Présentation et révélation

1.1K 37 2
                                    

PDV: Joachim

Mon shooting avec Berry étant repousser a cet après-midi, je me retrouve seul dans mon coin à méditer sur ma relation avec Jenny... Qui d'ailleurs n'est plus une relation puisqu'elle m'a quitté. A chaque fois que je me retrouvais seul dans mon coin, je pensais obligatoirement à cette femme qui a bouleversé ma vie depuis le jour où je suis partit la rejoindre à New-York.

Flash-Back 

-Trois ans plutôt, New-York-

A mon arrivée à New-York,  j’étais excité, fatigué en plein jet-lag intensif... Je descends au Waldorf Astoria, un hôtel situé dans le quartier des Affaires. Je dépose mes valises dans ma chambre prend un bain, descends à la réception pour appeler un taxi. Après un petit déjeuner  rapide, je prends le taxi qui me dépose face au studio où se déroulait normalement le shooting de Jenny. Mon cœur bat à dix milles à l’heure, ma respiration se fait courte, je vais pouvoir la voir…
J’entre et croise une femme qui s’occupe de remplir le buffet pour les membres de l’équipe :

-Bonjour, je peux vous aider ? Me dit-elle.

-Oui, je suis à la recherche de Jenny Sanchez. Dis-je en examinant les lieux

- La mannequin, elle est en pleine séance…

-Oui je le sais, je dois lui faire une déclaration, vous voyez le genre ?

Elle sourit, cette femme avait l’air d’être une vraie romantique, elle me hocha la tête. Je lui expliqua vivement  ce que je voulais faire, elle fut réceptive et m’aide dans ma quête. Oui, c’est une quête conquérir cette femme est une terrible aventure !

Lorsque Lucy, eut rempli sa mission en lançant une chanson "Hoy tengo ganas de ti", je me place derrière le photographe. Jenny ne m’avait pas vu tellement elle était dans son jeu de regard avec l’objectif. Je tapotai sur l’épaule du photographe alors qu’il changeait de position, à cet instant elle me vit et sourit, mais ne fit aucun geste témoignant de son enthousiasme. Je chuchotai ma situation au photographe, qui appuya le fait qu’il me donnait cinq minutes et que suite à cela je devrais le laisser travailler en paix.

-Jenny, cinq minutes de pause… Dit le photographe en partant

Elle hocha la tête, je m’approchai d’elle une bouteille d’eau à la main:

-Alors tu es vraiment venu.  Dit-elle en récupérant la bouteille dans mes mains.

-Je tiens toujours ma parole. Affirmais-je

-Tu m’as impressionnée…

-Vraiment ?

-Oui…

- A quoi penses-tu ? Demandais-je le sourire aux lèvres

Jenny  s'approcha doucement de mes lèvres, elle pressa les siennes aux miennes. Je pouvais désormais sentir sa respiration se mêler à la mienne, je posai ma main sur sa joue on resta ainsi durant quelques secondes jusqu’à ce qu’elle dépose ses lèvres sur ma joue avec délicatesse.Elle remonta doucement pour atteindre mon oreille pour  ainsi y chuchoter:

-Disons que je réfléchis en comment pourrais-je te surprendre à mon tour

Je souris en plaçant une mèche rebelle derrière son oreille:

-Alors bonne chance... Tu as presque fini?
Elle éclate de rire et s’éloigne de moi, en me disant :

-Toi tu es impatient, tu veux danser ?

Sweet DreamsWhere stories live. Discover now