Clones.

By booksofsasa

148K 16K 3.3K

Posez vous convenablement,prenez de quoi grignoter et que le spectacle commence. Date de création : 8 mars 20... More

"Putain,une migraine ce type."
"J'ai-...du mal à respiré."
"Je suis ton aîné merde."
"J'ai un business à faire marcher."
"C'est du respect ça mon garçon?"
"Pour quel raison? Je cherche pas à te séduire gamine."
"Un noir a baisé une meuf de ta famille?"
"Peut-être apprendre à être aimable avec les gens."
"Ne m'imagine même pas une seconde collé serré à toi."
"Un chanson,une chanson,une chanson."
"Et ta femme? T'a pas hâte de la retrouver?"
"Oui monsieur."
"Passe cette porte et ne remet plus jamais les pieds ici."
"Monsieur,Madame Welski est arrivé."
"Ma belle,tu vas attraper froid comme ça."
"Je suis pas ton psy,je dois te le redire combien de fois?"
"Je pense qu'il est temps que nous parlons entre femme."
"Nous nous connaissons déjà."
"Arrête de jouer,c'est plus drôle."
"Nous fêtons notre mariage."
"Tu peux redevenir silencieux? Hyper chiant lui."
"C'était assez long,mais nous sommes là."
"Qu'est ce que vous attendez? Sortez de mon bureau."
"Raya..il arrête pas de te regarder."
"T'en fais pas,les hommes mature..j'adore ça."
"Désolé ma belle,j'ai d'autres plans pour ce soir ."
"Ma foi,une assez bonne journée à vous."
"Personne,occupe toi de ta meuf enceinte."
"Toi je t'ai déjà dis de pas mettre ta bouche dans mes problèmes."
"Je vais te faire ma recette secrète,tu vas en être accro."
"Jure le droit dans les yeux."
"T'aurais réagit comme moi si tu devais te battre pour l'homme que t'aime."
"Et tu ne voudrais pas non plus qu'un enfant de dieu pêche hein?"
"J'aurais jamais penser être en concurrence avec une femme."
"Je suis là parce que ton amie m'a demander de venir."
"Oublie ça mec,vous n'êtes pas pareil tous les deux."
"La vengeance,je l'aime sombre et un chouïa pimenté."
"Il devait sûrement savoir que tu viendrais me voir."
"Cette fille qui était avec vous sur cette île."
"Elle peut pas venir ici..et nous voir tout les deux."
"Il a quand même surtout voler ton identité quoi."
"Une discussion c'est à deux,chacun son tour."
"Apprécie,ça n'arrivera qu'une fois dans ta vie."
"Une fois dans ta tombe."
"Je suis pas très moule vois-tu? Je préfère quand y'a de la matière."
"Elle peut appartenir à n'importe quel personne l'a méritant,sauf Aldo et moi."
"Le professionnel et le personnel ne vont pas ensemble."
"Moi je reste avec Aloïs."
"Euh..hm,je vais ju-juste payer mes affaires."
"J'accepte juste parce que je sais que t'es clairement fou amoureux de moi."
"Je préfère que notre amitié..s'arrête définitivement à la."
"Comme le faite que tu fais les meilleurs cunnis au monde?"
"Tu te fous de ma gueule Gwendoline?"
"Mieux,sans toi dans ses pattes."
"Femme,mon massage et tais toi."
"Merci pour la lèche mais j'en ai pas besoin.»
"Les gens ne mentent pas,tu es très belle et..très sexy."
"Ouvre la voiture Gwen,vite ! "
"Ce n'est qu'un au revoir."

"Puce? Échec et mat."

1.9K 253 72
By booksofsasa



RAYA.

Gala,20 : 03.

X : « Puis-je vous invitez à danser? Demande un jeune homme me faisant face

Raya : « Non,j'en ai pas envie.»

X : « Il sourit,vous êtes difficiles à courtiser à ce que je vois.»

Raya : « Si tu le vois,pourquoi est ce que tu essayes? Dis-je en m'en allant

Je suis pas là pour taper la causette à autrui,qu'il aille trouver une autre personne à emmerder. Je sais que je vais devoir socialiser avec un bon nombre de monde pour ne pas être mise à l'écart,mais clairement maintenant? L'envie n'y est pas.

Je souffle un coup,faut que je prenne sur moi. Les lumières s'éteignent je comprends aussitôt que les futures mariés vont faire leurs entrés tels des dieux. J'en profite pour m'éclipser. Je me demande encore qu'est ce que je fais ici,c'est pas mon mode tout ça.

Ils montent à tour de rôle sur la petite scène installait,Elena se tenait fièrement agrippée à son bras et lui..il semblait très bien ce portée. Tu m'étonnes,c'est pas toi qui a actuellement le cœur en mille morceaux.

Elena : « Nous sommes très heureux de tous vous revoir. Ces derniers temps Aloïs et moi avions eu pas mal de problème et ce pourquoi nous n'avions pas pu être à la hauteur de l'entreprise. Nous nous excusons et-..j'éteins la rallonge,ce qui entraîne la coupure du micro

Mon message envoyé,je branche mon micro toujours caché derrière le rideau me séparant de la scène.

"3 : Puce? Échec et mat. - R"

Raya : « Bonsoir a tous..pas de panique,ne chercher pas à savoir qui est derrière ce micro. Pour être honnête mon identité ne changera en rien ce que j'ai à vous dire ce soir. Je soupire,je pense que je peux encore faire un retour en arrière mais non,je vais vous dire ce que j'ai à dire et vous en ferez ce que vous souhaitez de l'info.»

Je m'appuie contre le mur.

Raya : « J'ai seulement deux choses à dire,d'une ce mariage que vous semblez si fière de célébrer est un mensonge. De très grands secrets ce cache derrière celui-ci comme le faite que la belle Elena Welski a trouvé le bon moyen pour cacher son homosexualité ou également l'abominable meurtre qu'elle a commit plus jeune? Je sais pas..à toi de nous le dire.»

Je passe ma main dans mes cheveux.

Raya : « De sombres secrets dont personnes ne devrait être au courant? N'est ce pas Al? Devrais-je dire ou même décrire à quel point t'es un sombre fils de pute? Jouer avec le cœur des jeunes filles,mais pas que,parlons de Nema hein? Hm..non. Je te laisserais le faire mais laisse moi seulement te dire une chose mon chère,à cause de vous,cette jeune fille a mit fin a ses jours. Elle s'est donné la mort après que tu l'es séduite et abandonné comme le dernier des lâches. Et puis il y'a moi..moi je suis encore debout avec un organe en moins qui est mon cœur,mais je suis là et je vais observer de très près ta descente aux enfers.»

Je coupe le micro,c'est bon j'ai eu ce que je souhaitais. Je suis aller au bout des choses. C'est ce que je voulais qu'il souffre autant que moi,qu'ils souffrent parce qu'il ne faut pas oublier qu'ils sont deux dans l'histoire.

Arrivé dans ma loge,à peine que j'ai le temps de saisir mon sac que je fus projecteur d'une tel force contre le mur. Je me doutais qu'il n'allait pas me remercier mais me traiter de la sorte,du Greenwald tout cracher. Il plante ses yeux dans les miennes sans rappliquer. Je ne cherche pas à me défendre ni à m'en éloigner.

Aloïs : « Tu fais n'importe quoi finit-il par dire. J'ai dis que j'allais me rattraper,que j'allais me faire pardonner. T'avais pas le droit de me faire ça.»

Je romps le contact visuelle pour me concentrer sur son œil virant presque au violet,et sa lèvre gonflé. Je ne peux m'empêcher de me demander ultérieurement si il ressent quelconque douleur,mais je me résigne aussitôt à balayer cette pensé de ma tête,il a mérité cette branlé.

En espérant que mon frère soit passait par là et qu'il lui a toucher quelques mots me concernant. Je veux plus qu'il m'approche. J'arrive plus à voir l'Aloïs que j'ai connue et qui certainement était dans son rôle de séduction. Mais c'est à lui que je me suis attaché et c'est cependant lui aussi que j'ai enterré.

Aloïs : « Regarde moi quand je te parles Ray..laisse moi une chance de tout remettre dans l'ordre et de me faire pardonner.»

Raya : « T'a tout gâcher alors ne me parle pas de tout remettre en ordre. Ne parle pas comme si t'avais l'intention de vivre quelque chose avec moi alors que tout a été construit à base d'un jeu. J'ai cru que t'étais sincère,je t'ai ouvert mon cœur et accordé ma confiance et t'en a profiter pour me le faire à l'envers.»

Aloïs : « T'es remonter contre moi je comprends,mais tu le sais que je mens pas dit-il en saisissant mon visage. Tu sais que je mens pas sur la nature de mes sentiments et que j'ai envie de tout arranger. Que tu me le confirmes ou non,je sais que toi aussi tu ressens quelque chose de fort.»

Raya : « Que je ressente quelque chose? Si ce n'était pas le cas tu penses que je serais aller jusqu'à me venger? Tu penses que c'est pour le fun que j'ai fais tout ça? Non,c'est parce que je veux te blesser et te montrer que personne joue avec moi. Maintenant si t'a plus rien à dire,je m'en vais.»

Aloïs : « Je vais pas laisser tomber. Je vais te reconquérir et ça que tu me le permettes ou non. Je viendrai te voir tous les jours,je m'excuserais pour le mal que je t'ai causé et je-..»

Raya : « Je ne veux plus avoir affaire à toi Aloïs.»

La porte s'ouvre,laissant place à Elena. Elle semblait chercher un endroit où ce réfugiée. Je pousse Aloïs pour passer mais cette dernière m'interpelle.

Elena : « Waouh dit-elle,je pensais pas que tu irais super loin.»

Raya : « Tu veux encore me défier? Dis-je en m'approchant d'elle

Elena : « Non,j'ai vue de quoi tu étais capable Raya,et je dois sincèrement te dire que je pensais pas que tu pouvais tomber si bas pour un homme.»

Raya : « Et toi? Mendier l'amour d'un homme ce n'est pas tomber bas? De tout façon t'a l'habitude toi non Elena? Courir derrière les gens à la recherche de cette amour que tu ne réussira jamais à avoir. T'es tellement pas sûr de toi,de la vrai personne que tu es que tu cours toujours après les autres.»

Elena : « Et toi,qu'est ce que ça te fait d'aimer quelqu'un qui s'est servit de toi? Ne parle pas de moi quand tu n'es pas mieux.»

Raya : « La différence entre toi et moi Elena c'est que moi demain si je le souhaite,j'oublie Aloïs mais toi? Tu vas m'oublier et me sortir de ta putain de vie? J'ai dû mal à y croire quand je vois ton comportement. T'a même était jusqu'à me livrer le secret de cette fille,tu t'es retournée contre lui,dois-je te le rappeler?»

Continue Reading

You'll Also Like

1.2K 117 7
" 𝘚𝘩𝘰𝘸 𝘮𝘺 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘊𝘢𝘯 𝘐 𝘴𝘩𝘰𝘸 𝘮𝘺 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 ? " - Drake 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 Hors-série II...
11.2K 331 10
Baji x oc simple et normal Natsuki est une Sano, elle sait se battre, fait partit d'un gang (inventé par moi même vous en saurez plus en lisant) et e...
50.6K 882 6
Hey ! Ceci, comme vous pouvez le voir à la couverture, est une histoire de vampire et qui plus est une fanfiction ! La fanfic est sur l'univers de N...
42.5K 2.1K 99
Ils s'aiment à en s'abîmer l'esprit. ~Flavio et Diana~