Chapitre 20.

9.2K 438 14
                                    

_

« M'asseoir à côté de toi en ne faisant absolument rien, c'est tout pour moi. »

_

Hermione souleva le bras de Drago aussi doucement qu'elle le pouvait et le plaça à côté de son corps. Elle s'était réveillée à 5h30 mais en voyant qu'elle était incapable de se rendormir, Hermione décida d'au moins aller voir le soleil se lever.

Elle balança ses jambes vers le bord du lit et marcha à pas feutrés le long du couloir jusqu'au salon.

Une fois qu'Hermione eut réussi à atteindre l'entrée sans réveiller Drago, elle se retrouva à fixer la porte de l'appartement de Drago.

Cela faisait presque un mois qu'il lui avait dit qu'il y avait une invasion de mouches dans son appartement, et même si elle appréciait sa compagnie, elle ne savait pas s'il lui mentait à propos de ça ou non.

Hermione laissa tomber et nota qu'elle devrait lui poser la question plus tard.

Elle marcha le long du couloir jusqu'à arriver à deux portes en verre qui menaient au balcon. Le soleil commençait juste à pointer son nez mais il y avait pourtant une quantité remarquable de voitures sur la route en dessous d'elle.

S'appuyant sur la palissade formant la barrière du balcon, elle fixa l'horizon de Londres.

« C'est joli, n'est-ce pas ? » Dit une voix, une impression de déjà-vu frappant la fille.

_

Il y a 2 ans.

_

Hermione s'appuya sur la barrière de la Tour d'Astronomie. Elle fixait au-dessus d'elle, regardant les éclairs danser dans le ciel. L'orage n'avait pas encore atteint Poudlard mais on pouvait tout de même entendre le tonnerre.

Hermione aimait venir dans cette Tour. Elle utilisait ses avantages de préfet à son avantage et s'aventurait souvent ici pour 10 minutes pendant ses rondes de garde.

Personne ne venait jamais ici. Il y avait eu un incident ou deux impliquant un professeur mais vu qu'elle était la Granger parfaite, ils l'ont crue quand elle a dit qu'elle faisait une rapide vérification de la tour au cas où il y aurait des élèves vagabondant.

Les pensées entraient et sortaient de sa tête avec agitation. La vue était quasiment toujours à couper le souffle, c'était donc difficile de se concentrer sur des pensées errantes.

Le soleil venait d'atteindre son apogée à l'horizon et Hermione savait qu'elle aurait dû retourner dans la Salle Commune, mais la vue des nuages sombres était trop belle pour partir.

Elle ne réalisa même pas qu'elle n'était pas seule jusqu'à ce qu'une voix derrière elle ne dise : « C'est joli, n'est-ce pas ? »

Hermione attrapa sa baguette et se retourna, la pointant sur l'étranger. Elle murmura lumos, et sa baguette illumina soudainement Drago Malefoy.

« Malefoy ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Demanda-t-elle, abaissant sa baguette.

« La même chose que toi. » Il haussa les épaules. Drago ne prenait même pas la peine de la regarder, il fixait juste un point derrière elle et se concentrait sur le ciel.

« Être un préfet a ses avantages, tu ne crois pas Granger ? » Continua Drago, s'avançant jusqu'à la barrière où Hermione s'était tenue auparavant. La fille fronça les sourcils, incapable de dire si Drago était sérieux ou non.

« Je suppose ? » Dit-elle, reculant d'un pas. Elle pouvait jurer avoir vu une lueur de déception dans ses yeux mais elle ne pouvait en être sûre. Cela aurait pu être le reflet d'un éclair.

Âmes Soeurs | dramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant