I. Âme sœur contre nature

ChristelleFriess द्वारा

280K 18.9K 1.9K

Aujourd'hui, loups et humains "cohabitent". Le plus exact serait de dire qu'ils s'ignorent, chacun vivant de... अधिक

Petites Infos
Prologue ✅
Chapitre 1 ✅
Chapitre 2 ✅
Chapitre 3 ✅
Chapitre 4 ✅: Réactions
Chapitre 5 ✅ : Grande Battue
Chapitre 6 ✅ : Panique
Chapitre 7 ✅ : Doutes
Chapitre 8 ✅ : Pleurs
Chapitre 9 ✅ : Une Matinée Riche En Surprises
Chapitre 10 ✅ : Désaccords
Chapitre 11 ✅ : Cachotteries
Chapitre 12 ✅ : Indiscrétions
Chapitre 13 ✅ : Hors De Controle
Chapitre 15 ✅ : Semblables
Chapitre 16 ✅ : Tentatives
Chapitre 17 ✅: Tornade
Chapitre 18 ✅ : Peter
Chapitre 19 ✅ : Ressource
Chapitre 20 ✅ : Pardon
Chapitre 21 ✅ : L'art du combat
Chapitre 22 ✅ : Le Sceau
Chapitre 23 ✅ : Peu Importe Qui Tu Crois Être
Chapitre 24 ✅ : L'Histoire Des Elfes
Chapitre 25 ✅ : Apprendre
Chapitre 26 ✅
Chapitre 27 ✅
Chapitre 28 ✅
Chapitre 29 ✅
Chapitre 30 ✅
Chapitre 31 ✅
Chapitre 32 ✅
Chapitre 33 ✅
Chapitre 34 ✅
Chapitre 35 ✅
Chapitre 36 ✅
Chapitre 37 ✅
Chapitre 38 ✅
Chapitre 39 ✅
Chapitre 40 ✅
Chapitre 41 ✅
Chapitre 42 ✅
Chapitre 43 ✅
Chapitre 44 ✅
Chapitre 45 ✅
Chapitre 46 ✅
Chapitre 47 ✅
Chapitre 48 ✅
Chapitre 49 ✅
Chapitre 50 ✅
Chapitre 51 ✅
Chapitre 52 ✅
Chapitre 53 ✅
Chapitre 54 ✅
Chapitre 55 ✅
Chapitre 56 ✅
Chapitre 57 ✅
Chapitre 58 ✅
Chapitre 59 ✅
Épilogue ✅
20 Décembre 2020 : # 1
Joyeux Noël : Petite Surprise
Changement De Couverture
Dernier Chapitre : Révélation !

Chapitre 14 ✅ : Certitude

5K 356 31
ChristelleFriess द्वारा

Lorsque Marc revient, il est suivi de toute la petite troupe demandée par son Alpha.

Impatient d'en finir le plus vite possible, il fait un signe de tête à Marc et ils commencent tous deux à grimper à l'arbre, chacun d'un côté.

Sentant probablement leurs présences, la chasseuse relève la tête avant de regarder sa moitié dans les yeux. Elle revient ensuite plus bas encore, vers le sol où elle voit toutes ces personnes, leurs regards rivés sur elle.

Mais une seule dans toutes celles présentent l'intéresse. Cet homme....

Celui qu'elle a vu dans les pensées de l'Alpha.

Le regard rivé sur lui, elle se relève, inconsciente des deux autres qui sont à deux mètres de là où elle est.

Elle émet un cri, et à la surprise de tous, elle saute dans le vide.

Michael, d'abord surpris, comprend vite la situation. Une partie de sa rancœur est destiné à cet homme.

Mais où l'a-t-elle vu ?
Elle ne doit pas avoir gardé de souvenirs de leur dernière altercation non ?
Alors le connaît-elle ?

Et même s'il a dit plus tôt qu'il n'interviendrai pas, il ne peut pas la laisser lui faire du mal.

L'ambassadeur royal est très important. S'il lui arrivait quoique ce soit de fâcheux, la paix fragile établie entre leur deux peuples pourrait bien voler en éclats, ce qu'il ne souhaite absolument pas.

Comme il ne souhaite pas non plus qu'il tue son âme sœur par légitime défense voire même, justice.

Car les chasseurs n'ont pas seulement massacrés les loups-garous mais aussi son peuple à lui. Tous les surnaturels sont les cibles de ces humains radicalisés. Alors il pourrait avoir envie de se venger, et là, c'est lui qui déclencherait une guerre en ayant enfreint la lois qui consiste à protéger les âmes sœurs.

Qu'il ne connaît pas, bien évidemment... Grogne Michael lorsqu'il se rappelle que ce lien est gardé secret de leur peuple.

Il redescendent le plus vite possible, mais le temps qu'ils touchent le sol, elle a déjà le col de l'ambassadeur entre ses mains.

Il court le sprint de sa vie et arrive à sa droite en un clin d'œil tandis que Marc est à sa gauche.

Cependant, ils arrêtent tout mouvement pour l'éloigner de lui lorsqu'ils voient le petit couteau, très petit même, qu'elle tient dans sa deuxième main, sous la gorge de l'ambassadeur.

-Arrêtes, lui ordonne Michael. Tu ne peux pas faire ça.

-Ah oui ? Et qu'est-ce qui m'en empêchera ? Rétorque-t-elle sans même lui adresser un regard.

-Cet homme ne t'a rien fait.

-Non c'est vrai, admet-elle, ne baissant cependant pas son arme, au grand désespoir de son âme sœur. Je ne te connais pas, reprend-elle à l'attention de sa victime, je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu es, mais je sais une chose, tu sais quelque chose que je veux savoir, révèle-t-elle.

-Et si je ne veux pas te répondre ?

-Alors je t'élimines, tu ne m'es plus d'aucune utilité. C'est aussi simple que ça, répond-t-elle froidement, aucune émotion ne passant sur son si jeune visage.

-Arrêtes ! Crie son âme sœur à sa grande surprise. Tu ne peux pas faire ça ! Répète-t_il.

-Et pourquoi donc ?! S'exclame-t-elle en roulant des yeux, agacée qu'on lui rabâche la même chose sans plus d'explications qui pourraient la dissuader.

-Parce que cet homme est l'ambassadeur royal d'un autre peuple surnaturel et que si tu le tues, ça déclenchera une guerre entre nos deux Races, révèle Michael d'une traite.

-Et qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Je me fiche de vos petites histoires de surnaturels, riposte-t-elle du tac au tac, avant de continuer d'une froideur extrême : Vous pouvez bien vous entretuez, ça ne me dérangerai pas, bien au contraire.

-Je reconnais bien là les chasseurs. Toujours à ne penser qu'à leurs petites personnes, intervient son otage, neutre. Pas de doute, tu es bien l'une des leurs.

Perturbée par ce qu'il vient de dire, elle recule de deux pas. Tout le temps passé, elle s'est dit qu'elle n'était pas des leurs, elle s'en est convaincue, même si son âme est purement chasseuse, comme il vient de le dire.

Ce qu'il a observé est juste, les paroles qu'elle a dites quelques secondes auparavant correspondent exactement à la personnalité des chasseurs, pour qui les autres peuples non humains ne sont pas digne d'intérêts. Ils peuvent bien mourir et disparaître, il n'en seront que plus satisfaits.

Exactement ce qu'elle a dit.

Il a raison et elle également.

Elle restera avant tout une chasseuse.

Son âme est programmée pour chasser, pour tuer tout ce qui est surnaturel.

Mais pourtant, quelque chose en elle se révolte à l'idée qu'on la traite de chasseuse. Cette partie d'elle qui s'est réveillée, prend ceci comme une insulte. Alors elle ne peut s'empêcher de le nier.

-Je... Je ne suis pas une chasseuse, essaie-t-elle de se convaincre, vainement.

-Et pourquoi cela ? Continue l'ambassadeur, libéré de la menace, s'avançant vers elle toujours un peu plus pendant qu'elle recule.

-Parce que je ne suis pas humaine !

-Qui te dis que tu ne l'es pas ?

-L'Alpha de cette meute me l'a dit. Il affirme que j'avais certaines capacités propres aux surnaturels, qu'aucun mortel lambda ne peut posséder.

-Sais tu ce que tu es alors ?

-Non... Mais je sais que tu le sais, assure-t-elle.

-Comment ? Hausse-t-il les sourcils.

-Je l'ai vu. Dans sa tête, précise-t-elle en regardant sa moitié. Lorsqu'on a parlé de ma nature, et qu'il m'a répondu qu'il ne savait pas ce que j'étais exactement, il a pensé à toi en se disant que tu le savais probablement, et j'ai vu ton visage.

Le concerné est d'abord peiné qu'elle l'appelle par son titre et non par le lien qui les unis ou même son prénom, mais est autant rassuré qu'étonné lorsqu'elle a dit qu'elle avait lu ses pensées. Ça prouve qu'elle a conscience du lien, et que celui là se renforce. Très vite même.

Les âmes sœurs ne sont habituellement capables de lire dans les pensées que lorsque la revendication a été faite, c'est à dire lorsque le mâle a mordu la femelle prouvant qu'elle est sienne. Marque indélébile, propre à ce lien sacré.

Mais après tout, ils ne savent pas beaucoup de choses sur les âmes sœurs inter-espece, dont les particularités qui leur sont liées. Celle-ci en est peut être une.

-Je ne peux pas m'avancer, sans connaître ton passé, contre-t-il.

-Mais tu as bien des hypothèses non !? Commence-t-elle à s'énerver, perdant patience, son Aura commençant à s'élever et ses yeux à rechanger de couleur, le doré restant cependant invisible.

-En effet. Mais comme je te l'ai dit, je ne peux rien révéler avant d'en être parfaitement sûr. Mon peuple est ainsi. Notre langue est la vérité même. Nous ne faisons pas de suppositions. Nous ne disons que ce dont nous sommes sûrs, ce dont nous avons des preuves solides et irréfutables. Et même si je parle dans cette langue que tu comprends, et pas dans ma langue natale, nos principes de sincérité et de vérité sont tellement ancrés dans nos esprits, que même dans une autre langue, nous sommes incapables de mentir. C'est une offense pour nous, une infamie même.

-Je veux savoir ! DIS LE MOI ! Crise la jeune femme, sur les nerfs.

-Non, refuse-t-il catégoriquement, imperturbable.

-S'il te plaît, calmes-toi, l'interpelle gentiment L'Alpha, sans succès.

-Je ne me calmerai pas avant qu'il ne m'ai dit ce que je veux savoir ! Hurle-t-elle, son Aura meurtrière déployée au maximum.

Sous la menace, les loups à proximité de la scène mutent et se rapprochent, tous crocs dehors, prêts à défendre leur Alpha.

-Si tu ne veux pas te calmer, alors on te calmera de force, dit l'ambassadeur alors qu'il se met à genoux et touche le sol de ses deux mains.

Une douce lueur verte sort de ses paumes et l'herbe sous ses mains se met à onduler, jusqu'à bouger à toute vitesse jusqu'à la chasseuse incontrôlable.

Lorsqu'il ouvre les yeux, ceux ci sont devenus translucides et un peu argentés, et la magie est dans l'air.

Sous l'Aura développée, l'herbe sous les pieds de la chasseuse se met à grandir à une vitesse fulgurante et vient s'accrocher à elle, l'emprisonnant dans une étreinte assez serrée. Elle grogne de mécontentement, et sous la force de la nature, finit à genoux.

L'ambassadeur se relève, la magie se dissipant petit à petit, ses yeux redevenant normaux, il observe sa prisonnière écumer de rage.

Elle est emprisonnée dans une étreinte naturelle assez résistante pour retenir même un loup métamorphosé. L'herbe la recouvre entièrement jusqu'au cou, pour ne pas empêcher sa respiration, sinon, en dessous de ce niveau, plus aucune partie de son corps n'est visible, complètement enseveli sous la masse végétale.

Les loups présents restent silencieux. Être témoins d'une démonstration du pouvoir de ces êtres en parfaite symbiose avec la nature est très rare, et toujours très impressionnant. Ils les respectent pour leur puissance, essayant de ne jamais les contrarier pour ne pas subir des retour plutôt cuisants.

L'Alpha, voyant qu'elle n'est pas prête de se calmer, fait un signe de tête à la sorcière présente qui s'approche et, d'un contact sur l'épaule de la jeune fille, la fait s'évanouir.

L'herbe se retire doucement, son travail terminé, et son corps se pose délicatement sur le sol.

L'Alpha la récupère précautionneusement, rassure ses loups par télépathie qui mutent et repartent vaquer à leurs occupations après être sûrs que la menace est bien écartée, et part, suivi de toute la petite troupe, vers la maison principale.
Sa maison.

Il couche son âme sœur sur le lit et regarde la sorcière qui lui demande ce qu'il attend d'elle.

-Je veux tout savoir d'elle, son prénom, ses parents, et surtout son passé. Tout ce dont elle se souvient de sa plus tendre enfance, tout ce qui pourrait nous permettre de savoir à quel peuple surnaturel elle appartient.

-Très bien, mais ce ne sera pas une tâche facile Alpha. Cette jeune fille, au vue de l'aura qu'elle a développée, a prouvé qu'elle détenait une force mentale d'une rare puissance.

-Fais le.

D'un signe entendu, elle s'approche de la jeune femme, pendant que son Alpha recule pour lui laisser la place.

Elle pose une main sur son front et une sur son cœur, d'un geste assuré, et ferme les yeux. Elle les rouvre quelques instants plus tard.

Ceux-ci sont devenus violets, couleur propre aux sorcières.

Elle marmonne des paroles incompréhensibles dans sa langue, plisse le nez, fronce les sourcils, montrant, soit que la tâche est effectivement ardue, soit qu'elle trouve ce qu'on lui a demandé de chercher et qu'elle s'en pose elle aussi des questions.

Après quelques secondes supplémentaires, ses mains commencent à trembler légèrement, contrairement au corps de la chasseuse qui est agité de violents soubresauts. Elle bouge tellement qu'elle rompt le contact avec la sorcière, qui cesse sa magie, essoufflée.

-Qu'as-tu trouvé ? L'interroge Michael, pressé de savoir enfin la vérité.

-Rien pour l'instant. Son esprit est comme une énorme tempête orageuse. Plus j'avance loin, plus c'est compliqué. Je n'ai jamais vu ça. Je ne sais pas si c'est elle qui résiste ou si c'est autre chose qui m'empêche d'accéder à ses plus anciens souvenirs. Mais ce qui est sûr, c'est que ça je sera pas facile de trouver ce que vous voulez savoir.

-Réessaie, ordonne-t-il.

-Comme vous voudrez, mais il faut la tenir, rompre le contact en pleine séance est mauvais autant pour moi que pour elle.

-OK. Marc, avec moi. Je tiens le haut et toi le bas.

Le Bêta se met à l'œuvre avec l'Alpha.

Ils la tiennent fermement, et une fois sûre qu'elle ne bougera pas, la sorcière reproduit exactement la même opération que précédemment.

Mais cette fois, la tâche a l'air encore plus difficile. Au bout de deux minutes seulement, la sorcière tremble, et son front est imprégné de sueur.

Mais la chasseuse n'a pas l'air bien non plus. Elle est dans le même état que la sorcière, mais pire encore, ses soubresauts sont tels, que même avec leur force de loups, ils ont du mal à la retenir plaquée au lit.

Quelques secondes passent encore, puis elle émet quelques gémissements plutôt plaintifs tandis que la sorcière grogne, de mécontentement sûrement.

-Peter ! Ton aura d'oméga ! Tout de suite ! Hurle Michael lorsqu'il sent que la situation devient incontrôlable quand la chasseuse pousse un cri à faire froid dans le dos.

Malheureusement, il a à peine le temps de commencer à la déployer qu'il est trop tard.

Une décharge magique provenant du corps de la chasseuse les atteint tous dans un ultime cri déchirant, un dernier soubresaut.

La vague de magie les pousse si brutalement que lorsqu'ils retombent au sol, c'est sans connaissance.

Ils ont tous été assommés par la vague, tous sauf un.

Et celui là sait pourquoi, et est enfin sûr, grâce au fait qu'il soit encore debout. Ce fait le renseigne sur la nature du pouvoir utilisé, et de la véritable origine de cette fille.

Il sait ce qu'elle est. Et il se doit de faire tout ce qui est en son pouvoir pour lui rendre la mémoire, savoir ce qu'il lui est arrivé.

Son lien de protecteur est enfin achevé, est enfin complet, parce qu'il est certain de ce qu'elle est...

***

Et voilà mes louveteaux !

À votre avis, qui est encore debout ? Qui a résisté à cette vague d'énergie ? Mais surtout, qu'est ce qui s'est passé et je suis sûre, la question qui est sur toute les lèvres, qu'est elle réellement ?

Réponse au prochain chapitre !

Les révélations entrent en scène, les événements vont se bousculer ! Accrochez vous !

Votez, commentez et à la prochaine ! 🐺💕

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

322K 19.1K 114
Émilie est une jeune ange, vivant dans la tribu la plus puissante de son espèce : la tribu du Ciel. Mais le Roi des loups-garous, Aaron, souhaite av...
631 105 8
Vendre son âme au diable. Des mots souvent pris avec légèreté, une expression passée dans la langue quotidienne. Jusqu'à ce que Marie ne rencontre ce...
7.8K 1.2K 41
Repérés à la naissance à cause de leurs yeux d'une couleur inhabituelle, qui varie selon la magie pratiquée, les magiciens ont toujours eu à souffrir...
4.8K 541 21
Camille, une ado surdouée, vivote dans une cité entre une mère alcoolique et un frère dealer de drogue. Ce dernier l'entraine dans une guerre des gan...