Juste une surprise (Partie II)

1.3K 57 8
                                    

Je prends ma voiture et rentre à mon appartement, à mon arrivé je retrouve Robyn, la meilleure amie de Jenny assise sur le seuil de la porte la tête dans son portable avec ses écouteurs aux  oreilles. Je me baisse et la regarde en lui retirant ses écouteurs:

- Que fais-tu ici ?

-Je suis venue te rendre une petite visite ! Dit-elle avant de m’embrasser sur la joue

-Tu es venue me voir ? Dis-je en la faisant se lever.

-En réalité c’est Jenny qui m’envoie ! Je dois récupérer quelque chose qui est à moi. Rétorque t-elle alors que j’ouvrais la porte.

-J'ai quelque chose à toi ici ?

-Enfin j’ai accompagné faire du shopping et en fait elle a ramené un sac a moi ici. Elle m’a dit que c’était dans le dressing et que je pouvais passer  récupérer. 

-Bin vas-y fait comme chez toi... Dis-je en déposant mon sac sur le fauteuil

-Tu oublies que c’est la première fois que je viens ici et d’ailleurs ton appartement est magnifique mais il manque une touche de féminité on aurait dit que Jenny ne vit pas ici ! Dit-elle en examinant l’appartement

-Euh ça suffit... Mon appartement est bien comme ça et il doit plaire à Jenny vu qu'elle n'a rien dit sur une certaine possibilité de changement de décor de mon appartement. Dis-je en montant à l'étage avec elle.

-Je disais ça comme ca. De toute façon Jenny adore le tout prêt, dans notre appartement à New-york c’est moi qui m’étais chargé du décor. Soupire t-elle   

Je vis depuis maintenant deux ans dans cet appartement et lorsque Jenny s’est installé avec moi elle n’a pas mentionné le fait qu’elle n’aimait pas le décor de ce qui est devenu notre appartement.  En fait connaissant  Jenny elle doit s’en foutre complètement…

Je rentre dans ma chambre suivie de Robyn puis je lui montre le dressing et je redescends dans le salon, j’allume la télé pour ensuite aller me préparer des lasagnes, je n’avais rien mangé au restaurant tout à l’heure et maintenant j’avais faim.

A peine monter Robyn redescend avec un sac avec un symbole chinois dessus.

-Il y a quoi dedans ?

-Une robe que je devrais porter ce soir ! Dit-elle en me faisant un clin d’œil 

-D'accord... Et dis moi tu as parlé à Jen' aujourd'hui ?

-Oui, je lui ai parlé tout à l’heure

-Elle est où ? Qu'est ce qu'elle fait ? Enfin je demande ça comme ça...

-Elle est en France, elle ne compte pas fuir au Pakistan sans rien te dire ! Je dis ça comme ça ! Dit-elle en s’appuyant sur le bar   

-Très drôle... Tu veux quelque chose ?  Demandais-je en passant derrière le bar

-Euh je n’ai pas encore mangé donc je ne préfère pas boire !

-Hm’ je fais des lasagnes tu en veux !

-Pourquoi pas, je vais t’aider ! Rajoute t-elle

Elle dépose son sac sur le canapé et me rejoins dans la cuisine. Je n’avais pas vraiment eu de conversation avec la meilleure amie de Jenny. En fait on s’est rencontré aux Etats-Unis lorsque je suis allé prouver à Jenny que je l’aimais, sinon on n’a pas vraiment eu le temps de faire connaissance.

-Alors Robyn je viens de remarquer que nous nous parlions que très peu... Raconte-moi un peu ta vie... Je ne sais que très peu de chose sur toi ! Interviens-je

Sweet DreamsWhere stories live. Discover now