Chapitre 46.

6.5K 309 70
                                    

_

« Je veux juste que tu sois heureux, même si ce n'est pas grâce à moi. »

_

Aujourd'hui, une semaine plus tard.

_

« Tu sais, tu devras faire ça tôt ou tard. » Dit-elle, prenant une gorgée de thé.

« Je choisis plus tard. » Répondit-il, la voix emplie de sarcasme.

Hermione leva malicieusement les yeux au ciel et posa la tasse sur la table. « Je pense que Lucius voudrait savoir que finalement, son fils n'est pas un loup-garou. » Dit-elle calmement.

« Tu viens au manoir avec moi ? » Demanda Drago.

« Bien sûr, si c'est ce que tu veux. »

« Et bien d'accord. Finissons-en une bonne fois pour toutes. »

_

« Qu'est-ce que tu veux, Drago ? » Questionna Lucius. Il ne paraissait pas en colère ou même exigeant ; il avait juste l'air fatigué. Ses yeux étaient sombres et ses joues creuses, on aurait dit qu'il n'avait pas dormi correctement depuis des jours.

« Je pensais juste que tu devrais savoir que ton fils unique n'est finalement pas une déception. »

« Tu n'as pas la malédiction ? »

« Non. Au fait, Martha te passe le bonjour. »

Lucius resta silencieux et ne dit rien. Drago hocha la tête en signe de compréhension et se tourna, prêt à partir, lorsque soudainement, Lucius attrapa son bras.

« Drago, attends. » Murmura-t-il. Drago se tourna pour lui faire face et haussa un sourcil. « Quoi ? Tu veux me dire que je suis toujours une déception ? » Demanda-t-il, croisant les bras.

« Non, » Soupira Lucius, « Je suis désolé, Drago. Tu n'aurais pas été pas une déception même si tu étais né avec la malédiction. »

« Ah bon ? »

« Non. On aurait trouvé une solution. Je suis désolée pour tous les mensonges à propos de ta m- » Il fit une pause et s'éclaircit la voix. « à propos de Martha. J'aurais dû te le dire plus tôt. »

Drago leva un sourcil, dubitatif, et récupéra son bras. « Tu t'attends à ce que je te crois ? » Se moqua-t-il. Lucius haussa les épaules, « Crois ce que tu veux, mon fils. J'ai accepté mes erreurs. L'une d'entre elles étant de t'avoir entraîné dans la magie noire. »

« Tout ce que j'ai voulu faire, c'était vous protéger, toi et Mère. » Dit Drago à voix basse. Son père hocha la tête et sourit légèrement, « Je sais, mon fils. »

Le garçon offrit un petit sourire à son père avant de se tourner à nouveau pour partir. Il commença à marcher vers la porte lorsque soudainement, les mots 'Drago, attends' quittèrent la bouche de Lucius

« Il y a quelque chose d'autre que tu devrais savoir. »

Drago leva un sourcil et hocha la tête pour qu'il continue. « Ta Mère et moi retournons dans notre Manoir en France. » Dit-il.

« Alors quoi ? Tout ces excuses sont censées être une sorte de conclusion ? »

« Oui, je suppose. »

Lucius lui fit un sourire et hocha la tête, signalant que Drago pouvait partir. Alors il le fit.

Il ferma la porte du bureau de son père et se tourna, seulement pour être attaqué par un buisson de cheveux. « Merlin, Granger. » Murmura-t-il, souriant légèrement tandis qu'il enroulait ses bras autour d'elle.

Âmes Soeurs | dramioneWhere stories live. Discover now