. Rajoutais-je

- Mais non monsieur ne vous inquiétez pas... Vous avez une très belle fille. Faites-lui de la place entre vos bras et découvrir cette sensation d'avoir votre bébé contre vous.

J'étais apeuré face à mon petit ange... J'étais fier, j'étais heureux et j'avais peur, je n'arrivais pas à faire de choix entre les sentiments qui se bousculaient en moi.

Alors je me laisse faire, me détend et délicatement le médecin me met ma petite fille entre les bras. Je regardais avec le sourire béat devant mon enfant, elle était plus que magnifique, elle était ma vie. J'étais surpris lorsqu' elle gigota entre mes bras puis elle se lova contre mon torse en mettant sa main dans sa bouche.

-Comment va ma femme ? Dis-je obnubilé par ma fille

-Elle est en salle de réveille pour l'instant. Rajoute l'infirmière qui venait de rentrer dans la nurserie avec un dossier entre les mains

-Vous aviez dit qu'elle allait bien... Dis-je alors qu'Isabella nous rejoignait

- Oui elle va bien, elle est juste encore sous anesthésie. Monsieur voici les papiers à remplir, vous avez réfléchi à un prénom pour votre fille.

Je regarde ma fille lovée contre moi, je n'avais plus besoin de réfléchir ce prénom était le bon. Elle lui irait comme un chausson.

-Natalia... Elle s'appelle Natalia. Soufflais-je admiratif devant ma fille.

-Natalia, ce prénom est magnifique tout comme cette petite fille.

-Elle s'appelle Anna Natalia Banks Sanchez.. Reprend Isabella

Je ne cessais de regarder ma fille elle était superbe, c'était ma huitième merveille... Je prendrais soin d'elle, je me battrais pour elle et pour son bien être.

-Je savais que c'était une petite fille... Ma petite fille, je peux la prendre dans mes bras. Demande Isabella en souriant

-Oui bien sur.

Aussi émue et admirative que moi, Isabella prend ma fille dans ses bras les larmes aux yeux.

-Tu es merveilleuse mi alma! Dit ma belle mère. (Mon âme)

-C'est le premier mot en espagnol que tu entends à l'extérieur du ventre de maman. Isabella j'aimerais rester mais je dois voir Jenny. Répliquais-je en regardant ma petite Natalia.

-Ne t'en fais pas, je reste avec Natalia. Rajoute-t-elle avec un magnifique sourire qui illumine son visage

C'est vrai que face à ma petite merveille on ne pouvait que sourire d’émerveillement. Elle était tellement calme et innocente. Mon Dieu c'est ma petite fille, c'est juste extraordinaire.
Je souris en faisant glisser mon doigt sur la peau de mon bébé avant de sortir.

Je suis le médecin pour remplir les documents pour la déclaration de la naissance de ma fille aujourd'hui treize décembre. Puis lorsque je termine je fonce tout droit dans la chambre de Jenny.
Je rentre dans la chambre et je la vois coucher les yeux fermés et ses cheveux le long de son cou, elle était tellement belle et semblait être apaisée. Je m'approche d'elle et glisse ma main sur sa joue, lorsqu'elle se réveille elle s'agite brusquement. Je l'embrasse sur le front pour la rassurer:

-Félicitation mon amour... Tu as fait un magnifique travail, tu nous as fait une jolie petite fille... Dis-je les larmes aux yeux

-Qu'est-ce qui s'est passé... Mon bébé! Rajoute-t-elle en s'agitant avant de déposer ses mains sur son ventre

-Elle va bien Jenny, elle va bien. Elle est avec ta mère. Calme-toi... Rajoutais-je en passant main sur son front

-Oh mon Dieu, tu as dit "elle" c'est une fille. Dit-elle en souriant

Je ne pouvais pas empêcher les larmes de couler sur ma joue en enfouissant ma tête dans son cou, elle éclate en sanglots en glissant sa main dans mon dos.

-Merci mon amour de faire preuve d'autant de courage... Tu viens de donner la vie à une petite fille en bonne santé. Dis-je en l'embrassant.

Elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer, les larmes s'écoulaient sur sa joue.

-Jenny du calme! Dis-je en glissant mes doigts sur ses joues pour ainsi essuyer ses larmes

-Je ne peux pas m'arrêter, c'est plus fort que moi Joachim!

Je faisais mon possible pour la prendre dans mes bras sans lui faire mal à cause de ses points de suture...

-Mon cœur. Soupirais-je

En réalité lorsque je la vois pleurer je ne pouvais pas m'arrêter, c'était automatique, les larmes coulaient également sur ma joue.

-C'est bon j'arrête de pleurer... C'est que je suis maman.

Je souris en l'observant, je l'embrasse sur la joue avant de m'asseoir à ses côtés et de la serrer dans mes bras. En pensant à notre fille et à cette sensation de la tenir dans mes bras. C'est pour cela que je lui ai proposé d'aller la chercher je lus une esquisse de sourire sur son visage, ce qui me pousse à lui révéler son prénom:

-Elle s'appelle Anna Natalia Banks Sanchez..

-Natalia... Tu as très bien choisi, c'est un joli prénom, Natalia. Dit-elle en pleure

-Jenny je t'en prie sèche tes larmes. Tant que tu seras en larmes je le serais également... Mon amour s'il te plaît

-Joachim sert moi dans tes bras. Chuchote t-elle alors que j'essuyais ses larmes

J'essayais indéfiniment de me rendre compte de ce qui se passait dans ma vie du cap que j'avais passé. J'étais papa et fiancé
Je la sers contre moi en retenant les larmes qui s'apprêtaient à rouler sur mes joues. J'avais ma famille avec moi...

-Embrasse-moi à nouveau. Soupire-t-elle

Je m’approche de ses lèvres en sentant la chaleur de son corps avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes, avec ce baiser qui réveillait mes sens, je la remercie pour tout ce bonheur qu'elle m’accorde, cette nouvelle étape qu'elle m'offrait.  Je lui dis combien je l'aime, cette femme est l'amour de ma vie...

-Je ferais tout et n'importe quoi mais tu verras notre petite puce je te le jure mon amour. Dis-je en voyant son regard dans le vide

-Même si je n'ai pas la chance de la voire j'aimerais la serrer contre moi Joachim.

-Si tu le souhaites je vais la chercher et si tu veux on la garde dans la chambre

-Oui s'il te plaît. Dit-elle en me caressant le visage

Je l'embrasse de nouveau  avant de sourire et de partir à la nurserie. Je ne devais pas penser  qu'à moi il y avait aussi nos deux familles dehors.  Avant de rejoindre Jenny, je passe les voir avec ma fille dans une couveuse.
 Ils s'agglutinent tous autour d'elle admiratifs j'étais tellement fier d'elle, mais surtout de dire que c'est ma petite princesse.

-Voici Anna Natalia Banks Sanchez... Dit Santiago en lisant l'étiquette attaché au poignet de ma fille

-Ma nièce... C'est ma nièce! Dit Aurélie en donnant une petite claque au bras de Santiago tout en regardant Natalia.

Je souris en voyant à quel point ma fille était adorée et admirée. Ils restent encore là à parler de ma fille à prédire son avenir alors qu'elle venait à peine de naître. Je les quitte avant de me diriger vers la chambre de Jenny.

-Nous voilà maman. Dis-je en m'approchant de Jenny.

-Elle est où Joachim . Je veux la prendre dans mes bras.

-Ici, tout près de toi. Chuchotais-je en posant sa main sur ma joue avant de l'embrasser

Je sors Natalia dans sa couveuse pour l'accompagner à la rencontre de sa mère.
Elle sourit alors que Natalia s'agitait dans ses bras avant de se calmer comme si elle venait de sentir que c'était cette femme qui l'avait mis au monde.

-Bonjour mon amour. Souffle Jenny avec Natalia collé contre elle

-Elle à l'air si bien contre toi... Soupirais-je en glissant ma main dans les cheveux de Jenny

J'étais stupéfait par ce bébé par Jenny. Elle nous avait donné un bébé les larmes roulaient toujours sur mon visage alors que je posais ma tête sur l'épaule de Jenny

-J'aurais tellement aimé la voire. Je ne pensais pas un jour devenir mère et aujourd'hui je n'ai même pas la chance de voir mon enfant

 -Jenny je suis ton fiancé et je te le jure que tu vas voir cette petite merveille je t'en fais la promesse tu verras le fruit de notre amour. Dis-je avant d'embrasser Natalia.

-J'ai assez pleurer aujourd'hui donc n'en parlons pas... J'ai eu une petite fille aujourd'hui et elle va bien. C'est le plus important. Dit-elle

Je l'embrasse et les entoure de mes bras. J'avais une petite fille j'étais prêt à l'annoncer à tout le monde,  à faire la même fête qu'il y a dans ma tête.

Jenny me souffla de récupérer Natalia car petit à petit  elle s'endormait elle avait bien travaillé à l'accouchement elle méritait un peu de repos je remets Natalia dans sa couveuse avant de sortir retrouver Isabella dans le couloir:

-Elle est rudement épuisée. Soupirais-je

-Oh' je suis étonnée qu'elle s'est réveiller aussi rapidement. Rajoute t-elle en s'appuyant sur le mur

-Elle voulait avoir notre bébé dans ses bras, mais elle ne pourra pas la voire...

-L'essentiel c'est que maintenant elle va pouvoir se faire opérer. Réplique t-elle

 -Il faut laisser le temps au temps... Son corps n'est pas encore rétabli.

-Je vais rentrer voir ma fille. Dit-elle en ouvrant doucement la porte

Je m'assieds sur le banc et je m'endors avec tant d'action je ne pouvais que m'endormir je n'avais la force de rien du tout.  Lorsque je me réveille, je tombe nez à nez avec ma grande soeur, Carole qui me félicite avant de courir voir sa nièce. Je regarde autour de moi en vérifiant que je n'étais pas entrain de rêver et qu'aujourd'hui ma petite fille est venue au monde.  Je me lève et observe Jenny endormi avec Isabella qui veillait sur elle et le bébé alors que Carole observait Natalia sans faire le moindre bruit. 

******

J'étais tellement heureux et fier et je vous assure que une semaine plus tard, j'étais toujours sur mon nuage et je n'étais pas prêt a y descendre.

Les mois passaient rapidement, j'avais l'impression que les heures passaient comme des secondes, les jours comme des mois et ainsi de suite.   Natalia avait déjà trois mois, avec Aurélie et Francisco nous avions  organisé le baptême de ma petite fille, aujourd'hui tout ce bousculaient. Les parrains et marraines étaient déjà annoncé c'était Robyn et Francisco et ce matin à l'église Francisco ne pouvait pas s'empêcher de taquiner Robyn. Et Natalia... Mon Dieu Natalia qui débutait déjà des grandes conversations dans son language bien à elle.

La cérémonie passa extrêmement vite aussitôt baptiser Natalia s'endormie dans les bras de sa mère.  La fête eut lieu des heures après et dura pendant toutes la soirée... Nous avions convié toute la famille de Jenny et quelques membres de la mienne.

Après avoir congédié tout les invités, je rejoins Jenny qui se trouvait dans la chambre de ma fille... Elle passait ses journées et même ses soirées aux côtés de Natalia, je m'approche en faisant le minimum de bruit:

-Joachim tu peux m'aider à me lever s'il te plaît... Je ne retrouve plus ma canne. Dit-elle

-J'ai pas fais de bruit comment tu fais pour savoir.

-Euh'm ton parfum que d'ailleurs je ne supporte pas. Dit-elle en souriant

-Mais c'est toi qui me l’as offert.... Dis-je en l'aidant à se lever avant de l'accompagner dans notre chambre

-Comment ai-je pu t'offrir ce parfum... Dit moi tu veux m'aider à prendre ma douche et en profiter pour enlever l'odeur de...

 -Tu n'as pas à me le demander quinze fois... Dis-je en l'emmenant dans la salle de bain

Je glisse mes doigts dans son dos et détache sa petite robe blanche qui m'était d'or et déjà sa parfaite silhouette qu'elle avait retrouver.

-Tu étais si magnifique aujourd'hui. Si parfaite comme toujours. Dis-je en l'embrassant dans le cou

-Merci mon amour toi aussi tu es magnifique aujourd'hui... Oh je n'ai pas besoin de  te voir pour le savoir. Dit-elle en caressant ma joue

-Merci... Mais c'est parce que tu étais là

Elle frémit alors que je glissais ma main sur son dos avant d'ouvrir l'eau
Je l'embrasse et alors qu'elle faisait perdurer notre baiser nous entrons dans la douche. L'eau se met à couler sur nos têtes et elle sursaute avant de sourire alors que je retirais  mes vêtements

-Ça va... L'eau est bonne?

-Froide... Mais dit moi une chose tu te sens obliger d'être avec moi... C'est vrai que tu as mit en pause toute ta vie pour t'occuper de notre fille et de moi

-Mais non je prends plaisir à m'occuper de ma petite famille

-Sauf que ca fait trois mois que tu me promets de retourner au travail et tu ne travailles toujours pas. Soupire t-elle en cherchant ma main

-Parce que j'aime être à vos côtés au lieu de retourner travailler je risque de m'ennuyer là bas.

Je dépose ma main sur cou avant de l'attirer vers moi et de l'embrasser longuement toujours avec cette passion qui habitait mon être malgré tout.

 -Tu me promets de ne pas me détester ? Ne me demande pas pourquoi mais juste promet le moi Joachim.

-Jenny si tu savais comment tu me possède, combien je ne peux vivre sans toi.  Dis-je en la serrant contre moi

-Ne dit pas ça... Si quelque chose me pousse à m'éloigner de toi, tu vivras pour notre fille. Dit-elle alors que je la prenais dans mes bras pour l'aider à sortir de la salle de bain

Je lui donne sa serviette avant de l'accompagner dans notre chambre.

-Je n'aurais pas la même envie de me lever  tu ne seras pas à mes côtés je ne...

-Promet le moi mon amour. Dit-elle en enfilant sa nuisette

-Mais tu ne partiras pas donc ça ne sert à rien

-Ok ce n'est pas grave... Laisse tomber! Dit-elle en se frappant contre le fauteuil qui se trouvait dans la chambre

-Jenny attention... Mon amour.  Dis-je en la prenant dans mes bras

-Ca va je n'ai rien. Soupire t-elle avec cette frustration dans la voix

-Jenny si tu as quelque chose reste là... Qu'est ce que tu as ? Dis-je en l'emmenant dans le lit

-Je t'ai juste demandé de me promettre quelque choses, c'est aussi simple que ça mais laisse tomber on en parlera plus tard j'ai la migraine. Dit-elle en se couchant

-Ça va Jenny je te le promets... Je te promets de refaire ma vie.

Elle lève ses bras vers moi... Une façon pour elle de m'appeler dans ses bras:

-Sert moi fort mon amour. Dit-elle

Je m'assieds à ses côtés et la serre contre moi avant que nous nous couchions dans les bras l'un de l'autre. Je m'endors dans ses bras en pensant à ce que je venais de lui promettre...Pourquoi elle m'avait demandé de lui promettre de refaire ma vie. Je savais qu'elle me cachait quelque chose depuis plusieurs mois.

Le lendemain matin je me fais réveiller par Jenny qui me secouait avec les hurlements de Natalia:

-Quoi? Qu'est ce qui se passe ?

-Natalia, tu peux aller la chercher... S'il te plaît, elle a faim! Dit-elle

Je me lève et court chercher Natalia, c'était comme ça tout les matins. Allez chercher Natalia dans son berceau préparer des biberons alors que Jenny restait assise le matin dans notre lit pour soit l'allaiter ou lui donner ses biberons... En fait Natalia c'est une petite gourmande déjà capricieuse, dés fois elle voulait le biberon, ou le lait de sa mère et encore mieux les deux. J'adorais mon petit rituel du matin.

****

Durant un an j'ai vécu un véritable rêve aux côtés des femmes les plus importantes de ma vie, nous étions heureux et j'étais toujours béat devant ma fille, la voire grandir... C'est juste la chose incroyable au monde. Je ne pensais pas que changer des couches pourrait me parraître aussi mémorable.

Tout se passait pour le mieux lorsque cette semaine il se passa quelque chose de bizarre... Santiago était de retour en France et un matin il avait passé sa matinée avec Jenny... Je devais les laisser seuls et avant même que je n'arrive il était déjà partit.

Ce soir là, lorsque j'arrive dans notre chambre, je retrouve Jenny avec Natalia dans ses bras mais surtout je voyais les larmes qui défilaient sur sa joue.

-Jenny mon amour ça ne va pas ?! Dis-je en accourant vers elle inquiet de la voir ainsi

Depuis un an elle avait refoulé ses larmes, elle était heureuse avec Natalia et moi. Lorsque nous avons fêter les un an de Natalia, je ne l'avais jamais entendu rire autant... Les choses s'amélioraient et je ne comprennais pas pourquoi aujourd'hui ses larmes faisaient un "come back"

-Non ca ne va pas... Ça fait une demie heure ou plus qu'elle dort dans mes bras, une demi-heure ou plus et je suis incapable de me lever et de l'amener se coucher dans son berceau parce que j'ai peur de tomber. Ça fait un an que j'ai peur de tomber avec elle, un an que j'ai peur d'être sa mère... Une putain d'année ou chaque fois que j'étais seule avec elle j'avais peur de lui faire mal. Dit-elle en pleure.

-Mon amour je suis là... Tu peux le faire tu connais cette maison comme ta poche. Je te promets de tout faire pour que tout s'arrange, donne moi du temps mon amour. Dis-je en la serrant contre moi en posant une main sur notre fille

-J'en ai marre Joachim, j'étouffe... Prend là s'il te plaît... Rajoute t-elle alors que sa respiration devenait de plus en plus haletante

Je prends Natalia et la dépose dans un berceau que j'ai installé dans le salon.

-De quoi as tu besoin mon amour respire calmement reprends ton souffle chérie. Soupirais-je

-Ouh' vient allons dans la chambre. Soupire t-elle

-Je prends Natalia... Dis-je en la prenant par la main

 -Non le baby-phone, je veux que tu me... Me fasses l'amour comme si c'était la dernière fois que tu le feras de ta vie, je veux sentir que tu m'aimes comme si c'était la dernière fois. Joachim...

-Jenny ... Qu'est ce que tu me caches ? Dis-je en la prenant dans mes bras

-Tu veux ou tu ne veux pas... Parce que sinon je vais me coucher car c'était une putain de longue et dure journée. "Putain" ce mots tu l'entends souvent dans ma bouche n'est-ce pas ?

Je l'embrasse langoureusement, elle était à bout je n'aimais pas la voir ainsi alors pour moi je devais la contenter je la porte dans mes bras et on monte dans notre chambre:

-Je t'aime n'en doutes jamais... Ne l'oublie pas. Dis-je en la déshabillant

Elle glisse ses bras autour de mon cou avant de m'embrasser délicatement. Je retire mon débardeur puis mon jean, je passe mes doigts dans ses cheveux tout en l'embrassant. Elle sourit longuement en glissant sa main sur mon torse. J'adorais son sourire, ce sourire qui illuminait son visage.
 Ma main le long de son corps, mes lèvres ancrés dans son cou, comme à notre habitude c'était une douce nuit ou je n'ai pas hésité à lui prouver combien je l'aimais.

Le lendemain je me lève tôt pour passer signer des documents au bureau, normalement je travaillais à la maison mais aujourd'hui j'avais une réunion et des documents a signer. Jenny était déjà réveiller et elle était au chevet de notre fille comme à son habitude.
-Mon amour je dois y aller...

-Santiago doit passer me voir.  Soupire t-elle en berçant Natalia

-Je ne vais pas tarder... Je serais là ce midi. Dis-je en l'embrassant longuement

-Je t'aime fait attention à toi Joachim. Dit-elle

-Je t'aime. Natalia soit sage avec maman Soufflais-je en embrassant Jenny avant d'embrasser ma fille

Je prends mes clés et me rend à Mankinah, à mon arrivée je n'avais la tête à rien du tout.  Je ne pensais qu'à Jenny qu'à hier soir... A ses mots j'étais mal j'avais un mauvais pressentiment... Je n'étais pas bien et à la fin de la réunion ma mère à bien eut la délicatesse de le me faire sentir.

-Je sais que tu es père et que depuis un an tu te balades sur ton nuage mais Joachim je te demande de redescendre sur terre lorsque tu es au travail. Intervient-elle

-Han... Ouais non mais ce n'est pas ça... je suis préoccupé par Jenny

-Par Jenny, c'est une première ça. Soupire t-elle

Je soupire  le regard dans le vide.... Qu'est-ce que Santiago et Jenny peuvent-ils comploter... Et si...

-Maman je reviens. Dis-je en me levant brusquement

-Qu'est-ce qui se passe, on discute là. Dit-elle

-Je vais t'appeler...

Je cours à ma voiture et démarre en direction de mon appartement, je ne sais pas si c'est l'appréhension de la laisser mais je sentais que quelque chose de bizarre se passait. Je cours à la porte et en l'ouvrant je retrouve Jenny assise sur le fauteuil Natalia couché en face d'elle un biberon dans la bouche. Santiago était là son sac était sur la table:

-Jenny chérie ? Dis-je en m'approchant d'elle

-Enfin il est là Jen'... Dépêche toi parce que nous... Débute Santiago

-Santiago s'il plaît laisse moi seule avec lui. Intervient Jenny en se redressant

-Vous quoi ? Qu'est ce qui se passe Jenny ? Qu'est ce que tu fous avec ses valises! Hurlais-je en m'avançant  vers Santiago

-Je pars avec elle, je l'éloigne de toi. Dit-il en me regardant

-Santiago arrête... Soupire Jenny

-Quoi ?! Qu'est ce qu'il raconte Jenny !

-Joachim.... Approche ou est-ce que tu es. Dit-elle en me cherchant

Je m'approche d'elle et la prends par la main:

-Où vas tu? Pourquoi tu veux me quitter

-Je ne voulais pas Joachim, je te jure que cela me brise le cœur et je sais que ton coeur aussi sera briser, je ne voulais pas te faire mal mon amour. Soupire t-elle en déposant sa main sur ma joue

-Qu'est ce que tu racontes?

-Tu m'as promis de refaire ta vie si je partais... Joachim pardonne moi s'il te plaît mais je dois partir pour me reconstruire, recouvrer la vue. Dit-elle en pleurant

-Non Jenny arrête ne pars pas... Ne nous fait pas ça ! Ne la quitte pas ne me quitte pas je ferais tout pour toi... Je t'emmènerais là bas. Dis-je en serrant mon emprise sur ses poignets

-Tu penses que ça me fait plaisir de partir... Joachim je meurs à petit feu dans cette situation... Je n'arrive plus a respirer, je suis un véritable calvaire au quotidien pour toi. Je sais que tu vas prendre soin de notre fille.

-Pas sans toi, j'ai besoin de toi mon amour je t'en prie je ne peux pas vivre sans toi avec moi. Dis-je le cœur battant

Elle fond en larmes en essayant de s'éloigner de moi.

-Ne me rend pas les choses plus difficiles... Je t'en prie Joachim laisse moi partir.

-Je ne peux pas laisser la seule femme que j'aime, c'est contre nature! On a besoin l'un de l'autre... J'aurais pu te faire recouvrir la vue, on aurait pu partir ensemble. Dis-je en essayant de retenir les larmes

-Je sais mais je dois partir maintenant pour prétendre au plus vite a une greffe de cornée...Je ne veux plus que tu me supportes avec ma cécité, je t'aime trop  pour te laisser vivre cette vie a mes côtés.

-Alors c'est fini tu me quittes ? Ne penses pas m'avoir rendu quelconque service tu me détruits en ce moment... Dis-je en la regardant dans les yeux

-Tu peux me détester même si tu m'as juré ne pas le faire, mais je t'en prie je souffre assez pour également supporter que ma fille m'oublie ou me déteste mais... Dit-elle en regardant dans le vide

-Jenny... Allons-y c'est bon ! Dit Santiago en prenant sa sœur pour les épaules

-Non Joachim, je t'en prie promet-le moi... Même si tu ne me dois rien. Dit-elle en repoussant Santiago avant de heurter le fauteuil et de tomber par terre

Je la fais se redresser, comment elle pouvait me demander d'accepter qu'elle  s'en aille comment pouvait elle? Je ne savais plus quoi dire...

-Et hier tout ça c'était dans tes plans si je comprends bien pendant combien de temps tu as organisé ton entre guillemets départ bénéfique.

-Hier soir c'était parce que je voulais me sentir aimer une dernière fois... Ne me parle pas ainsi, j'ai mal Joachim... Ca me fait mal d'être dans cette situation, ça me fait mal de partir parce que je t'aime, ca me fait mal de laisser mon bébé... Mais ne pas la voire me ronge et me détruit. Ne le vois-tu pas ? Dit-elle alors que les larmes ne cessaient  de rouler sur sa joue

Je l'embrasse les larmes aux yeux, je ne voulais pas la perdre...

-Alors attends je commande nos billets et nous partons cette semaine

-Ca suffit Jenny nous allons rater l'avion... Et tu sais très bien que Natalia est trop fragile pour supporter  tout ces heures de vols. Intervient Santiago

-Je ne veux plus que tu te sentes obliger d'être avec moi... S'il te plaît promet moi que ma fille va savoir qui est sa mère même si je ne peux pas la voire.

-Jenny ma chérie... Je sais que tu nous aime et on t''aime comme tu es chérie je t'aurais accompagné au bout du monde si tu m'avais donné du temps.

Elle s'approche du berceau de Natalia avant de passer sa chaine, son porte bonheur autour des petits poignets de notre fille et de l'embrasser longuement sur la joue.

-Je t'aime tellement Natalia, j'espère que tu comprendras que j'ai besoin de te voir ma petite princesse. Dit-elle en caressant sa joue

-Non... Je ne veux pas te perdre... Soufflais-je  alors que les larmes roulaient sur mes joues

-Au revoir Joachim, prend soin de... Débute t-elle en éclatant en sanglot alors que son frère se dirigeait vers la porte avec elle

Natalia se mit à pleurer je la pris dans mes bras et la serra alors que je ne cessais de pleurer. Je n'arrivais pas à croire que je l'avais perdu. Natalia se calmait et posa sa main sur ma joue en me regardant.
-Natalia ta maman est partie mais je suis la pour toi je serais toujours là.  Dis-je en l'embrassant sur le front
Elle me regarde avant de mettre le collier de sa mère dans sa bouche.

Elle ne se rendait pas compte de ce qui se passait mais moi oui. Elle venait de partir et  me manquait déjà. Comment vais-je faire pour vivre sans Jenny...  Je venais de laisser partir la seule qui me rendait heureux et avec qui j'aurais pu vivre une bonne vie.  Je n'arrive pas à croire qu'elle ne sera plus là.

* En Collaboration avec @Eiram972*

Continue Reading

You'll Also Like

252K 14.1K 51
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
3.9M 132K 18
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !
758K 16.6K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
122K 2.2K 97
Dominic n'a pas de soumise à lui mais est réputé dans leur milieu pour les punitions au fouet.... Elles n'ont pas été sages, leurs Maîtres les lui co...