tout ce qui est petit est mig...

By wendy-ajcg

16.6K 886 280

Que se passerai-t-il si une personne ne tolère pas la relation entre Hermione et le professeur Rogue ? C'est... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Epilogue
information

Chapitre 8

633 40 3
By wendy-ajcg

Comme chaque jour depuis bientôt un mois, la gazette du sorcier était rempli de mauvaise nouvelle, plus horrible les unes que les autres. La quasi-totalité des articles avait pour sujets les "exploits" de l'homme encapuchonné, plus connu sous le nom de "l'ombre".

On retrouvait encore de nombreux corps sans vie jonchant les rues du monde des sorciers, mais personne ne parvenait à découvrir qui était l'auteur de ses crimes. On pouvait également lire que de nombreux magasins avait été vandalisée, essentiellement des apothicaires où d'énorme quantité d'ingrédient et d'ustensile à l'usage des potions avaient été volée. D'après le journal, les aurors sont tous mobilisé dans cette affaire, mais rien ne semble avancé.

De plus, depuis quelques jours, "l'ombre" semble devenue encore plus maléfiques qu'avant. En effet, les corps retrouvée n'étaient plus seulement morts, mais complètement méconnaissable. Les corps étaient défigurés et les spécialistes peinaient à les identifier.

Le monde des sorciers avait bel et bien replonger dans la terreur, comme dans le temps au Voldemort prenait le pouvoir. Les gens ne voulaient plus sortir de chez eux et beaucoup de boutique avait dû fermer. Certain spécialistes essayait encore de trouver le mode de fonctionnement du criminel, comme un potentiel lien entre les victimes, mais le seul qu'ils parvenaient à voir était le faite que tous étaient des sorciers.

* * *

"L'ombre" était dans son repère toujours empli de noirceur et de ténèbres dont les murs semblaient s'être imprégnés.

Fouillant dans un premier temps dans une armoire rempli de toute sorte d'ingrédient, il se dirigea ensuite vers une table où mijotait encore une potion. Mais, à la différence de celle réaliser quelque jours avant, celle-ci n'avait pas du tout une couleur verte, mais plus d'un rose digne de Dolores Ombrage.

Tout en préparant sa toute nouvelle potion, l'ombre gardait cependant une certaine amertume à cause de son pire ennemis, Severus Rogue. Jamais il n'oubliera qu'à cause de cet homme, il n'avait pas pu arriver à ses fins. Il n'avait à présent qu'une seule chose en tête, la vengeance.

- je le détruirait... Il va me le payer très chère... D'abord je me débarrasse de lui, puis je récupère ce qu'il m'a pris ainsi que le sang de la fille de merlin... Et je deviendrai enfin le plus puissant du monde !

Néanmoins, il savait que ce débarrasser d'un grand sorcier comme Severus Rogue n'allait pas être des plus faciles, surtout lorsqu'il était avec la fille de merlin. Il devait donc agir lorsque Severus sera seul, et surtout, le surprendre pour ainsi profiter de l'effet de surprise qu'il aura.

* * *

Rogue ne cessait de repasser en boucle la scène de la bibliothèque dans sa tête. Ne supportant plus le faite de ne plus voir le jeune Gryffondor à ses côtés, il décida de mettre fin à tout ça et d'arranger les choses entre eux.

Étant, à présent, totalement redevenue calme, il se rendit à la tour des Gryffondors cherchant une excuse pour que la jeune fille accepte de le suivre. Sur le chemin, il se répétait en boucle ce qu'il devait lui dire afin de ne pas faire de gaffe.

- Je dois essayer de la comprendre... Ok... et ensuite lui expliquer que je souhaite seulement la protéger, et non l'oppresser comme elle semble le croire... Ok... je vais y arriver...

Pour lui tout cela était une évidence, étant son amant, il se devait de la protéger par tous les moyens inimaginable, et même si elle n'était pas d'accord avec lui. Mais après la discussion qu'ils avaient eut, il avait essayer de se mettre à sa place, et c'est à ce moment qu'il avait réalisé que lui n'aimerais pas non plus qu'on lui fasse cela.

Au détour d'un couloir, Severus tomba nez à nez avec la femme qui emplissait ses pensées. Celle-ci ne regardait pas où elle marchait, trop occupée à discuter avec sa meilleur amie à ses côtés et rentra ainsi dans le torse de son professeur par accident. Elle se recula rapidement faisant un signe d'excuse et plongea son regard dans celui-ci surpris de Severus.

Pris au dépourvue et ne s'y attendant pas, la première phrase qui vint à l'esprit de Rogue fut celle-ci.

- Et bien Miss Granger, on ne regarde plus où l'on met les pieds maintenant ?

Heureusement pour lui, il parvint à se retenir et rétorqua à la place.

- Bonjour Hermione, Miss Weasley, Vous allez bien ?

D'abord suspicieuse, la brune finit par hocher simplement la tête positivement alors que la rousse répondit par l'affirmative tout en regardant alternativement sa meilleure amie et son professeur de potion.


- Je... Je pense que je vais vous laisser... Je t'attend un peu plus loin Mione.


Cependant, Hermione ne semblait pas du même avis que son amie et commença à la suivre, ne faisant plus attention à Severus qui n'avait plus ouvert la bouche. Toutefois, cela sembla ramener l'homme à la réalité et celui-ci se plaça juste devant elle, l'empêchant ainsi de passer.

- S'il te plait Hermione écoute moi... J'en ai pas pour longtemps promis...

La jeune fille recula d'un pas et le regarda à nouveau dans les yeux, lui donnant une chance de rattraper les erreurs qu'il avait commis. De son côté, Ginny continua de s'éloigner afin de les laisser tranquillement s'expliquer sur les récents évènements.

- Alors voilà... Hermione je tenais à m'excuser pour mon comportement de ses derniers jours. Je... J'ai compris ce que tu m'as dit et je ne ferais plus rien sans ton accord. Mais sache juste que tout ce que je cherchais c'était te protégé pour que tu ne souffre plus.

Hermione le fixait, et était très attentive à tout ce qu'il disait. Voyant qu'elle ne faisait aucune réflexion à ce qu'il disait il continua, toujours aussi calmement.

- J'ai compris que tu voulais garder ta "liberté" et que tu ne voulais pas que je te surprotège. Je ne le ferais plus, mais je continuerais quand même à te protéger quoi qu'il arrive et même si tu ne m'adresse plus jamais la parole. En revanche, je ne te forcerais plus à faire des choses que tu ne veux pas, tu peux continuer à voir tes amis, à dormir dans le dortoir des Gryffondors et si tu préfère aller avec Weasley, c'est ton choix.

La jeune fronça légèrement les sourcils mais n'eût pas le temps de faire quoique se soit car Severus reprit la parole.


- Je veux juste que tu sache qu'en aucun cas je ne cherches à t'emprisonner, laisse moi juste te protégé et je te promet de te laisser vivre ta vie comme tu l'entend. Je ne m'en mêlerai plus.


Rogue avait baissé le regard comme pour éviter de croiser celui de la femme de son coeur. La brune s'approcha donc et se plaça juste devant lui en levant la tête pour croiser son regard d'ébène. A peine le lien visuel établie, Hermione reforma le lien télépathique qu'elle avait couper quelque jours plus tôt. Ainsi, Rogue pu à nouveau entendre la douce voix de son amante.

- Tout d'abord Severus, sache que je t'aime et que je ne pourrais jamais faire ma vie avec quelqu'un d'autre que toi, et encore moins Ron qui est simplement l'un de mes deux meilleurs amis, au même titre que Harry. Et enfin, j'accepte avec joie tes excuses.

Un large sourire apparut sur le visages du maître des potions et il pris sa bien-aimée dans ses bras et l'embrassa tendrement en la serrant comme s'il ne l'avait pas vu depuis des mois. Tout deux savaient qu'il était préférable de ne plus reparler de tout ça, au risque de tout faire déraper. La conversation s'arrêta donc là avant de reprendre sur tout un tas d'autre sujet.

Pendant tout ce temps, Ginny était rester cacher derrière une statue afin d'entendre la conversation des deux tourtereaux. Elle n'entendit pas ce les paroles d'Hermione mais put seulement assister à la scène du baiser qui lui donna le sourire aux lèvres. Elle décida ensuite de les laisser seuls et s'en alla s'en faire de bruits.

* * *

Alors que la nuit était tombée et que tous les élèves et professeurs s'étaient coucher, l'ombre se faufile sans que personne ne le voit à l'intérieur du château pour la deuxième fois. Mais cette fois ci, ça cible n'était pas la fille de merlin, il voulait se débarrasser définitivement du poids qu'était Rogue.

Le plus discrètement possible, il circula dans les nombreux couloirs de l'école en empruntant toute sorte de passage secret pour éviter d'être vu par une quiconque que se baladerai encore dans les couloirs à cet heure ci.

Quelques minutes plus tard, il arriva enfin devant le tableau menant aux appartements du professeur Rogue. Étant sur qu'il était seule car il savait de source sur qu'Hermione était aller se coucher dans son dortoir, il prononça le mot de passe qu'il avait appris de la bouche de cette même source. Malheureusement pour lui, le tableau refusa de lui ouvrir car il ne faisait pas partie de la liste des personnes autorisées à pénétrer dans ces appartements.

Retenant un hurlement de colère, il murmura un sort que personne ne connaissait, et le tableau disparut et fut remplacé par une simple porte de bois verrouiller.

- Voilà qui est mieux, beaucoup mieux, murmura-t-il à lui même, Allohomora.

La porte s'ouvrit dans un léger grincement et il entra sans plus tarder dans le repère du maître des potions. Refermant rapidement la porte derrière lui, il la scella à l'aide du sortilège "collaporta" afin d'éviter toute tentative de fuite de la part de la chauve souris des cachots.

Sur la pointe des pieds, l'ombre se dirigea vers la chambre et vit Severus pencher au-dessus d'un parchemin qui devait probablement être la copie d'un élève vu toute la pile qui se trouvait non loin sur le bureau.

Sans perdre plus de temps, l'ombre leva sa baguette et s'apprêtait à lancer le sortilège de la mort "Avada Kedavra" sur Rogue qui était de dos, mais celui-ci sentit alors sa présence et esquiva le jet de lumière vert qui fonçait sur lui. Puis d'un petit mouvement de baguette, Severus désarma son adversaire sans aucune difficulté.

- Expelliarmus !

L'ombre fut surpris de la rapidité des réflexes de l'homme debout en face de lui, et n'eut donc pas le temps de lancer un sort de protection. Alors que Severus s'apprêtait à lancer le sort d'entrave, l'ombre, fou de rage, disparut d'en un grand tourbillon.

* * *

Le lendemain matin, Hermione, Harry et Ron se dirigeait comme tout les jours vers la grandes salle dans le but de prendre leur petit déjeuner quand le soeur de Ron arriva en courant vers eux.

- Vous avez entendu ce qu'on raconte !? Je ne sais pas si c'est vrai mais il paraît que Rogue a été attaqué par l'ombre cette nuit !

A peine eut-elle pris en compte l'information, qu'Hermione se mis à courir dans les couloirs de poudlard, laissant derrière elle ses deux meilleurs amis, qui n'était toujours pas au courant que la jeune fille c'était réconcilier avec leur professeur, ainsi que Ginny.

Harry regarda son amie partir en courant et se tourna ensuite vers Ron et Ginny.

- Ils se sont enfin remis ensemble ?

- En effet ! Hier Rogue est aller la voir et ils ont longuement discuté mais tout c'est arranger ! Répondit avec enthousiasme Ginny. Je suis contente pour eux !

- Et bien pas moi ... Annonça d'un ton énervé Ron qui croisa les bras.

- Qu'est-ce qui t'arrive Ron ? Demanda Harry d'un nerf étonné. Je croyais que tu acceptais leur relation maintenant...

- Laisse moi tranquille ! Je n'ai rien à te dire, que ce soit à toi ou même à Hermione ! Ajouta Ron encore plus énervé.

Il partit en serrant les poings, et poussa plusieurs élèves qui était sur son passage en leur disant de dégager le chemin. Harry ne comprit pas la réaction excessif de son ami et Ginny répondit à sa question muette.

- Je crois qu'il est toujours amoureux de Mione, et il pensait peut-être avoir une chance après la dispute entre Rogue et elle.

- Mouais...













Continue Reading

You'll Also Like

4.6K 218 10
L'histoire de quatre amis qui se retrouvent dans le monde du seigneur des anneaux. Entre amitiés, amours, guerres et aventures nos quatre compaires v...
5.5K 240 10
/!\Histoire abandonnée , et compte fermé/!\ GOMENASAI !!
339K 11.2K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
937 79 7
Ewlia est élève dans une école de magie, malheureusement cette dernière ne sait guère l'utiliser faisant d'elle la risée de son école. Les examens de...