Âmes Soeurs | dramione

By turnbacktimeplease

463K 21.4K 4.2K

"On est des âmes soeurs." Dit Drago dès qu'Hermione eut ouvert la porte. "C'est plutôt direct ça, tu ne crois... More

Introduction.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Chapitre 47.
Remerciements.
petit message

Chapitre 8.

11.9K 590 136
By turnbacktimeplease

« Tu ne peux pas revenir en arrière, même si tu le veux. »

Hermione se tenait devant la porte de l'appartement numéro 25 depuis un moment, réfléchissant à sa prochaine action. Il était actuellement dix heures du matin, quatre heures après que Drago est parti en trombe. Elle ne voulait vraiment pas l'embêter, mais elle voulait s'assurer qu'il allait bien. Après tout, c'était de sa faute.

Après plusieurs coups, Blaise ouvrit la porte et s'il fut surpris de voir Hermione, il ne le montra pas.

« Salut Granger. » Dit-il.

« Zabini ! Est-ce que Malfoy va bien ? »              

Blaise sourit en coin avant d'ouvrir la porte en grand pour révéler Drago couché sur le canapé. « Hey Drake, tu vas bien ? » cria-t-il, sa voix résonnant à travers l'appartement. La réponse de Drago consista seulement en un grognement et un changement de position sur le canapé.

Apparemment, cela n'inquiéta pas Blaise car il se retourna, tout sourire. « Il est sur le canapé depuis le lever du soleil mais à part ça, il va merveilleusement bien. Pourquoi ? »

Hermione le regarda avec un air de défaite et secoua la tête. « J'ai entendu votre pote claquer il y a quelques heures. J'ai juste pensé que je pourrais venir voir si tout allait bien. »

Blaise hocha la tête et les deux se dirent au revoir mais Hermione resta derrière la porte du numéro 25 même après que Blaise eut fermé la porte. Elle finit par décider qu'elle essayerait de voir si Drago sortait de sa maison. Pas à la manière d'un harceleur bien sûr, mais plus... à des fins d'observation.

Mais il ne sortit pas.

Tout au long de la journée, tout ce qu'Hermione vit fut Pansy revenir avec des sacs de courses, Blaise sortir les poubelles, et Théo rentrer avec ce qui semblait être un sac en toile (il sortit quelques minutes plus tard après une série de cris qui incluaient « Tu as atterri ici la semaine dernière, espèce de crapaud, qu'est ce que tu crois être en train de faire ? » et « Oh, pour l'amour de Merlin, casse toi Theo ! »)

Hermione finit par abandonner ses activités d'observations et décida de sortir sur le balcon et de lire un livre. Elle marcha lentement dans le couloir avec le livre des Ames Sœurs. Elle ne se souvenait pas que Drago le lui ait rendu, mais elle supposa qu'il avait dû lui glisser dans sa boîte aux lettres ou quelque chose comme ça.

Il y avait plusieurs chaises en plastique sur le balcon alors Hermione choisit celle qui se trouvait le plus près du bord pour pouvoir voir le coucher de soleil (qui était tout aussi extraordinaire que le lever).

Le contour des immeubles de Londres étaient les seules silhouettes visibles dans le ciel, qui était, encore une fois, tacheté de d'orange et de rose. Cette fois cependant, il était aussi teinté de bleu et de violet.

Hermione contempla le ciel pendant un moment avant de concentrer son regard sur son livre. Elle voulait savoir d'où venait exactement ce livre.

La première de couverture du livre portait le titre « Ames Sœurs -tout ce que vous devez savoir- » et en bas de la page était écrit le nom « T.M Harrington »

Hermione soupira et ouvrit le livre à la première page et se figea lorsqu'elle vit l'armoirie familiale des Malfoy tamponnée dessus. Le faible pop du transplanage la ramena à la réalité et lorsqu'elle releva les yeux, Drago était assis de l'autre côté du balcon sur une des chaises en plastique.

« Pourquoi le transplanage ? » Demanda Hermione

« Hm ? »

« Pourquoi as-tu pris la peine de transplaner ? Tu vis au bout du couloir. »

Drago fit basculer son regard entre Hermione et le ciel et haussa les épaules. « Je voulais partir sans qu'on ne me pose aucune question. »

Hermione hocha la tête et baissa son regard sur le livre et lorsque Drago s'aperçut de ce qu'elle regardait, ses yeux s'écarquillèrent.

« Je ne me souviens pas t'avoir rendu ce livre. » Déclara Drago.

« Je ne me souviens pas non plus que l'armoirie des Malfoy était imprimée sur la première page. » Dit Hermione, en jetant un coup d'œil à Drago.

Drago se leva et dit « Lis le chapitre 7. » et sans laisser à Hermione la chance de répondre, il re-transplana dans sa chambre et fit comme s'il n'en était jamais sorti.

_

« On est des âmes sœurs. » Dit Drago dès qu'Hermione eut ouvert la porte.

« C'est plutôt direct ça, tu ne crois pas, Malfoy ? »

Drago la fixa juste impatiemment jusqu'à ce que la sorcière soupire et ouvre sa porte en plus grand.

« Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que tu penses que nous sommes des âmes sœurs ? »

« Enfin Granger, suis un peu, tu veux ? » Grogna-t-il, en poussant Hermione sur le côté en jetant son corps sur son canapé.

Elle fit la moue devant la vision de lui avachi sur son canapé mais décida de ne rien dire.

« Désolé, je suis juste stressé. » Marmonna Drago. Hermione lui fit un petit sourire et tritura ses doigts un instant avant de se lever faire du café pour eux deux.

« Est-ce que du café dans ton sang peut rendre cette situation un peu plus supportable ? » Demanda-t-elle, en lui donnant malicieusement un petit coup dans l'épaule.

Tout ce qu'il fit fut grogner mais elle prit néanmoins ça pour un oui.

_

Tandis qu'Hermione lui tendait le café, Drago se redressa et croisa les jambes. Il en prit une petite gorgée mais la recracha quasi-instantanément.

« Qu'est ce que c'est que cette merde ? » Bafouilla-t-il.

« Du café, Malfoy. »

« Je bois seulement du bon café Italien moulu. Ceci est une insulte à l'art du café ! »

Hermione lui jeta simplement un regard noir avant de prendre sa baguette sur la table et de l'utiliser pour changer le café en verre d'eau.

« Si tu as fini de ton comporter comme un riche snob, qu'est-ce que tu disais à propos des âmes sœurs ? » Demanda-t-elle en prenant une gorgée de son propre café. 

« Tu n'as pas lu le chapitre 7, hein ? » Dit Drago, en arquant un sourcil.

Hermione secoua la tête et Drago sourit en coin. « J'aurais pensé que la sorcière la plus brillante de notre génération aurait pigé depuis. »

« N'hésite pas à développer Malfoy. »

Drago soupira et passa l'heure d'après à lui expliquer comment fonctionnait les âmes sœurs et pourquoi il pensait ce qu'il pensait.

« Donc quand la chose qui me sert de tante était en train de te torturer, je l'ai senti. J'avais une potion anesthésiante alors je ne pouvais pas sentir toute la douleur, mais j'ai déjà subi le sortilège Doloris alors j'ai su ce qu'était la douleur quand j'ai commencé à la ressentir. » Expliqua Drago, se concentrant sur son verre d'eau.

« Tu as déjà subi le sortilège Doloris ? » Demanda Hermione, légèrement perplexe. Drago lâcha un rire amer et hocha la tête, « Tu n'as pas idée, Granger. »

« Mais pourquoi je ne l'ai pas senti ? »

« Qui a dit que c'était arrivé après mes 16 ans ? »

Hermione baissa les yeux vers ses genoux et dit doucement, « Touché. »

_

Hermione et Drago restèrent assis sur le canapé pendant quelques heures à discuter des preuves qu'ils avaient et finalement, Hermione plaça sa tasse de café vide sur la table et se tourna vers Drago.

« Donc on est des âmes sœurs. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »

« Je ne suis pas sûr. On devrait probablement tester la théorie des Ames Blessées. » Dit Drago, prenant une gorgée dans son verre.

Hermione hocha la tête et se leva pour se resservir une tasse de café mais sur le chemin de la cuisine, elle se cogna le coude dans le cadre de la porte. « Doux Merlin. » Gémit-elle, en agrippant son coude, « ce n'était pas voulu, promis. »

Elle jeta un regard à Drago et réprima un rire lorsqu'elle le vit couché sur le canapé, à l'agonie en serrant aussi son coude. « Tu aurais au moins pu me laisser me préparer mentalement. » Grogna-t-il.

Après qu'Hermione et Drago ont retrouvé leur raison, ils continuèrent de tester les théories du livre jusqu'à ce qu'ils s'endorment, l'un sur l'autre, sans le vouloir.

Continue Reading

You'll Also Like

166K 6.7K 30
Une jeune femme magnifique née moldu talentueuse la plus doué de Poudlard : Hermione Jean Granger Un jeune homme blond aux yeux bleus sang pure , fi...
224K 10.6K 24
Hermione à perdu ses parents, Et durant les vacances, elle est avec Harry, son presque-frère, chez le parrain du concerné, Sirius( il n'est pas mort)...
5.3K 522 41
notre Louve est de retour en Pennsylvanie auprès de Sherry Lou du passé, elle, vient de découvrir la vérité sur sa présence au Sanctuaire...
62.5K 2.3K 31
FanFiction entre les deux personnages principaux de la nouvelle trilogie Star Wars : Rey et Ben Solo, alias Kylo Ren. Un obscur, mais d'une ascendanc...