Chapitre 40.

6.9K 326 154
                                    

_

« Je t'aime trop pour te blesser avec la vérité. »

_

« Et je peux savoir où tu étais ? »

La voix fit sursauter Drago tandis qu'il essayait d'entrer silencieusement dans le lit sans réveiller Hermione.

Il n'avait évidemment pas réussi.

Hermione alluma la lumière, se tenant dans l'embrasure de la porte avec les bras croisés, attendant une réponse.

« Je peux t'expliqu- »

« Ne t'en fais pas pour ça, mais qu'a dit ta mère ? »

Drago lui fit un sourire rempli de gratitude tandis qu'elle s'asseyait à côté de lui. « C'est une histoire un peu longue mais en gros, Lucius a tué son âme sœur. »

« Il a tué ta mère biologique ? »

« C'est Lucius. Tu es si surprise que ça ? »

Hermione lui fit un vague sourire et soupira. « Comment tu te sens ? » Demanda-t-elle, prenant les mains de Drago dans les siennes.

« Physiquement, je vais bien maintenant. Emotionnellement, ça fait beaucoup à digérer. » Il haussa les épaules.

Elle tourna son corps de manière à lui faire face et lâcha ses mains, prenant en coupe son visage à la place, « Tu es vraiment une des personnes les plus fortes que je connaisse. »

« Je- »

« Non, laisse-moi finir. C'est juste un autre obstacle que tu vas facilement passer. Je serai là pour toi, j'ai juste besoin que tu comprennes que tu n'as pas à surmonter ça tout seul. »

Drago ne dit rien. Il fixa juste Hermione qui n'était pas sûre de savoir si elle devait détourner le regard ou continuer de le fixer dans les yeux.

Avant qu'elle ne puisse prendre une décision, Drago scella leurs lèvres.

Le baiser commença doucement et Drago avait l'intention de continuer de cette manière, mais il ne fallut pas longtemps pour qu'il se transforme en quelque chose de plus.

Drago mordit la lèvre d'Hermione et il ne put s'empêcher d'enrouler ses bras autour de son corps, la soulevant lorsqu'elle laissa échapper un petit gémissement. Hermione enroula ses jambes autour de la taille de Drago tandis qu'il la pressait contre le mur de la chambre.

Il laissa une traînée de baiser le long de sa mâchoire, murmurant 'mon dieu que je t'aime' lorsqu'il atteignit son oreille. Elle se tortilla légèrement mais elle n'avait définitivement pas envie d'arrêter.

Drago se recula pendant quelques instants, laissant Hermione retomber sur ses pieds. Il la fixa avec des yeux pleins de désir, ne réalisant pas vraiment qu'il était devenu celui qui était pressé contre le mur.

Il fut dépassé par la surprise pendant un moment avant de sourire en coin et de se pencher pour embrasser sa clavicule nue. « Quelle action de Gryffondor. » Murmura-t-il contre sa peau. Hermione rit face à la sensation de du souffle chaud de Drago sur son cou et s'accrocha au tissu de son tee-shirt.

Drago repoussa légèrement Hermione et fit passer le tee-shirt par-dessus sa tête, rapprochant la fille lorsque tout ce qu'il portait fut son jogging habituel.

« Il est trois heures du matin. Tu es sûr qu'on devrait faire ça ? » Chuchota-t-elle.

« Oui, Granger. » Répondit-t-il, levant malicieusement les yeux au ciel.

Âmes Soeurs | dramioneWhere stories live. Discover now