Nouvelle étape

1.2K 48 5
                                    

PDV: Joachim

J'étais perdu complètement perdu je ne savais pas à qui m'adresser pour enfin avoir des nouvelles de mon bébé et de ma femme.

J'avais vu les yeux de Jenny se révulser,  je l'avais vu perdre connaissance en face de moi. Je n'avais qu'une envie c'était de la voire... Et c'est au même moment qu'arrive le médecin qui avait pris en charge Jenny.

-Monsieur Banks... Dit-elle en mettant ses mains dans ses poches.

-Oh mon Dieu... Dites moi que Jenny va bien, s'il vous plaît Dis-je en me levant brusquement pour la rejoindre entourer fidèlement d'Aurélie et d'Isabella

-Ma fille comment va t-elle ? Demande Isabella alors que Santiago nous rejoignait 

Je sentais mon cœur se serrer à l'intérieur de moi, en ce moment même j'avais peur de ce qu'elle pourrait me dire... C'est horrible d'être dans cette situation. J'avais peur mais je voulais savoir comment allaient Jenny et mon bébé.

-Elles vont toutes les deux très bien. Je ne vous mentirai pas en vous disant que l'opération a été compliquée mais tout s'est bien passé. Réplique t-elle en souriant

-Vous avez dit "elles vont toutes les deux bien". Répétais-je

-Oh' oui félicitation il s'agit d'une magnifique petite fille en pleine forme. Rajoute-t-elle

-J'ai une petite fille... Non c'est une petite fille. Il faut que je le dise à Jenny, je peux aller la voire. Dis-je existé.

J'étais papa pour la première fois, une petite fille... Je ne sais pas comment vous expliquez ce que je ressentais à ce moment précis, j'étais tellement heureux, je ne savais plus où me mettre j'avais envie de crier de bonheur. Mon Dieu je suis père!

-Non pour l'instant elle est encore au bloc mais dans une petite demi-heure elle sera en salle de réveille. Dit-elle alors qu'Isabella éclatait en sanglots

-Maman tu as entendu, elles vont bien donc s'il te plaît arrête de pleurer sinon moi aussi je vais chialer. Soupire Santiago avant de serrer sa mère dans ses bras

-Je peux aller voir ma petite fille? Demandais-je en faisant les cents pas avec un sourire juste qu'aux oreilles

-Nos sages-femmes s'occupent d'elle, vous pouvez aller la voire à la nurserie... Encore félicitation Monsieur Banks

-Merci beaucoup docteur. Isabella vous pouvez m'accompagner s'il vous plaît? Dis-je en me tournant vers elle

-Bien sûr Joachim.  Dit-elle en essuyant ses larmes

Nous suivons le médecin devant la nurserie. Je regardais les enfants les larmes aux yeux... Je cherchais ma fille puis je me tourne vers le médecin qui me sourit :

- Où est-elle ? Demandais-je

-C'est la petite fille au milieu! Dit une sage-femme

-Je veux la voir de plus près.

-Allez-y mais il faudra vous préparer.

Après avoir enfilé une charlotte et une blouse je pouvais enfin entrer dans la salle, j'avais les yeux rivés sur elle. Elle avait les yeux et les poings fermés et était tellement rose..                                      Le médecin la prend dans ses bras, j'avais tellement peur de cette petite créature. Je crois qu'aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie... Non c'est le plus beau jour de ma vie. Je pense que jamais je ne vivrais quelque chose d'aussi intense. J'étais tellement fière d'elle et de sa mère.

Sweet DreamsWhere stories live. Discover now