Chapitre 18.

9.4K 448 84
                                    

« Est-ce que le monde est vraiment magnifié par le fait que l'homme pense qu'il est magnifique ? Il l'a humanisé, c'est tout. »

_

Pop.

Hermione et Drago transplanèrent dans une ruelle. « Est-ce que tu es certaine que c'est sûr ? » Demanda-t-il, regardant autour de lui.

« Pas du tout, dépêche-toi avant qu'on ne nous tue. » Répondit-elle en attrapant son bras.

Les deux débouchèrent sur les rues animées de Londres et regardèrent autour d'eux. C'était pour le moins bruyant.

« Où est le restaurant ? » Questionna Drago. Hermione jeta un coup d'œil aux rues de Londres jusqu'à ce qu'elle repère l'immeuble. « Suis-moi. »

Ils marchèrent côte à côte et Drago avait sa main posée dans le bas de son dos pour s'assurer qu'ils ne se perdent pas dans la foule.

« Voilà. » Dit-elle, regardant l'immeuble qui se trouvait devant eux. C'était assez grand et déjà bondé de monde mais l'endroit semblait déjà douillet. « Nom ? » Demanda le monsieur chargé des réservations.

« Hermione Granger, une table pour 2. » Sourit-elle. L'homme hocha la tête et leur fit traverser la porte pendant que Drago regardait ce qui l'entourait. Il n'avait jamais été dans un restaurant moldu.

L'homme les avait tous les deux emmenés jusqu'à une table contre le mur gauche du restaurant. Il y avait seulement quelques couples discrets autour d'eux -les familles était placés de l'autre côté de la pièce.

Drago tira la chaise d'Hermione qui leva un sourcil face à son action. « J'en suis capable, Drago. » Rit-elle. Une pointe de rose grimpa le long de son cou tandis qu'il murmurait des excuses et s'asseyait à sa propre place. « Les habitudes des Malefoy ont la vie dure. »

Un serveur leur apporta deux menus. Drago en prit un des deux et l'examina ; il ne savait pas ce qu'était la moitié de ces plats. « Granger ? Tu me recommandes quoi ? » Demanda Drago, scannant le menu.

« La pizza est un classique d'enfance. J'avais l'habitude de venir ici chaque mois et je commandais toujours la même pizza. » Dit-elle, un faible sourire étirant ses lèvres pendant qu'elle revivait les souvenirs.

« Est-ce que vous êtes prêts à commander ? » Demanda la serveuse pendant qu'elle sortait son calepin. « Une margarita et un verre d'eau, s'il vous plaît. » Dit Hermione, reposant le menu sur la table. La serveuse nota sa commande et se tourna vers Drago. « Et pour vous Monsieur ? »

« La même chose qu'elle, s'il vous plaît. » Sourit-il. Drago ne souriait pas souvent mais elle pouvait dire qu'il ne le faisait que pour être poli. Le sourire n'avait pas atteint ses yeux.

« Granger ? » Il fit une pause en attendant qu'Hermione relève les yeux. « Est-ce que c'est un rendez-vous ? »

Elle fronça les sourcils et regarda le garçon en face d'elle. « C'est ce que tu veux que ce soit. »

« Je pense que je veux que ce soit un rendez-vous. » Dit-il, souriant en coin quand Hermione détourna le regard. Elle sourit et hocha néanmoins la tête, « Alors c'est en rendez-vous, mais à une condition. »

« Il y a toujours une entourloupe ! » Grogna Drago. Hermione rit et il secoua la tête, « Quelle est cette condition alors ? »

« C'est assez facile en fait. » Commença-t-elle, tandis qu'un grand sourire s'étalait sur son visage, « Tu as juste à m'appeler Hermione. »

_

« Cette pizza-truc est incroyable ! » Dit Drago, tandis qu'il piquait un autre bout avec sa fourchette. « Viens là. » Rit Hermione tandis qu'elle se penchait par-dessus la table et essuyait le coin de sa bouche avec la serviette.

Âmes Soeurs | dramioneOnde histórias criam vida. Descubra agora