S'adapter pour avancer

817 48 6
                                    

PDV: Jenny


Le lendemain lorsque je me réveille, Natalia dormais la tête poser sur mon ventre. Je me redresse délicatement pour ne pas la réveiller. Aujourd'hui c'était son anniversaire, elle avait quatre ans, le temps passe tellement vite.

Il était prévu que je passe la matinée avec elle avant de la ramener chez sa grand-mère pour son anniversaire. Je savais d'ors et déjà que ma présence a cette fête était controversé et je ne voulais absolument pas gâcher l'anniversaire de ma fille. Je la regarde dormir avant d'aller récupérer le cadeau que j'avais acheté à New-York pour elle.

Ca faisait à peine trois jours que j'étais revenu et j'ai l'impression d'être un objet de foire... Je m'installe sur mon lit avant de téléphoner à Robyn.

-La femme la plus belle du monde mais qui vient de se réveiller par ta faute j'écoute...

-Ton égo est surdimensionné mais ce n'est pas grave... Dit moi, je vais au centre commercial avec Nat', tu veux venir.

-Oui, c'est l'anniversaire de ma princesse, j'ai pleins de cadeaux pour elle.

-Je l'emmène dévaliser des boutiques. Dis-je en souriant

-Oh on va bien s'amuser, je viens vous cherchez, prévois un drap il y a une horde de paparazzis devant ton hôtel. On aurait dit qu'ils attendent la naissance du bébé de la famille royale.

-Je sais hier soir je voulais dîner dehors avec Natalia, je n'ai pas pu sortir. Dis-je

Depuis la nouvelle de mon retour, les paparazzis ont décidés de camper devant mon hôtel. Je vous assure, ce n'est pas ce qu'il y'a de plus agréable.

- Bon donne moi du temps je suis toujours sous ma couette...

-A tout à l'heure, Natalia s'est réveillé. Dis-je en voyant ma fille se redresser. Je raccroche avant de la prendre dans mes bras.

-Où est mon papa... Souffle t-elle

-Bonjour ma chérie, joyeux anniversaire. Tu te souviens tu as passé la nuit avec moi. Dis-je en l'embrassant

-Oui je sais maman... Fais-moi un câlin fort, fort comme papa.

-Tu veux qu'on appelle ton père. Il serait ravi de te souhaiter un joyeux anniversaire. Répliquais-je en la serrant contre moi

-Oui... Maman et je voulais mon biberon. Dit-elle en plongeant son nez dans mon cou.

Je me lève avec ma fille dans mes bras avant d'aller lui préparer son biberon. Je compose en même temps le numéro de Joachim, quand je pense que je suis venue vivre en France pour lui et que maintenant le seul lien qu'on a ensemble c'est notre fille.

Je dépose Natalia sur le lit avec son biberon alors que Joachim répondait à son téléphone:

-Joachim Banks... Dit-il avec sa voix grave du matin

-Désolée de te réveiller mais Natalia voulait de parler. Rétorquais-je en me rappelant de sa tête lorsqu'il se réveillait le matin

C'est fou mais j'ai tendance à tout ramener à lui ces derniers temps.

-Oh d'accord passe la moi. Dit-il en se raclant la gorge

-Natalia ton père, vas-y parle lui. Répliquais-je en remettant le téléphone à Natalia

Elle le récupère avant de commencer à discuter avec son père. Je rentre dans la salle de bain pour prendre rapidement ma douche. Je passe une dizaine de minutes sous la douche puis je ressors entourer de ma serviette, les cheveux attachés. Natalia m'observait en souriant, elle avait visiblement terminé de discuter avec son père.

Sweet Dreamsحيث تعيش القصص. اكتشف الآن